opiOM.net

Version complète : Abécédaire des trucs ch....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
B comme bienvenue-au-club-OC!

Il se murmure dans ces murs qu'une partie de notre salaire pourrait être reversé au nombre d'heures passées ici Yahoo
Oc ! a écrit :Alors bonnes vacances...

R[size=2] comme Rien[/size]
Parceque j'ai rien foutu d'autre qu'aller sur opiOM aujourd'hui alors que j'avais plein de boulot!...lundi sera affreux!!!34

I comme l'Inverse d'Oc !
pas eu une seconde à moi aujourd'hui et ce soir j'ai du monde à la maison
Pixie a écrit :I comme l'Inverse d'Oc !
pas eu une seconde à moi aujourd'hui et ce soir j'ai du monde à la maison
t'habite un gîte Calife ?

j'ai l'impression que c'est toujours "8 ça suffit" le soir chez toi :Pixie

[Image: 8.jpg]
A comme "Air ball" Nakata
Crylol
paddy a écrit :t'habite un gîte Calife ?

j'ai l'impression que c'est toujours "8 ça suffit" le soir chez toi :Pixie

[Image: 8.jpg]

Biggrin2 qu'il est con ce type j'adore
huhu oui y a souvent du monde :pouce:

pinaise j'adorais cette serie Mf_cupid
M comme Méchant :boxe: le regard du client qui vient d'entrer dans le magasin avec son maillot du PSG et qui m'a vu avec mon maillot et ma jupe de l'OM !!! Je crois pas qu'il achètera quelque chose Biggrin2
S comme Seita. Parceque dans les années 60, les cartouches de gitanes et gauloises étaient offertes aux jeunes appelés du contingents afin qu'ils prennent goût au tabac. Yuk
Et quand 40 ans plus tard, ca te tombe sur la gueule, c'est pas drôle du tout.Whip
A comme Abruti de chien qui m'a déjà bouffé un vieil APN, une clé USB, des DVD et cassettes, qui s'est attaqué aux pieds des meubles, à la couverture de livre et qui a pas encore totalement compris que ses toilettes, c'était dehors Ranting

Ui j'ai que ça à faire de remonter de vieux topics tout poussiéreux Doctor
A comme Abruti de maître qui fait caguer son chien sur les trottoirs où chacun marque son empreinte dedans Ranting

m'semble que je l'ai déjà dit il y a quelques années dans ce même topic mais comme disait les mini stars de l'époque : "non non rien a changé, tout tout a continué eh eh" Vghgbg
Paddy a écrit :A comme Abruti de maître qui fait caguer son chien sur les trottoirs où chacun marque son empreinte dedans Ranting

m'semble que je l'ai déjà dit il y a quelques années dans ce même topic mais comme disait les mini stars de l'époque : "non non rien a changé, tout tout a continué eh eh" Vghgbg

Ce serait pas les Poppys plutôt?
Paddy a écrit :A comme Abruti de maître qui fait caguer son chien sur les trottoirs où chacun marque son empreinte dedans Ranting

C'est pas faux Sleep

C'est pour ça que c'est bien la campagne! Tambour De l'herbe, des champs, de la boue, des crottins de cheval partout, tu fais plus la différence après :meuh
[SIZE=3][SIZE=6]S comme scooter en panne et qui reste comme un con devant chez moi sans vouloir se mouvoir avec moi dessus[/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=6]L comme ligne 13, conséquence du truc chiant precedent, 40 minutes pour faire 5 stations ce matin. :santa3:[/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=6]P comme police de caractère que j'arrive pas à gerer[/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3]Crazy [/SIZE]
kdom93 a écrit :[SIZE=3][SIZE=6]S comme scooter en panne et qui reste comme un con devant chez moi sans vouloir se mouvoir avec moi dessus[/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=6]L comme ligne 13, conséquence du truc chiant precedent, 40 minutes pour faire 5 stations ce matin. :santa3:[/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3][SIZE=6]P comme police de caractère que j'arrive pas à gerer[/SIZE][/SIZE]
[SIZE=3]Crazy [/SIZE]

T'as pas un truc avec "i" qu'on rigole un peu (idéalement ça viendrait avant le "p") Doctor
I comme impossible d'arriver à mon rendez-vous à l'heure?
P, comme perçeuse chez les voisins depuis 2 heures... Vghgbg
J'ai l'impression qu'ils vont accrocher 58 toiles dans MON salon ces cons...

Aaaarrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh!!!!!
Maitre_Zakk a écrit :Attend...des poils pubiens coincés au niveau du phallus...34 plus elle est longue plus l'extrémité est loin du pubis...

Mais ç'est vrai qu'en savonnant, ça peut amener des poils à cet endroit...

I comme Intéressant ce topic Doctor
P... comme punaise de migraine qui me quitte pas depuis 3 jours à m'en faire pleurer un oeil !

A... comme Attelle que je me trimballe à la cheville depuis 8 jours parce que je me la suis tordue affreusement dans le rare sport que je faisais depuis des mois !!!

P... comme Pouffiasse de l'assurance maladie qui me demande justificatifs sur justificatifs que j'ai déjà adressé mille fois à mille autres poufiasses et aucune n'est foutue de réactiver mes droits !!

I... comme Incoryable ce mal de tête, je vous en ai parlé déjà ???

(Le "I" C'était juste pour le plaisir de parle de Papi Mougeauuuuuuuuuut ! Bleh)
omalavialamaure a écrit :A... comme Attelle que je me trimballe à la cheville depuis 8 jours parce que je me la suis tordue affreusement dans le rare sport que je faisais depuis des mois !!!

Bienvenue au club, sauf que moi c'est pour une fracture du pied subie au boulot il y a 9 jours. Et j'ajouterai la lettre B comme béquille car j'en ai ras-le-bol de me déplacer par ce mode de transport. Crazy
pixie a écrit :Biggrin2 qu'il est con ce type j'adore
Déjà en 2005 Paddy était con, comme quoi l'ancien président était sacrément visionnaireLaugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8