opiOM.net

Version complète : erby kezako
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34
Nil Sanyas a écrit :RadiO Minots Clap

Pas mal, mais permets moi une critique malgré tout, même moi Parisien je n'ai pas trop rigolé, car limite trop prévisible :happy2:

La position et le visage du gars à la fin est par contre assez bien pensé Rock

Mais bon, la défaite n'amène pas toujours énormément de créativité Biggrin2

Une seule reponse donne nous tes scenarii Bye1

Personellement j'adore :y:
Merci à Erby encore une fois et Elephant bird bravo à vous :paysan:

reste plus qu'a trouver une place sur la une Bye2 c'est pas gagné
Pour les scénarii, je sais bien que c'est pas évident :chinese:

Mercredi soir, l'inspiration devrait être bien plus grande :happy2:
Pixie a écrit :reste plus qu'a trouver une place sur la une Bye2 c'est pas gagné

hé bein voilà :pouce:
Pixie a écrit :reste plus qu'a trouver une place sur la une Bye2 c'est pas gagné
A pu rien............ Wacko
A gauche Gateux
Bravo à ErBy et Elephant Bird pour les premiers comic-strip,

Je fais fonctionner mes neurones et essaierais d'envoyer des scénarii.
DuKefeng a écrit :Je fais fonctionner mes neurones et essaierais d'envoyer des scénarii.

Hé ben c'est pas gagné alors Rock
Vu.... Applause
Enfin au taf (ma vespa est une saleté !!), mais toujours pas réveillé!!
Bravo pour le dernier :incline: (il date de quand ?)
Nil Sanyas a écrit :(il date de quand ?)

D'Anouar, ben vi d'Anouar el SADATE, oh punaise j'ai honte ....
Gateux
Je viens de voir un reportage sur l'OM à Stade 2 et y'avait une petite créa que j'ai déjà vu sur un site marseillais. C'était Bouchet et la caution Marseillaise au Cirque .. ca vient d'ici ?
je me rappele plus
CheeSy a écrit :C'était Bouchet et la caution Marseillaise au Cirque .. ca vient d'ici ?
je me rappele plus
Pareil je l'avais deja vu sur le net mais sais plus où...No
Bouillou l'avait posté et une autre personne il me semble...Blush
Vous l'avez surement remarqué mais opiOM beneficie une fois de plus de la patte Erby pour enrichir le contenu de son site

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=843

Massilia comic strip en action, ça s'appelle radiO Minots !! les dessins sont d'erby forcement et les scenarii sont envoyés par les opiomanes :incline:
N'hesitez surtout pas à visiter la rubrique et à nous envoyer vos idées de scenar Ok

Merci à tous ceux qui contribuent à remplir cette section et ce site Bounce8 :perv2:
L'affiche du jour ne serait elle pas un peu trop gore ... ?? je dois être un sensible, car j'en frissone a chaque fois que je vais sur la page d'accueil ...

Sinon chapeau bas à Erby pour son travail quotidien :incline: ... que l'on regarde toujours (presque) avec le sourire :y:
Teddy Bear a écrit :L'affiche du jour ne serait elle pas un peu trop gore ... ?? je dois être un sensible, car j'en frissone a chaque fois que je vais sur la page d'accueil ...

Très gore en effet !...... mais très représentatif des séquelles à craindre du "bojolé nouveau" qui est lui-même encore plus gore Shutup Sick

Les pinardiers nous prennent vraiment pour des cons. M'étonne pas que le vin californien, australien et péruvien commence sérieusement à "percer" en France !!!!
Erby KEZAKO a écrit :***

Très gore en effet !...... mais très représentatif des séquelles à craindre du "bojolé nouveau" qui est lui-même encore plus gore Shutup Sick

Les pinardiers nous prennent vraiment pour des cons. M'étonne pas que le vin californien, australien et péruvien commence sérieusement à "percer" en France !!!!
Je ne peux pas encore juger du résultat ... mais j'evite généralement la célébration du nouveau beaujolais ... car c'etait toujours l'estomac retourné que j'en ressortais. Je ne peux dire si c'est la qualité ou la quantité qui me faisait cet effet... l'un m'empechant de juger l'autre... :drinks_wiBurp
Merci pour vos scénarios, mais sauf le respect que je vous dois beaucoup sont inexploitables. Comme l'indique le titre : radiO Minots est le monde (du foot !?) vu par des minots, donc...

Pour éviter que ça parte dans tous les sens, voici un "pense bête" des personnages pouvant être utilisés dans les CS. Il me parait en effet important qu'il y ait une unité avec des personnages "typés" pour éviter l'anarchie. On pourra toujours en rajouter par la suite si nécessaire...

[Image: bandejojo.jpg]

[Image: bandebebert.jpg]

Quant aux "personnages" non humain, je propose qu'on s'en tienne à ceux-ci :

- La taupe
- Le gabian
- L'escargot du Vel
- L'araignée (qui se trouve dans l'angle des buts)
- le poisson... soit la sardine du port , soit le poisson rouge dans son bocal

- La serviette... dans le vestiaire ou sur le banc de touche
- la bouteille d'eau minérale
- la malette à pharmacie
- la godasse de foot
- le ballon

Enfin, le staff est souverain et s'autorise le droit de ne pas publier certains scénarios. A bon entendeur salut !...
:up Y'a encore eu pas mal de radio-minots ces derniers temps.

Je vais essayer de trouver des scénarii, ça va bien me venir un jour au l'autre Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34