opiOM.net

Version complète : Qui diffusera Newcastle - OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
ET SI LES TÉLÉSPECTATEURS français étaient privés de la demi-finale aller de la Coupe de l'UEFA, entre Newcastle et Marseille, jeudi prochain ? L'hypothèse est improbable, mais ce match ne connaît pas encore son diffuseur. Selon le contrat qui lie Sportfive, détenteur des droits de l'épreuve, et TF 1, diffuseur de la compétition via sa filiale Eurosport, le groupe de Patrick Le Lay a droit à 50 % des matchs français. Quand il y avait encore deux représentants, comme au tour précédent avec l'OM et Bordeaux, tout était clair : sur quatre matchs, Eurosport en disposait de deux et pouvait diffuser et l'aller et le retour d'une même équipe, comme lors de la confrontation Marseille - Inter Milan. OAS_AD('Position2');[Image: empty.gif]Jean-Claude Darmon, PDG de Sportfive, explique : « A mon avis, TF 1 va choisir le match retour. Je n'ai pas encore mis en vente l'autre match, mais j'ai envoyé une circulaire à toutes les chaînes. Newcastle - OM ! On va faire un carton. A mon avis, Canal + sera intéressé, France 2, qui diffusera la finale, aussi, histoire de raconter l'histoire jusqu'au bout si l'OM se qualifie, et enfin M 6, qui avait retransmis le tour préliminaire de l'OM en Ligue des champions, en août dernier. Et TF 1 peut, bien sûr, acheter la seconde rencontre... »

Dominique Sévérac/ le parisien
C'est quoi encore ces conneries !!! Ranting
Et si je n epeux pas le voir ??? Pas de CR !!! Non pas ça !!! Ohmy Nono_h4h Jawdrop
bah tu prends un bifton pour chateauneuf ! tu te débrouilles, bouse !!! Ranting
fait monter les enchéres le bougre...encore des tunes sur le dos des marseillais.
N'empêche les gars faut éliminer Newscastle Thumbsup

Monaco s'est fait connaître en Espagne, il faut que l'OM fasse de même pour l'Angleterre (même si Deportivo/Real c'est plus ronflant que Liverpool/Newcastle).

Faut vraiment les faire caguer ces anglais 59
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que France 2 a la Finale :lmfao: En gros, Eurosport / TF1 fait tout le travail (nous aussi en passant) et c'est le concurrent direct qui pourrait avoir LE match qui va faire de l'audience :roll1: Ce serait trop bon ! (et je me fous de savoir qui commenterait...)

:drapeau_c Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour :drapeau_f
Biétry c'est pas un chat noir?Nono_h4h
Biétry au commentaires et on en prend 4 !!! Ohmy

J'espère pouvoir regarder cette rencontre tout de même... J'aime bien Jammot sur Eurosport il est très professionnel et ne cire pas les pompes des joueurs etc etc... Original
LXhere a écrit :Biétry c'est pas un chat noir?Nono_h4h

Peut-être, mais on sera tous sur place pour compenser
Applause

Hephaistos

M6 nous avait porté chance l'été dernier... Mais bon s'ils nous mettent des colocataires aux commentaires, ça risque plutôt de tourner autour de la taille du sexe de Didier Drogba qu'autre chose... Nono_h4h
Si TF1 ne diffuse pas le match retour, je ne pourrais pas le voir.

Ca m'etonnerait qu'à l'hopital ou je sejournerais, on puisse mater Eurosport Unsure
Ben moi j'espère qu'ils diffuseront le match sur les télés allemandes (je pars demains 10 jours dans la famille) Shiny
C'est cool, de quoi vous vous plaigniez, au moins, pas besoin d'allez je ne sais ou pour voir le match! Happy
Puis les commentaires d'Eurosport bof bof Ohmy

Puis ca doit faire caguer les lyonnais de voir tout le monde s'arrachait notre match :thumbup: et moi tout ce qu'emmerde Pierre Mondy, ça m'eclate :Pixie
...en direct de Port Vila au Vanuatu Cobl angoisse Bye2

voir le match vendredi matin (kick off à 5h45) sera mon chemin de croix...les hotels ici (je les ai tous fais entre midi et 2) reçoivent les chaines australiennes, la BBC et CNN...ces cons ne s'intéressent pas foot encore moins à la fière équipe...passage à l'Ambassade de France où l'on me parle de l'Alliance Française...là bas ils ont une parabole qui chope à peu près tout .....RFO (donc ok si match sur TF1, la 2 ou la 3), Canal et même EuroSport...manque de bol il n'ouvre pas avant 9 h du mat et n'ont p[as de magnétoscope, je suis vert....à moins, parait il, d'apporter une K7 à TeleVanuatu car eux aussi ont la même parabole....excellent! imaginez le clapin moyen qui débarque à TF1 avec une k7 sous le bras pour qu'on lui enregistre un match de cricket à l'autre bout du monde Applause

bref tout ça pour dire que j'ai besoin de savoir le plus vite possible la chaine en question...

alors QUI A LES DROITS POUR LA RETRANSMISSION?!
Cobl a écrit :alors QUI A LES DROITS POUR LA RETRANSMISSION?!
Pour l'instant eurosport...
http://www.football365.fr/interactif/div...8910.shtml
J'ai la freebox 2 semaines et depuis hier ca marche. Je pourrai donc voir le match :soccer_h4
LXhere a écrit :Biétry c'est pas un chat noir?Nono_h4h
C'est surtout un mongolien qui,parce que France 3 ne diffuse que 3 macths par an, se sent obligé d'expliquer la vie sur le foot à chaque fois...en plus il me saoule avec ses anecdotes en bois...Ranting

Si on se qualifie pour la finale je coupe le son !
A dernière nouvelle, la semi serait sur TPS. Si tel est le cas, je serais chaviré de bonheur. Wacko
Maitre_Zakk a écrit :C'est surtout un mongolien qui,parce que France 3 ne diffuse que 3 macths par an, se sent obligé d'expliquer la vie sur le foot à chaque fois...en plus il me saoule avec ses anecdotes en bois...Ranting

Clap c'est émorme comme portrait ! tellement vrai !!! :mf_napole
Lorenzin a écrit :A dernière nouvelle, la semi serait sur TPS. Si tel est le cas, je serais chaviré de bonheur. Wacko

Dis moi pas qu'c'est pas vrai Lorenzinho ??? Sad

Je ne peux pas le voir si c'est TPS !!! Bye2
Pages : 1 2 3 4 5