opiOM.net

Version complète : amis marseillais aidez moi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
om magic a écrit :je l'ai croyais beaucoup plus sympa les supporters Marseillais mais non en faîte ils ont raisons les autres clubs, a oui car au fait je suis pour l'aja!!!

petit! petit !! c'est un bon je pense que je viens d'etre détronné par un joli pti guy roux, pour le bronze d'or ,les places sont cher!!!
chrisdenerf a écrit :pour le bronze d'or ,les places sont cher!!!
Applause
Rien que pour ça, tu mérites la première place!!! Laugh
om magic a écrit :je l'ai croyais beaucoup plus sympa les supporters Marseillais mais non en faîte ils ont raisons les autres clubs, a oui car au fait je suis pour l'aja!!!
Et Kalamata qui lui conseille d'aller en L :thumbup: ...

Kalamata, tu devrais tenter une carrière de conseiller d'orientation ! :Pixie
Kalamáta a écrit :Applause
Rien que pour ça, tu mérites la première place!!! Laugh
Arrete...tu ne comprends pas, il a inventé un nouvel alliage !! Thumbsup
Hé, hé. Laugh Quelle Kalamité ce type ! :lmfao:

un ajaiste qui ne c'est pas compter, voila un paradoxe!!!
et un plessis bouchardien schizofréne t'en penses quoi?:mellow:
C'est le topic défouloir ici? :mf_laug2

om magic, pour tes maths, tu peux m'expliquer pourquoi tu demandes des conseils sur un site de supporters marseillais???
[Image: pecheur.gif]
ça mord bien, le king cantona ! :mf_laughb
LXhere a écrit :et un plessis bouchardien schizofréne t'en penses quoi?:mellow:

c'est quoi???????c'est sochaux!!!!!!

Non tu as raison, on est des merdes!
DEGAGE!
Beepees est de retour à la maison Clap
:Beep

1. Oui aller en L t'aiderais à progresser c'est certain.

2. Sinon je suis supporter parisien.

3. Tu prend toujours les premiers forums qui te tombent sous la main pour poster des messages ?

4. Le net est riche, t'es plus entre le milieu des années 90 et 2000 (t'as pas du connaître) où tout était à faire. Les sites de profs/cours sont supers nombreux.

5. Petit malin concernant ton pseudo (maintenant que tu as dis que tu étais un fan du Guy, t'as pas l'air malin).
Maitre_Zakk a écrit :Et Kalamata qui lui conseille d'aller en L :thumbup: ...

Kalamata, tu devrais tenter une carrière de conseiller d'orientation ! :Pixie
Ben il était nul en maths et en français. Par défaut, je l'ai casé dans la section où il y a traditionnellement le plus de filles :mf_doctor

Finalement, étant auxerrois, j'aurai dû l'envoyer en stage chez le représentant Citroën de la baie des champs Insane
Il aurait pris goût à la compta :chinese:
Sinon demande à bazon62 (alias [email="Baisons69@BM"]Baisons69@BM[/email]) c'est notre prof de maths Shiny
Pages : 1 2