[QUOTE=Pixie]Huhu l'autre il nous remercie
Au fait ;) je t'achete un brumisateur contre une bonne nouvelle dans les 3 jours :rld
La bonne nouvelle arrive peut être pas trois jours mais elle arrive c'est sur.
Georges Profond a écrit :La bonne nouvelle arrive peut être pas trois jours mais elle arrive c'est sur.
ayé c'est reparti pour un tour :mf_laug2
Georges tu joues avec notre santé, c'est pas gentil
paddy a écrit :JO, dis nous pas que...
Sans déconner, tu crois que c'est ça?
j'ose pas y penser, ça risquerait de porter malheur!
Moi non plus je ne deteste pas le cyclisme
, Vu sous cet angle du moins.
paddy a écrit :chut, vaut mieux se taire en ces murs si ça s'avère vrai
euh maintenat ca fait onze jours on attends encore?
Heureux que mes élucubrations plaisent....
Je ne sais plus qui reçoit les épreuves en direct dans sa BAL avec la liste de distri KEZAKO, mais avec le gag "Au But" il y en a une dizaine d'autres à venir.
Le fan club déborde largement du Brusc .
J' ai aussi beaucoup apprécié les pin up avec le graphisme OM "art déco"!
en effet c'est un joli petit coin dans le var...un joli bout du monde entouré de la foret de six-fours qui s'étend de la mer jusqu'en haut de la colline, qui se termine par la presqu'ile du Gaou, les iles des embiez du petit et du grand rouveau (toute la famille quoi) et d'ici on voit toute la cote d'ollioules aux calanques et jusqu'a l'ile de riou !!! c'est un petit paradis pour siroter l'apero en parlant de Erby...Ah oui j'allais oublier c'est un petit port de peche ou les touristes ne peuvent venir en masse faute de place.
Voila y'a plus qu'a venir decouvrir !!!
Erby, je trouve pas où on peut s'inscrire à la liste de diffusion
kdom93 a écrit :Erby, je trouve pas où on peut s'inscrire à la liste de diffusion
C'est tout simple : M'envoyer son @mail perso par MP avec dans le sujet : "inscription KEZAKO HEBDO"
Attention le Crobard du jour risque de provoquer des accidents de clics par inattention.
C'est tout même impressionnant cette rotondité
Elles sont sacrément belles les filles du Vigan !!!