Ben moi j'le trouve excellent ce fake... arrivé plus tôt au boulot ce matin, j'l'ai mis en fond d'écran sur tous les macs de mes collègues supporters du PSG, qui ont eu la surprise en arrivant et ont bien rigolé ! Amuse tes amis, avec Erby ! :mf_laug2
Leblanc??!
Erby !!
Moi perso jah d'Or :incline:
Ah, rien ne vaut l'humour Cévenol
J'aime les parisiennes
Merci pour les ceusses qui apprécient, désolé pour les autres... J'assume tous mes crobards et fakes !.... et je continuerai dans la dérision !!!!
Pour info, dans mon Midi à moi, le mot "gamine" est appliqué à toutes les miss qui ne sont pas trop moches !..... de 5 à 50 ans.... et plus !!!! Il n'y a rien de péjoratif dans ce terme bien au contraire.... ma "gamine" de femme de 55 ans peut en témoigner
Merci pour le crobard du jour Erby.
En plus, je le devine prémonitoire . :echarpe-o
WeChctiaire
Y'a pas un c de trop là ?
Merci Erby pour ton dessin du jour.
En quelques mot, tu as resume ce que je ressens.
:helpsmili Chichi, tu le vois où le dessin du jour de M. Erby:paysan:
KodiaK a écrit ::helpsmili Chichi, tu le vois où le dessin du jour de M. Erby:paysan:
Sur Qu'es aquo (
) hebdo...
A ce sujet, j'ai remis la main sur toute la serie relative au G8 d'evian...splendide!
Surtout
celui-là, je suis fan!
Merci OC!:rld
Un pur régal:incline:
Marseille seule ville au monde non touchée par la grippe aviaire...ça va en faire encore des envieux!
Oc ! a écrit :Sur Qu'es aquo ( ) A ce sujet, j'ai remis la main sur toute la serie relative au G8 d'evian
J'ai 8 d'Evian et 51 de Pastis !:paysan:
Fantastique Calendrier d'Erby!!!
Un superbe cadeau pour ces fins d'années, merci. :y:
Un grand bravo a toi Erby pour le crobard en triangle qui m'a bien fait rire, et puis aussi un autregrand bravo pour tous les avatars des 'anciens' de la fumerie (et puis un dernier grand mais tres grand) merci pour tout le reste !!! :y:
cynik a écrit :bravo pour tous les avatars des 'anciens' de la fumerie
Les avatars en triangle ne sont pas réservés aux "anciens"... je dirais plutôt aux fidèles !!! Si tu as une idée pour le tien --->MP et je passe à l'acte !
Juste pour dire que le dessin du jour est super.
Je ne sais pas ou l'ecrire.
Allez droit au ?ut... (Zut!!!)