opiOM.net

Version complète : Abécédaire des trucs ch....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Depuis ce matin y a un ptit truc qui me tracasse et ça m'a donné l'idée d'en faire un topic dans le genre "La premiere gorgée de biere et autres petits plaisirs quotidiens ..." qui rassemble toutes les ptits malheurs et bobos qui nous arrivent .

Donc depuis ce matin

Bcomme bouton de fievre dans la narine sur le coté interieur . Ca fait affreusement mal des que je l'effleure, et en plus chuis znrhumé, ça arrange trop le truc Ranting

P comme pied de lit que je me suis encore bouffé hier soir en rentrant et bien entendu pied nus .
Je sais pas si ça aurait changé l'histoire si le pied avait été rond mais là il est carré et ça fait déja bien assez mal . A éviter encore plus, si vous vous êtes pas taillé les ongles de pieds depuis deux mois parce qu'en plus de vous péter le doigt de pied, vous pouvez vous retourner l'ongle voire même vous couper si il se casse .
T comme le torticoli qui me ronge depuis l'inter à force de m'agiter dans mon sofa en plume d'oie... Bye2
P [size=2]comme poignet explosé à force de tenir la souris, à savoir une Logitech MX 700 (optique et sans fil) terriblement grosse et lourde.

PS : pour le bouton, j'ai eu ça y'a pas longtemps, pète le, sinon tu vas souffrir... En fait j'ai même eu pire, j'en ai eu un... sous la paupière (à cause de mes lentilles), vous pouvez pas savoir comment ça fait souffrir... Blink
[/size]
Ben comment il est à l'intérieur !! Avec un dobeul Fist nosing ? Blink

Sous la paupiere ça doit méchamment latter !! 34
C comme cerveau ramolli par une soirée de biture hier et une journée de boulot aujourd'hui
et comme cul, parce que en corollaire de ce que j'écris ci-dessus, ras le..!
A comme acnée, mais bon j'en ai jamais eu alors je suis hors sujet Harhar
S comme sinusite depuis une semaine, la tête dans un étau, le nose rempli d'épaisses sécrétions jaunâtres, contraint de respirer par la bouche, forcément réveillé cinq à six fois par nuit... Shutup Boxing
C comme chaude-pisse, non je blague... Ranting
Nil Sanyas a écrit :P [size=2]comme poignet explosé à force de tenir la souris, à savoir une Logitech MX 700 (optique et sans fil) terriblement grosse et lourde.

[/size]
M comme mytho ...elle a bon dos la souris, dis nous que c'est plutôt à cause de la b....
Et ça rime aussi avec Marseillais :mf_bluesb

punaise comment il a deviné ?
Ou alors, il serait zoophile le Nil 34 . Ca rime aussi. Laugh
B [size=2]comme tout Bourré le MooM en son jour de birthday, il nous fait un post vide, vide comme sa bouteille de vodka, mais lui, notre Niçois est bien plein !Bye1 [/size]
Happy birthday MooMCool
Merci, oui d'ailleurs je vais me coucher : N comme naze (parce que rebelotte demain)
N comme la Nullité du match que j'ai été voir ce soir en l'occurence Le Mans / Toulouse

Pas de moquerie, fallait bien que je trouve un truc Ermm Mf_doof

edit: J'avais pas vu que le N avait déjà été utilisé...:ph34r:
V comme vieux à casquette qui devraient plus avoir leur permis.

Ce con, en plein milieu de la chaussée, me renverse alors même que je m'étais ARRETE devant son capot pour lui demander de reculer...
Il a du croire que j'étais plus loin.

Ceci dit il m'a maintenu que même s'il avait un STOP, engagé, on devait le laisser passer....Crying

A quand le permis probatoire pour les vieux...
Quant à moi, je vais prendre le bus pendant quelques jours, j'suis vraiment noir en ce moment en 2 roues Bye2
F comme Fromages de Chèvre, qu'un ami (il mérite le titre) m'a ramené d'Ardèche, j'ai aussi eu droit à du Crozes-Hermitage et du Côtes de Nuits.
Oh l'ardechois tu ferais mieux de te créer un topic "petits bonheurs" au lieu de saloper le topic des autres Boxing
Allez file de là avec tes fromages qui se sont tapé 4562 heures de vol :Pixie
rien bité le coeur fidèle !!!! Nono_h4h
mac-boulette a écrit :V comme vieux à casquette qui devraient plus avoir leur permis.

Ce con, en plein milieu de la chaussée, me renverse alors même que je m'étais ARRETE devant son capot pour lui demander de reculer...
Il a du croire que j'étais plus loin.

Ceci dit il m'a maintenu que même s'il avait un STOP, engagé, on devait le laisser passer....Crying

A quand le permis probatoire pour les vieux...
Quant à moi, je vais prendre le bus pendant quelques jours, j'suis vraiment noir en ce moment en 2 roues Bye2

C'est un féritable fléau les vieux sur la route ! Faut voir ici sur la Côte d'Azur, ils se croient tout permis et font n'importe quoi. Des vrais dangers publics !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8