03-07-2004, 16:09
03-07-2004, 16:11
Pour réagir à la conférence de presse d'la caution Marseillaise, je ne pense pas comme Georges Profond...Quand j'entend "des joueurs que nous devions garder", je pense à Hemdani et Battles.
On verra si j'ai tort, mais si on y réfléchit bien, quels sont les joueurs qui auraient intérêt à partir pour être titulaires ailleurs ?
Hemdani qui est là depuis longtemps et qui va voir sa place au milieu soufflée par Pedretti et N'Diaye...Battles qui a une proposition certainement lucrative de Toulouse et qui est en concurrence avec Bamogo.
des fois j'ai l'impression de radoter...:D
On verra si j'ai tort, mais si on y réfléchit bien, quels sont les joueurs qui auraient intérêt à partir pour être titulaires ailleurs ?
Hemdani qui est là depuis longtemps et qui va voir sa place au milieu soufflée par Pedretti et N'Diaye...Battles qui a une proposition certainement lucrative de Toulouse et qui est en concurrence avec Bamogo.
des fois j'ai l'impression de radoter...:D
03-07-2004, 16:13
Pas mieux, pas mieux Zakk. Moi aussi, j'ai l'impression de radoter des fois.
03-07-2004, 16:16
Hola minots, j'aimerai bien partager votre optimisme béat... :whistling On verra bien...
03-07-2004, 16:27
Je te suis d'acord avec ton raisonnement Zakk car peu de joueurs ont le cul entre le terrain et le banc des remplacents si ce n'est Hemdani et Battles...
03-07-2004, 16:29
ETNICA a écrit :Je te suis d'acord avec ton raisonnement Zakk car peu de joueurs ont le cul entre le terrain et le banc des remplacents si ce n'est Hemdani et Battles...
C'est entierement logique.
Mais si Battles se barre, y'a plus de remplaçant au milieu
Et pour remplacer N'Diaye ou Castor, y'aura qui si le capitaine s'en va ?
03-07-2004, 16:57
03-07-2004, 16:58
Old Trafford a écrit :Georges aurait raison.
http://www.tribalfootball.com/july/engli...30704.html
C'est la fin.
alors bande de ... allez je vais pas être méchant ! :whistling
03-07-2004, 16:59
Old Trafford a écrit :Georges aurait raison.
http://www.tribalfootball.com/july/engli...30704.html
C'est la fin.
Aucune chance...
03-07-2004, 17:06
Ce lien a fait le tour des forums, je ne pense pas que la source soit fiable...
Ca sera la cerise de RLD : la vente de Drogba Non franchement je vois mal Drogba partir après tout ce qui a été dit
Ca sera la cerise de RLD : la vente de Drogba Non franchement je vois mal Drogba partir après tout ce qui a été dit
03-07-2004, 17:08
MooM a écrit :Ce lien a fait le tour des forums, je ne pense pas que la source soit fiable...
permet moi d'en douter mais tu as l'air d'être vachement au courant !
03-07-2004, 17:09
Je viens de découvrir l'article sur le site de tribalfootball.com. Je prends les liens à la source, pas sur d'autres forums.
03-07-2004, 17:11
Alors voilà, ce con de RLD qui soit-disant devait se retirer de la gestion du club va intervenir, non pas pour nous donner un coup de pouce, mais pour nous crucifier à moins d'un mois de la reprise...c'est quoi son PROBLEME à ce mec ?!
Je suis de plus en plus d'accord avec Bouchet qui souhaiterait que le club s'éloigne de plus en plus de RLD...ce mec a un mauvais Karma, il a la loose c'est pas possible !
Je suis de plus en plus d'accord avec Bouchet qui souhaiterait que le club s'éloigne de plus en plus de RLD...ce mec a un mauvais Karma, il a la loose c'est pas possible !
03-07-2004, 17:15
Georges Profond a écrit :permet moi d'en douter mais tu as l'air d'être vachement au courant !
Moi-même je ne suis plus sûr de rien, d'autant plus qu'il n'y a aucune info rassurante concernant drogba sur le site off
Et si la cerise c'était : échange Drogba-Crespo ?
03-07-2004, 17:16
MooM a écrit :Moi-même je ne suis plus sûr de rien, d'autant plus qu'il n'y a aucune info rassurante concernant drogba sur le site off
Et si la cerise c'était : échange Drogba-Crespo ?
Elle a des vers ta cerise...
03-07-2004, 17:18
C'est quoi ce vent de panique. L'article de Tribaltruc dit juste que Chelsea tente de passer directement par RLD pour récupérer Drogba. D'une part ça ne signifie en rien que Dreyfus acceptera et d'autre part dois-je vous rappeler que l'ancien patron d'Adidas n'est plus président de ce club. Il ne prend donc plus AUCUNE décision. A priori, le dernier mot revient à Bouchet et à lui SEUL.
03-07-2004, 17:23
ZERO a écrit :C'est quoi ce vent de panique. L'article de Tribaltruc dit juste que Chelsea tente de passer directement par RLD pour récupérer Drogba. D'une part ça ne signifie en rien que Dreyfus acceptera et d'autre part dois-je vous rappeler que l'ancien patron d'Adidas n'est plus président de ce club. Il ne prend donc plus AUCUNE décision. A priori, le dernier mot revient à Bouchet et à lui SEUL.
Pourquoi il court-circuite Diouf et Bouchet si RLD n'a aucun pouvoir de décision ?
Tu vois Bouchet dire non à RLD : "Non Bob, je t'emmerde, je garde Drogba. Tes 170 M d'euros, tu les as là où je le pense" ?
03-07-2004, 17:26
Fanfarlo a écrit :Elle a des vers ta cerise...
J'ai jamais dit que c'était une bonne cerise :punk1:
03-07-2004, 17:27
Et pourquoi la caution Marseillaise parlerait ainsi à la conférence de presse ?
Au début je songeais à Hemdani et Battles, mais à la lumière de l'article de Tribalmachin, j'ai peur tout à coup.
Au début je songeais à Hemdani et Battles, mais à la lumière de l'article de Tribalmachin, j'ai peur tout à coup.
03-07-2004, 17:29
T'inquiètes Zakk, je vais aux nouvelles.
Il va encore falloir leur remonter le moral ici, je crois.
Il va encore falloir leur remonter le moral ici, je crois.