opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
il a l'amour du maillot mais jusqu'a quel point aime t'il l'om?
si son salaire est multiplié par 4 voire plus......
c'est vrai qu'il aime le club
mais pour jpp on l'a garder de nombreuses saisons c'est clair; mais là on se bat simplement pour une malheureuse année supplémentaire!!!
les époques ont bien changées....Crying
Ca me ferait bien caguer qu'il se casse le DD, mais qui vous parle de faire la meme chose que pour l'autre fiote de belge ?? Si il fait pas une super l'année prochaine on est pas obligé de le vendre! On est sur de sa valeur, alors ildoit pas partir avant l'année prochaine, et puis si il fait une saison moyenne, tant pis, il restera un an de plus ;)
Si c'est sa priorité de chez priorité, on a qu'à le mettre à 100 M¤! S'il le veut vraiment il a qu'à les allonger et là on verra. 100 M¤ on peut prendre Zidane. Avec zizou, même Pouget met 30 buts par saison c'est pour dire!

Il faut foutre la barre à 100M¤ basta! soit il le prend, et là on prend Zlatan et eto'o, soit il se cherche les hémoroïdes avec son majeur.

100 M¤ c'est quoi? en 10 jours de blanchiement, et 5 jours de racket il rentre dans ses cordes. Personne ne viendra jamais avec des pèleteuses dans son jardin, à lui...
oui quitte à s'en séparer, faut y aller cash!
Tantqu'à accepter son argent salle, tant en prendre beaucoup mais sinon niet!

Et encore je trouve ça léger 100Me Blush

Toute façon en discutant les dirigeants ont fais n'importe quoi, seulement quand je vois Van Buyten, j'ai peur... Shocking
il a qu'a donné 100m+crespo+gallas+makelele+hasselbaink+mutu+gudjonhsen+le kilt du prince charles et les joyaux de la couronnes :whistling sinon c'est :nono1:
Faut pas etre trop gourmant aussi! 100m c'est parfait Cool
Noodles a écrit :Faut pas etre trop gourmant aussi! 100m c'est parfait Cool

oh moi c'est pas tant la somme qui m'arrête, mais bien plus l'inquiétude quant l'usage qu'on en ferait une fois les dollars de chelski dans la poche... Ermm

parce que comme j'avais écrit par ailleurs, si on avait la garantie d'un recrutement aussi intelligent que paris, moi dès 50 millions je le lâche - la mort dans l'âme, mais avec la certitude que la compétitivité accrue de l'équipe compensera la "perte affective"... :smoke1:
De toutes façons, ils seront obligés de faire un ou deux très gros coups, car sinon "finie la paix à Marseille, on va rallumer l'incendie", dirait AKH...
himself a écrit :oh moi c'est pas tant la somme qui m'arrête, mais bien plus l'inquiétude quant l'usage qu'on en ferait une fois les dollars de chelski dans la poche... Ermm

parce que comme j'avais écrit par ailleurs, si on avait la garantie d'un recrutement aussi intelligent que paris, moi dès 50 millions je le lâche - la mort dans l'âme, mais avec la certitude que la compétitivité accrue de l'équipe compensera la "perte affective"... :smoke1:
A je suis ravi de voir quelqu'un qui a la meme opinion que moi!Applause
Si je serait assurer d'un bon recrutement je le vendrait le DD avec beaucoup de remort certes et beaucoup de tristesseNo
nikoairways a écrit :il a qu'a donné 100m+crespo+gallas+makelele+hasselbaink+mutu+gudjonhsen+le kilt du prince charles et les joyaux de la couronnes :whistling sinon c'est :nono1:
Shocking

Et ben, il en a de la valeur se diament d'ébène :thumbup:
Nil Sanyas a écrit :Shocking

Et ben, il en a de la valeur se diament d'ébène :thumbup:

ba oui
mais bon c'était plus un cri du coeur....
dans le foot rien ne dure jamais trés longtemps, avant on réver devant l'om now onb est en train de prier pour que notre goléador préféré reste encore une malheureuse petite saison de plus:(
S'il doit être vendu, qu'il en soit ainsi... A condition que les londoners nous incluent un calibre comme Mutu ou Crespo, à moins que le paquet nous permette d'acheter des bombers comme Cavenaghi ou Muzzi qui pourraient s'adapter facilement à la furia marsellesa. A nous de les façonner, le seul moyen d'en retrouver un rapidement.
malheureusement le recrutement manque globalement d'envergure pour le moment et ce, malgré les effets d'annonce de bouchet
(gros contrat adidas, fin de certains gros contrats de joueurs, bonne santé financiere du club....)
je suis contre, à quoi servent 40 millions quand on a aucune ambition?
Si cette somme (ce que je suppose) doit servir pour moitié à redresser les caisses, c'est pas avec 20 millions et des dirigeants sans imagination et surtout sans ambition qu'on va faire un malheur et faire oublier Drogba
Je pense que Pape et cris devrait se rappeler cette phrase du CHE
SOYONS REALISTE DEMANDONS L'IMPOSSIBLE
poluxo a écrit :je suis contre, à quoi servent 40 millions quand on a aucune ambition?
Si cette somme (ce que je suppose) doit servir pour moitié à redresser les caisses, c'est pas avec 20 millions et des dirigeants sans imagination et surtout sans ambition qu'on va faire un malheur et faire oublier Drogba
Je pense que Pape et cris devrait se rappeler cette phrase du CHE
SOYONS REALISTE DEMANDONS L'IMPOSSIBLE

Je suis totalement d'accord, ça sert à rien de le vendre si on ne peut pas le remplacer. Prendre Eto'o ne changera rien :nono1:

Hephaistos

On trouvera pas mieux que Drogba, si Bouchet veut se faire insulter toute la saison, surtout qu'il le vende! Bye2
Y'en a marre du fric ! S'ils vendent Drogba c'est la preuve qu'ils n'ont rien compris ni à l'OM ni au foot... :n:

Hephaistos

Ni même à la vie... Biggrin2
Contre Mutu + 30 millions sinon je dis NON. Mad1

Hephaistos

Je veux personne, t'as beau prendre Mutu t'es pas sûr qu'il va s'adapter au schéma de jeu, à la ville, au club, etc...

Ils vont nous filer un package Petit-Desailly! :lmfao:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28