opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Faut tout arrêter erby, on va pas tarder à confirmer l'âge avant d'accèder au site. Bye2

....... on s'en fout. :fou:
Rhaaaaaaaaaa c'est trop bon, encore, continue. Love2WubWhip
cetace a écrit :Elles sont sacrément belles les filles du Vigan !!!Rolleyes

Qué filleS..... ma fille !!!
Aucun réaction depuis le 12 jours, à croire qu'il n'y a que moi que ça affole les leçons d'Erby. Perv

Poussez l'adversaire dans ses retranchements, rhoooo si elles viennent de tes Cévennes tes modèles Erby, faut que je fasse un détour obligatoire la prochaine fois que je me fais un Aubenas-Nîmes. Prop
DuKefeng a écrit :Aucun réaction depuis le 12 jours, à croire qu'il n'y a que moi que ça affole les leçons d'Erby. Perv

Poussez l'adversaire dans ses retranchements, rhoooo si elles viennent de tes Cévennes tes modèles Erby, faut que je fasse un détour obligatoire la prochaine fois que je me fais un Aubenas-Nîmes. Prop
c'est les opiomanes qui en parlent le moins qui regardent le plus Yahoo

autant dire que ça doit cliquer sec chez Erby en ce moment Biggrin2
DuKefeng a écrit :Aucun réaction depuis le 12 jours, à croire qu'il n'y a que moi que ça affole les leçons d'Erby. Perv

détrompe toi, je jubile en choisissant chaque jour les perles d'erby et d'aubade réunis ! tiens aère ton jeu chinetoque, c'est la nouvelle ! Clap
Mf_cupid Mf_cupid Gare au contre et la pénétration plein champ :D

Ne pense pas cela !

Perso, je suis devenu un étudiant studieux et assidu !

M' enfin, les méthodes pédagogiques ont bien changé, tant mieux ! Wub
très bon Erby... il y a 60 ans :incline:
je regrette pas l'inscription à la newsletter, tout est remarquable King

par contre j'ai un petit souci, je n'arrive pas à "transferer" les images pour en faire profiter quelques collègues par mail, est ce que c'est normal? 34
Erby KEZAKO a écrit :Pour ceux qui ne l'on pas reçu...

http://ateliercreatif.free.fr/TERRORISME...erro5.html
comme quoi...
on sait qui a inventé l'attaque terroriste par avionSleep
kdom93 a écrit :je regrette pas l'inscription à la newsletter, tout est remarquable King

par contre j'ai un petit souci, je n'arrive pas à "transferer" les images pour en faire profiter quelques collègues par mail, est ce que c'est normal? 34
C' est vrai, tous les jours un vrai bonheur Wub

Côté "transfert", il faut garder à l' esprit que même si Erby est très gentil avec opiOM, les petits dessins c' est son gagne pain, donc un cercle perso .

Et sinon, ce sont des documents joints classiques .
c'est juste occasionnel et vraiment restreint Blush
d'ailleurs meme pas occasionnel puisque je n'y arrive pas Gateux

mes collègue ne recoivent que la banniere et le lien vers le site d'Erby Happy
kdom93 a écrit :je regrette pas l'inscription à la newsletter, tout est remarquable King

normal, les messages sont envoyés en html, j'avais ce souci avec Erby lorsque j'ai changé de boite mel il y a quelques mois.

solution : tu fais "enregistrer sous" le dessin avec ton clic droit. et tu fais un nouveau mel en ajoutant ta pièce jointe Mm
kdom93 a écrit :c'est juste occasionnel et vraiment restreint Blush
d'ailleurs meme pas occasionnel puisque je n'y arrive pas Gateux

mes collègue ne recoivent que la banniere et le lien vers le site d'Erby Happy

Aucun doute là dessus, kdom, à te lire depuis longtemps, je ne t' imagine pas comme une hideuse crapule !

J' ai simplement utilisé ton post pour lancer une clarification, et peut-être un mini débat sur les droits d' auteur, propriété artistique .....
iMerle a écrit :J' ai simplement utilisé ton post pour lancer une clarification, et peut-être un mini débat sur les droits d' auteur, propriété artistique .....
Pas bête du tout ça. Il faudrait qu'Erby nous donne son avis sur la chose Ok

Je me permets de faire suivre en petit comité à certains intimes quelques une de ses compositions pour remuer la pulpe de certains dans leurs caboches. Celui sur les 60 ans de la bombe atomique s'y prétait rudement bien Bowdown
paddy a écrit :Pas bête du tout ça. Il faudrait qu'Erby nous donne son avis sur la chose Ok

Je me permets de faire suivre en petit comité à certains intimes quelques une de ses compositions pour remuer la pulpe de certains dans leurs caboches. Celui sur les 60 ans de la bombe atomique s'y prétait rudement bien Bowdown

Disons que j' ai un peu les mêmes soucis dans mes activités photos.

Après, c' est une question de mesure, bien evidemment.

Tu fais profiter des proches parceque tu apprécies les oeuvres, c' est flatteur pour les auteurs.
Par contre, tu es un petit malin qui imprime un folio pour le vendre avec bénéfices, là c' est méprisable.

C' est d' ailleurs toute la difficulté d' organiser les P2P.
iMerle a écrit :J' ai simplement utilisé ton post pour lancer une clarification, et peut-être un mini débat sur les droits d' auteur, propriété artistique .....
Paddy a écrit :Pas bête du tout ça. Il faudrait qu'Erby nous donne son avis sur la chose

Les dessins transmis sont libres de droits (*), sous réserve qu'ils ne soit utilisés à des fins commerciales et qu'il ne soit ni bidouillés ou caviardés.

S'il sont utilisés sur vos sites, ma seule demande est la présence qu'un lien vers le mien : http://erby.free.fr

(*) Ceci dit, si quelqu'un veux donner quelque chose de sonnant et tébuchant pour qu'opiOM perdure, prière d'adresser vos cotisations à Pixie..... Ben tiens !!! Vous croyez que c'est gratos "une part de serveur" !?

:paysan:
iMerle a écrit :Disons que j' ai un peu les mêmes soucis dans mes activités photos. Après, c' est une question de mesure, bien evidemment.

Mesure ou pas, cette photo là je te l'offre. En amateur éclairé tu devrais apprécier... Blush

[Image: tof.jpg]
on a les memes sources Erby Clap
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34