opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
je crois que drogba sera une maniere de juger nos dirigeants......s'ils craquent on pourra dire qu'ils n'ont pas de coroñes et qu'ils auront préferé le fric à leur propres convictions.....on verra bien....En tout cas,ce qui est sur,c'est que si effectivement drogba s'en va,ca va etre le bordel entre dirigeants et supporters (deja que c'est limite!!!).......
[mode radoting : ON] Didier est l'âme de notre équipe en ce moment. Le vendre, fut-ce au diable, ne pourrait que détruire la confiance avec les supp', l'équilibre du groupe qui a besoin de caractères, la dynamique de la saison qui vient de se terminer. [mode radoting : OFF] Et pour prendre qui bordel ?! Bamogo - Grönkjaer peut-être ? Pfff, on ferait mieux d'investir dans des distributeurs du jeu qui lui multiplieront les caviars comme les petits pains... Ca reste necore le meilleur moyen d'en faire un joueur incontournable. Plus tard. Après un Grand titre tiens...
Mais vous etes tous dingues!!!

On est Marseille, le club que tout le monde reve de descendre!
Vous savez d'ou il vient l'argent du russe?

Non ben moi non plus et pas grand monde apparement, il est hors de question d'accepter leurs argents salle!!!
Apres ca va etre pour notre gueule.

Je parle meme pas de la ligne de conduite des dirigeants, si ils font ça, Bouchet peut demissionner tout de suite!
Chelsea effectivement s'interresse à tout les bons joueur,ou du moins les journaliste envoient tout les bon joueurs à Chelsea,on ne prete qu'aux riches,mais je pense que Drogba va rester 1 an de plus aprés.....amis en attendant cela fait monter sa cote :juventus(merda),Chelsea,Manchester....
MU vient de signer un pré contrat à Smith, je pense qu'il vont etre bon devant :soccer_h4

10.5Me...
Yankee a écrit :MU vient de signer un pré contrat à Smith, je pense qu'il vont etre bon devant :soccer_h4

10.5Me...
Peu importe tu verras la saison prochaine ,ils ne sont pas sur la meme planete que nous (question fric car pour le reste il y a pas photo...)
Yankee a écrit :Drogba, je le dis, il restera comme JPP de longues années à l'OM! :soccer_h4
Pour l'OM et pour le championnat de France, je l'espère de tout mon coeur.

Mais quand je lis diverses interviews, j'ai l'impression que le DD partira l'année prochaine, à moins que l'OM se qualifie directement pour la LDC et que des milieux et des défenseurs de grands talents l'accompagnent...

S'il se sent trop seul (comme actuellement), le DD va se barrer Bye2
c clair qu'il ne refera pas une année comme celle là....sinon adios au mercato d'hiver
MAIS IL FAUT ARRETER UN PEU ET LES CONTRATS?VOUS EN FAITE QUOI...A VOUS ENTENDRE ON DIRAIT QUE DROGBA EST LE PIRE DES MERCENAIRECrylol Punk
Il faut arreter de lire les conneries des journalistes...Ranting
Citation :BBC Sport understands Mourinho has already given Chelsea owner Roman Abramovich a list of eight players he wants to bring to Stamford Bridge.

His emphasis on the importance of defence is revealed by his reported desire to sign Ferreira and Costinha.

But topping Mourinho's transfer target list is Marseille striker Didier Drogba.

The Ivory Coast international scored 19 league goals in the 2003-04 season but it was his performances in the Uefa Cup, where Marseille reached the final, that thrust him into the spotlight.

Marseille have already rejected a £17m bid from Chelsea but, with money no object to Abramovich, an offer of £23m could yet bring Drogba to Chelsea.

ils ont augmanté l'offre sa fait combien en euro? en plus je crois que Mourinho aime bien DD
On ne va quand meme pas parler de perdre Flamini et DD en une seule journee. Unsure Oula, j'ai mon ulcere qui revient. Bye2 Et, c'est encore les british qui sont a l'affut. Wicked
Sinon, pour repondre a la question, ca fait un peu moins de 35 M d'euros ou encore environ 240 millions de francs. Wacko
merci, ca commence a fair.....
S'ils filent en plus crespo ou mutu ... why not... ca permettrait d'acheter 2 grands joueurs pour compléter l'effectif...
Citation :why not

parseque je veux pas Ranting
Bienvenue à toi l'ours ;) . Ce pseudo me rappelle ma petite peluche de quand j'étais gosse Laugh .

Bon, il est un peu caché suite à la remontée du topic "Biographies opiOManes", mais il est de coutume de se présenter ici de façon ludique. C'est une sorte de bizutage, mais très sympa à faire Bye1 .

Sinon, j'aimerais pas être à la place de Bouchet en ce moment, car refuser des offres pareilles, ça doit être dur :mf_w00t2: .
Si on fait le calcul, 35 M¤ pour Drogba, face à une saison de 40 M¤ de bénéfice principalement remportés grace à lui c'est vite fait.

_Si on le vend on ne gagnera jamais le championnat, donc on aura maxi 15 M¤ de bénef la saison prochaine.
_Alors que si on le garde, on gagne le championnat, plus une coupe. Et si vraiment il veut partir on aura 30 M¤ (championnat + coupe)+ sa vente 35 M ¤ (voire 4O M¤) ça fait minimum 65 M¤ plus une place en champions league...

Le choix est vite fait non?
Heu... C'est un calcul rapide et optimiste, mais c'est surtout une question de crédibilité pour recruter.

Si Drogba part, Pedretti va l'avoir mauvaise, et il ne sera pas le seul.

Puis à moins de recruter Ronnie, Kàkà et le successeur de Van Basten, les supporters vont l'avoir mal de voir partir DD.
Old Trafford a écrit :Sinon, pour repondre a la question, ca fait un peu moins de 35 M d'euros ou encore environ 240 millions de francs. Wacko
punaise ça en fait de la thune...:mf_bluesb
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28