opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
cetace a écrit :Oh Fan iMerle !!!CAAO8XFQ

punaise Eddy merle j'avions pas vu mais c'est frappant :boxe:
Pixie a écrit :punaise Eddy merle j'avions pas vu mais c'est frappant :boxe:
J'ai reconnu sa fiancée en premier !:D
cetace a écrit :J'ai reconnu sa fiancée en premier !:D

Beh en fait j'ai pas regardé iMerle en premier non plus tu me diras :rld
C'est le bleu et blanc du maillot qui attire l'oeil !:)
En tout cas les mecanos ils bossent autant que ces branleurs d'etudiants façon Fanfarlo ou kalamata 34
Ca se rince pour pas un rond Biggrin2
Pixie a écrit :En tout cas les mecanos ils bossent autant que ces branleurs d'etudiants façon Fanfarlo ou kalamata 34
Ca se rince pour pas un rond Biggrin2

Fuck
Tu joues encore au meccano ? A ton âge ? :vod:
jolis fondementsPerv, l'erby et belle pub pour la fumerie ! :y:
boeuf mode a écrit :jolis fondementsPerv, l'erby et belle pub pour la fumerie ! :y:
c'est une des premières fois que je fais suivre un mel de foot à des potes non footeux :echarpe-o
Du coup, je zappe chaque fois la citation Blush
Erby, il est bon ton crob du jour...surtout le message d'ailleurs...Crylol Bowdown

Je n'ai jamais eu aussi peur en voyant un politique à la télé depuis les archives sur le regime de Vichy!...:n:
Oc ! a écrit :Erby, il est bon ton crob du jour...surtout le message d'ailleurs...Crylol Bowdown

Je n'ai jamais eu aussi peur en voyant un politique à la télé depuis les archives sur le regime de Vichy!...:n:

Pareil.
Pas trop rassurant !
Pareil aussi !!!!

Mais moi massacrer les cons ça aurait plutôt tendance à me rassurer Wicked
erby pense au vieux jo ! Wicked
Très touché de cette pensée. en fait, par dessus la chaleur, ce que je crains le plus, même si en réalité je crains degun!!!!, donc ce que je crains le plus de ce gouvernement c'est Sarko. Je bois, un peu trop beaucoup, -le bon rosé- je vais vite un peu trop souvent sur mon vélo ou la Porsche à la Bouche et j'aime les petites filles ou les femmes qui le sont restées. Et en plus je ne suis pas raciste bref tout ce que condamne le Sarkho quoi. C'est pour ça que je veux rester anonyme. Mais ça c'est une autre histoiure. Merci pour tout les jeunes. heureusement que vous êtes là...
Rock
Georges Profond a écrit :Très touché de cette pensée. en fait, par dessus la chaleur, ce que je crains le plus, même si en réalité je crains degun!!!!, donc ce que je crains le plus de ce gouvernement c'est Sarko. Je bois, un peu trop beaucoup, -le bon rosé- je vais vite un peu trop souvent sur mon vélo ou la Porsche à la Bouche et j'aime les petites filles ou les femmes qui le sont restées. Et en plus je ne suis pas raciste bref tout ce que condamne le Sarkho quoi. C'est pour ça que je veux rester anonyme. Mais ça c'est une autre histoiure. Merci pour tout les jeunes. heureusement que vous êtes là...

Huhu l'autre il nous remercie Crylol
Au fait ;) je t'achete un brumisateur contre une bonne nouvelle dans les 3 jours :rld

Ha tu peux rien faire pour moi ? No
bon tant pis alors Sleep

Quand Erby crobarde Profond qui le remercie en l'englobant dans "les jeunes" Laugh huhu j'adore changez rien les amis on vous aime Wub
Pixie a écrit :Quand Erby crobarde Profond qui le remercie en l'englobant dans "les jeunes" Laugh huhu j'adore changez rien les amis on vous aime Wub

"La jeunesse est un état d'esprit" qu'il disait Mac Orlan ! .... Quant au physiologique, chiche que je ne suis qu'à moité du chemin ! :paysan:
Erby KEZAKO a écrit :***

"La jeunesse est un état d'esprit" qu'il disait Mac Orlan ! .... Quant au physiologique, chiche que je ne suis qu'à moité du chemin ! :paysan:

Si ça se trouve Georges est un jeune éphèbe et kezako est son prophète:mf_popean
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34