opiOM.net

Version complète : OM-Lille: Turn-over annoncé
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Avant le prochain match de championnat, José la caution Marseillaise annonce du changement:

"Les Lillois sont à l’image de leur entraîneur bien organisés méthodiques, il faudra se méfier ils sont en pleine reconstruction avec des jeunes mais l’équipe est très bonne.

Il faut avoir la tête à Lille surtout. Bien entendu le match de Lille et celui de Newcastle sont deux choses différentes mais ce qui est certains c’est que Lille est important. On a certainement besoin de fraîcheur, il y aura une entrée massive de joueurs qui n’ont pas beaucoup joué jusqu’à maintenant et qui seront obligés d’être à la hauteur des autres.

C’est une chance pour eux aussi de montrer qu’ils existent de me montrer à moi qu’ils méritent de jouer en UEFA ou ailleurs ; C’est aussi des professionnels, ils ont des couleurs à porter dans un match ou à mon avis le public qui n’a pas pu aller à Milan va rendre hommage à l’équipe. Il faudra être à la hauteur et ceux qui rentreront le seront il devront etre à la hauteur de ceux qui ont joué les autres matchs.

On va faire souffler on a une semaine lourde. Newcastle et Paris deux gros matchs, Lille c’est un gros match mais je me suis aperçu contre Bordeaux qu’en gardant le même effectif on manquait de jus ce n’est pas la peine de recommencer. On aura des joueurs frais, et en plus avec la motivation et l’envie de montrer quelque chose.

On aura certainement plus de fraîcheur avec une équipe remaniée à 50% dont Drogba.

Christanval jouera contre Lille, il a une revanche à prendre un autre visage à montrer mais c’est un garçon qui est très professionnel que je respecte et qui mérite de rebondir chez nous il aura sa chance pour le faire."
Avant de retourner dans les nuages, on fait escale pour refaire le plein.
S'il met l'équipe B, ça sera chaud, Lille est en pleine bourre.

Je pense que ce sera un match ouvert, Lille voudra gagner Boxing
C'est pas de la nympho exclusive ça ? :mf_dribbl
Runje-Christanval-Ecker,Sommeil-Skacel,Pérez-Johansen,Celestini-Vachousek-Koké,Barry...

Je bande déja :mf_laughb
C'est aussi normal ! ça veut surtout dire qu'la caution Marseillaise vise des bons résultats à Newcastle et à Paris !!! C'est une excellente nouvelle... King
Georges Profond a écrit :C'est pas de la nympho exclusive ça ? :mf_dribbl

Si, si, Georges, c'est pour ça qu'Ernesto (edit) b... déjà. Si je peux me permettre juste une remarque : elle concerne le titre. Il ne s'agit pas d'un turn-over au sens vrai du terme comme le pratiquait le ô combien regretté Perrin. La marque déposée "turn-over ©® de Perrin" consistait à avoir une équipe différente à pratiquement tous les matchs. La démarche d'la caution Marseillaise est différente, il a dégagé une équipe-type qui a besoin de souffler au vu du calendrier démentiel qui l'attend. Je dis ça en anticipation des fans de Perrin qui risquent de dire que Perrin avait raison de pratiquer le turn-over, et qu'la caution Marseillaise fait de même.

Edit : désolé Albibac. Bye1
Old, tu confonds avec Ernesto, parce que si je b.... pour quelqu'un de temps en temps, ce n'est pas pour quelqu'un de l'OM Nono_h4h
Ma douce ne me le pardonnerait jamais :mf_lust:
50% de l'effectif remanié dimanche : http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4822
C'est très bien pour faire souffler ceux qui doivent : BATTLES, BEYE, DOS SANTOS, FLAMINI, N'DIAYE, MERIEM pour moi... :chinese:
Old Trafford a écrit :50% de l'effectif remanié dimanche : http://www.olympiquedemarseille.com/Actu...dNews=4822

bah oui je dis pas que des sean connery :mf_bluesb
Loin de moi une telle insinuation Georges. :mf_bond:
les mêmes tuyaux font les mêmes pipe-line... :smoke1:
c'est une bonne nouvelle, les mecs étaient heureux à la fin du match à Milan, Mido qui saute sur la caution Marseillaise, Celestini et Christanval qui bondissent du banc quand Meriem marque, Ecker qui cours comme un cabris sur le terrain au coup de sifflet final...
Le groupe semble sain et les "remplaçants" doivent avoir une grosse envie de démontrer quelque chose tout en profitant de l'ambiance positive actuelle. Et puis s'il veulent donner un tournant à leur carriére, retrouver un avenir à Marseille ou partir dans un autre club, ils doivent démontrer quelque chose.
N'diaye : A Lille je n’ai eu que du bonheur. une équipe que personne n’attendait. on a su gravir les échelons rapidement finalement après notre montée. on a joué la Champions League, que du bonheur…
Je ne connais pas trop cette équipe il y a eu énormément de changements depuis mon départ. Il y a eu des prêts, des arrivées qui ont dynamisé ce groupe. Des échos que j’ai pu avoir, il ont conservé cet état d’esprit et ils sont dans un cycle positif mis à part Guingamp. Ils ont des résultats positif. ils ont quelque chose à jouer dans ce championnat. ils peuvent jouer les troubles fêtes. ils sont à six points derrière nous. il faut prendre cette équipe au sérieux.
Mathildien75 a écrit :C'est aussi normal ! ça veut surtout dire qu'la caution Marseillaise vise des bons résultats à Newcastle et à Paris !!! C'est une excellente nouvelle... King

Exact car Perrin lui, aurait aligné cette équipe-là pour... Newcastle :mf_doctor
MooM a écrit :Exact car Perrin lui, aurait aligné cette équipe-là pour... Newcastle :mf_doctor

Il aurait fait un mélange !!! :Pixie

Je remarque que depuis que Celestini ne joue plus... OK je sors !!! Bye1
Georges Profond a écrit :N'diaye : A Lille je n’ai eu que du bonheur. une équipe que personne n’attendait. on a su gravir les échelons rapidement finalement après notre montée. on a joué la Champions League, que du bonheur…
Je ne connais pas trop cette équipe il y a eu énormément de changements depuis mon départ. Il y a eu des prêts, des arrivées qui ont dynamisé ce groupe. Des échos que j’ai pu avoir, il ont conservé cet état d’esprit et ils sont dans un cycle positif mis à part Guingamp. Ils ont des résultats positif. ils ont quelque chose à jouer dans ce championnat. ils peuvent jouer les troubles fêtes. ils sont à six points derrière nous. il faut prendre cette équipe au sérieux.

il était à Lille il y a 15 jours et s'est entrainé avec le groupe pro de Puel, il en sait beaucoup plus.
Génial ! On va pouvoir mettre les lillois à 9 points... :Pixie
Il faudrait penser à marquer tôt dans ce match pour éviter toute mauvaise surprise !!! Les lillois semblent avoir retrouvé certaines valeurs défensives non ? Blush
LXhere a écrit :il était à Lille il y a 15 jours et s'est entrainé avec le groupe pro de Puel, il en sait beaucoup plus.

bah alors c'est quoi l'intéret de dire ça ???Ohmy
Pages : 1 2