opiOM.net

Version complète : Abécédaire des trucs ch....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
I comme l'ignorance dont je fait preuve envers les propos de ces :censored de modo, super modo et autre admin! Mf_doof
Ranting oh punaise ta signature en chinoiseries me laisse penser au pire Ranting

Tu m'insultes :censored ?
attend un peu tu vas voir j'ai un moyen de faire pression sur toi Mf_doof
Ouais Félix. :mf_farmer
C étant déjà dans la liste et K étant fort peu usité...

K....comme Kouteau qui coupe pas et Kasserole qui verse de traverse
PP comme poil pubien qui se coince dans le prépuce quand tu sors de la douche et qui te cisaille la peau quand ça recalotte . 34
Applause :up :thumbup:
:lmfao: :lmfao: Rassure moi, ce sont des poils arrachés, sinon soit c'est pas des poils que t'as mes des Dread Locks...ou alors t'es pas super bien équipé Laugh
Bah quand t'es pas "en forme", c'est assez maléable jte signale :mf_doctor

Edit : d'ailleurs, il faut plutôt être bien équipé pour le faire au contraire (c'est pour ça que ça m'arrive souvent Bleh).
Bande de 'tites bites !! Bleh
Nil Sanyas a écrit :Bah quand t'es pas "en forme", c'est assez maléable jte signale :mf_doctor

Edit : d'ailleurs, il faut plutôt être bien équipé pour le faire au contraire (c'est pour ça que ça m'arrive souvent Bleh).
Attend...des poils pubiens coincés au niveau du phallus...34 plus elle est longue plus l'extrémité est loin du pubis...

Mais ç'est vrai qu'en savonnant, ça peut amener des poils à cet endroit...

ZERO ? tu voudrais pas changer de sujet de thèse par hasard ?? Laugh
Tu peux aussi la tordre énormément (tu vas pas m'obliger à faire des recherches d'images sur google pour te prouver la chose quand même :mf_laughb).
Nil Sanyas a écrit :Tu peux aussi la tordre énormément (tu vas pas m'obliger à faire des recherches d'images sur google pour te prouver la chose quand même :mf_laughb).
Bah oui...mais moi je suis Raoul Bitenbois Mf_doof Laugh
Maitre_Zakk a écrit ::lmfao: :lmfao: Rassure moi, ce sont des poils arrachés, sinon soit c'est pas des poils que t'as mes des Dread Locks...ou alors t'es pas super bien équipé Laugh
Style ça t'es jamais arrivé... Sly

[Image: pinocchio.gif]
Maitre_Zakk a écrit :Bah oui...mais moi je suis Raoul Bitenbois Mf_doof Laugh
[Image: h93.gif]

Belle technique en tout cas ! Thumbsup
Nil Sanyas a écrit :Tu peux aussi la tordre énormément (tu vas pas m'obliger à faire des recherches d'images sur google pour te prouver la chose quand même :mf_laughb).

Ne prends pas la peine. :smoke1:
:ph34r: c'est nul c'est hyper connu ça :Pixie

Par exemple, dans le même style, je suis aussi le champion du monde de gobage de flamby, tu le savais pas ça hein Ohmy
Manolito a écrit :[Image: h93.gif]

Belle technique en tout cas ! Thumbsup
Laugh Laugh c'est surtout la tête du chien qui me fait marrer...
A comme ce punaise d'ascenseur qui met deux heures pour faire 7 étages...

Ce soir je reviens de chez un pote chez qui j'ai vu le match et, en voiture, sur le chemin du retour me prend une soudaine et violente envie de caguer Wacko ...
Comme un fait exprès, il n'y a pas de place devant chez moi et je dois me garer à Cayenne; j'arrive chez moi en me retenant tant bien que mal et en priant pour que ce con d'ascenseur soit au RdC...peine perdue :il était en galère au dernier étage...

Résultat je me contorsionne dans le hall d'entrée, si bien qu'un voisin passant par là a dû me prendre pour un taré et à une seconde près je me caguais dessus...:thumbdown
tu sais zakk, quand on supporte un sport dont la future star planétaire va s'appeller Kaka, on peut s'attendre à tout... Horse
B [size=2]comme la boulangère qui dit regulièrement lorsqu'une pièce tombe par terre:" a bin ça repousse pas!!!!!!!!":Pixie [/size]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8