Tofinou a écrit :Et en plus, sur les 60 mn annoncées tu as les 12mn de pub (maximum autorisé par le CSA) qui saucissonnent gentiment le match = 48mn pour diffuser les 90 de départ. Piréeee ! 
Ouai c'est vrai j'ai pu constaté les dégats

Tofinou a écrit :Non, Yourospoart (vu que c'est pour cela qu'ils n'avaient pas accès au match d'hier soir) !
Tu pourras faire le déplacement Dav_ ou tu seras déjà rentré à l'hosto ?
Non je pourrais meme pas voir le match, je rentre à l'hosto le 6 mai :thumbdown
Franchement ça me fait caguer mais à un point

punaise de télé française, on peut meme pas assister à une demi finale européene de son équipe sur une chaine publique, c'est honteux...
Je serais obligé d'ecouter la radio dans mon lit d'hopital, on a vu mieux comme ambiance

Généralement, ils ont Eurosport dans les hopitaux et tout un tas de chaîne (Canal et d'autres du cable ou sat)... mais bon faut la louer je crois.... J'espère que tu te fais pas opérer des yeux...
Non du genou droit :mf_laughb
De toute maniere, j'ai un RDV lundi, je demanderais si ils ont Eurosport, ça m'etonnerait quand meme

C'est pas sûr que le médecin le sache. Mais en tout cas là où je fais mes stages ils l'ont, je suppose que c'est pareil partout, c'est pour le confort des patients. Imagine tu passes 2 semaines à l'hosto pour un gros truc, tu as que la TV comme compagnie en dehors des heures de visite et que les chaînes hertzienne.... La Ferme, les Coloc'... quelle horreur!
Yankee a écrit :Branche ton téléphone, je te tiendrai informé de tout 
Merci mais j'aurais la radio quand meme :mf_napole
poto a écrit :C'est pas sûr que le médecin le sache. Mais en tout cas là où je fais mes stages ils l'ont, je suppose que c'est pareil partout, c'est pour le confort des patients. Imagine tu passes 2 semaines à l'hosto pour un gros truc, tu as que la TV comme compagnie en dehors des heures de visite et que les chaînes hertzienne.... La Ferme, les Coloc'... quelle horreur!
Je vais me renseigner pour la télé, c'est 15 euros par jour, à ce prix là je veux yourosport
Ouais c'est clair, je passe qu'une semaine là bas mais c'est déja énorme :mf_doctor
UEFA : TF1 annonce la diffusion de Marseille-Newcastle
23 avril 2004 - 16 h 10 -
La chaîne de télévision TF1 a annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star.
Bonne nouvelle pour tous les amateurs de football. La chaîne de télévision TF1 a en effet annoncé, par le biais d’un communiqué, qu’elle diffuserait en direct la demi-finale retour de la Coupe de l’UEFA entre Marseille et Newcastle, le jeudi 6 mai. Le match aller avait été retransmis par TPS Star, provoquant ainsi la grogne de nombreuses personnes qui n’ont pu suivre la rencontre.
Foot365
Quand même...

bonne nouvelle, je serai pas obligé de me bourrer la gueule ! tout à fait thierry...:smoke1:
Pourquoi Boeuf , tu seras pas obligé de te bourrer la gueule. Moi au contraire pour écouter les deux nazes, je vais être obligé de me mettre le compte, ils sont trop lourds. Mais bon tout le monde pourra voir le match , et ça c'est une bonne nouvelle.
Dav_ a écrit :Non je pourrais meme pas voir le match, je rentre à l'hosto le 6 mai :thumbdown
Franchement ça me fait caguer mais à un point
punaise de télé française, on peut meme pas assister à une demi finale européene de son équipe sur une chaine publique, c'est honteux...
Je serais obligé d'ecouter la radio dans mon lit d'hopital, on a vu mieux comme ambiance 
J'espere pour toi qu'ils auron eurosport

.... D'aprés moi si c'est un hosto correct ils ont eurosport c'est sur a 90 %

...
A mon avis ils auront au moins TF1 sinon change d' hosto lol.
Sinon bon rétablissement DAV. Au fait à quand un aussi bon tireur de coup franc à l' OM. Aussi bon que Totti bien sûr.
jax a écrit :Pourquoi Boeuf , tu seras pas obligé de te bourrer la gueule. Moi au contraire pour écouter les deux nazes, je vais être obligé de me mettre le compte, ils sont trop lourds. Mais bon tout le monde pourra voir le match , et ça c'est une bonne nouvelle.
oui c'est vrai, jax... mais là ma femme veille...

alors que les matchs sur tps star je vais désormais les voir aux Arcades... (rue racine) avec les quelques rares fans de l'OM à naoned avec qui j'écluse moult houblons fermentés...

TF1 y connaissent pas à Tuvalu....arrf fin de saison maudite pour moi, je vais aussi rater le match retour
par contre pour le match du Parc je suis déjà dans les starting blocks !
Dans les magazines de programmes TV, il n'est pas dit que le match sera sur TF1.
TF1 l'ont-ils dit trop tard pour que le match apparaissent dans nos magazeines TV ou l'info est fausse ???
Salut. :mf_bond: TF1 l'a annoncé hier. Donc, ça ne peut être dans les programmes télé.
Ok, je te remercie ;) !
PS: Petit nouveau que je suis, ce forum me plait ;) !
Le Match est sur TF1, je suis sauvé
J'ai lu ça dans l'Equipe d'aujourd'hui.
Bravo ils assurent pour une fois

Et confirmation de TF1 pour la diffusion du match sur TF1 dans téléfoot

!