Un grand merci à erby pour ses crobards qui animent la fumerie plus que tout autre chose et qui méritent d'être salués par leur constance et leur drôlerie !
Mine de rien comme dirait son crayon, son trait (comme dirait son crayon) tient de génie...
RB RB HO
RB A OT CO
GCD GCD O RB
Ouaip vous pourriez rendre hommage au travail de mOssieur Erby bande d'ingrats (du bide)
Et c'est ici maintenant que nous commenterons les nouveaux crobards de mOssieur vore
A force de la lui couper sous le pied...
forcement l'erby
:jout1:
Meursi ! meursi bokou !!!!
Je fais ce que je peux avec mes connaissances footbalistiques limitées.... Vos éditos, commentaires, opinions et coups de gueule m'aident bien ! Je vous retourne donc le compliment :mf_bluesb
Tiens fume c'est de l'
Erby
Merci et bravo à toi Erby-vore.
Absolument ! Vive Erby le Kokaze !
Et vive les Cévennes, libres ou occupées (l'été, par les Bataves) !
Goire aux pélardons, au clinton (le vin qui rend fou), aux chèvres et aux gardons
Tiens une idée... Entre Erby Kezako et Cabotdelaceze on pourrait faire un truc, du genre: Keceybolèbekozétlabeze.
Cadeau pour celui qui cherche désespérement un pseudo...
(désolé)
cabotdelaceze a écrit :Goire aux pélardons, au clinton (le vin qui rend fou)
A propos de Clinton (C majuscule SVP !!!) :mf_lust:, j'en ai encore bu une goutte en début d'année, produit par un petit vieux qui se refuse à arracher sa cinquantaine de pieds bien planqués sur quelques bancels inaccessibles... sauf par lui !
erby président.
Bravo au travail d'Erby le Grand 1er !!! :chinese:
Felow a écrit : erby président.
ça oui, tu peux le dire ! :chinese:
Ite match EST! Peu de gens la verront c'te faute, donc c'est pas graaave!
Ralala le soucis du détail l'erby :mf_dribbl
"Vade retro ronaldo":mf_laughb excellent ! celui là est mon préfèré !:mf_laug2
Sont pas nu sous la soutane? :mf_popean
beepees a écrit :Tiens une idée... Entre Erby Kezako et Cabotdelaceze on pourrait faire un truc, du genre: Keceybolèbekozétlabeze.
Cadeau pour celui qui cherche désespérement un pseudo...
(désolé)
J'étais passé à côté de ce post...
Tu dois tout casser au "Mot le plus long" des Chiffres et des Lettres!!! :mf_doctor
Je te présenterai à ma grand-mère à l'occasion
En passant, félicitations au Kezako
Le dernier est excellent, plein de détails