Georges Profond a écrit :bah alors c'est quoi l'intéret de dire ça ???
SN'D a écrit :je ne connais pas trop cette équipe....Des échos que j’ai pu avoir....
je dis juste qu'il a tapé dans le ballon avec eux tout une aprés midi il y a 15 jours sous les ordres de Puel, et sous mes yeux, donc les échos....c'est plutot du face à fesse. dire qu'il connait pas tro cette équipe c'est de la modestie.
ou alors de la traîtrise ! c'est ça que tu veux insinuer, nordiste ???

Non du tout, il est encore bien présent à Lille , notament par la marque de fringue qu'il sponsorise, c'est juste qu'il est modeste et que si il y a un joueur qui connait bien cette équipe c'est bien lui, et il a de bons rapports amicaux avec Puel apparement.
il a ajouté ça !
C’est sur que Lille un match particulier mais pour moi que ce soit Lille c’est simplement un match de championnat dans lequel on doit prendre trois points. L’essentiel ce n’est pas que Sylvain N’ Diaye joue contre le LOSC c’est que l’OM prenne les trois points.

alors là t'es mouché ?

:mf_dribbl :mf_napole
c'était vraiment très intéressant...
bah il a bien raison !:mf_doctor qu'il leur claque un but aux chihuahuas.

ah bon c'est pas des dogues ??? :mf_bluesb
la caution Marseillaise: C’est une chance pour eux aussi de montrer qu’ils existent de me montrer à moi qu’ils méritent de jouer en UEFA ou ailleurs ; C’est aussi des professionnels, ils ont des couleurs à porter dans un match ou à mon avis le public qui n’a pas pu aller à Milan va rendre hommage à l’équipe. Il faudra être à la hauteur et ceux qui rentreront le seront il devront etre à la hauteur de ceux qui ont joué les autres matchs.
moi il m'épate par ses préparations psychologiques d'avant match!
remontés comme des pendules, les olympiens le seront contre Lille, Newcastle et, n'en doutons pas, Paris
la caution Marseillaise conférence de presse du 16/04/04
Ce qui m’a fait le plus mal lorsque j’étais au centre de formation, ce qui m’a contrarié, c’est le jour du match OM-Monaco en Coupe de la Ligue où on a dit s’il y avait de bons jeunes au centre de formation ça se saurait. C’est limite méchant de dire ça alors qu’il suffisait simplement de se pencher à vingt mètres pour voir qu’il y avait de bons jeunes. Mais pour ça il faut tout de même venir voir la CFA. Il faut connaître les jeunes. Moi au club je connais tout le monde, de l’entraîneur des débutants jusqu’à moi. Du petit débutant à moi. Je connais qui est bon qui est moyen qui va passer.
A l’époque je n’ai rien dis parce que ça ne valait pas la peine de se disputer...
c'était qui Jo, le
ON ?

boeuf mode a écrit :c'était qui Jo, le ON ?
Le Petoman ??? :huh: