opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
Fanfarlo a écrit :_Alors que si on le garde, on gagne le championnat, plus une coupe. Et si vraiment il veut partir on aura 30 M¤ (championnat + coupe)+ sa vente 35 M ¤ (voire 4O M¤) ça fait minimum 65 M¤ plus une place en champions league...

Le choix est vite fait non?

Que de certitude mon petit, le foot n'est pas une science exacte,autrement paris devrait etre champion au moins 6 fois!!!!!Wacko
L'espoir fait vivre mais vu les recrues qui se profile surtout koke ne meux dit rien qui vaille mais le mercato est encore long alors .........Biggrin2 allez paris!!!
zorg a écrit :Que de certitude mon petit, le foot n'est pas une science exacte,autrement paris devrait etre champion au moins 6 fois!!!!!Wacko

Et bien tu vois que le foot est une science exacte.
:mf_laughb

zorg a écrit :Que de certitude mon petit

Que de familiarité Wicked
Je prefere meme pas le laisser partir désormais.

Avant c'est ce que je voulais (le vendre plus de 25 millions et tout réinvestir) mais quand je vois les buses que l'on recrute malgré l'argent que l'on a de coté, je sens que Pape va investir 10 millions et garder le reste sous l'epaule....

Si pape fait ça, c'est vraiment le roi des buses No
ETNICA a écrit :punaise ça en fait de la thune...:mf_bluesb

Y'a pas de punaise me disait mon paternel, que des filles faciles. Mf_doof

Pour en revenir à Drogba, il ne vaudra pas autant la saison prochaine, tant bien on gagnerait le championnat, il n'aura pas l'exposition européenne qui lui vaut aujourd'hui de valoir 25 millions d'euros.

Le problème de le vendre pour cette somme est que certe on a l'argent pour recruter gros mais l'on attirera que des mercenaires, car venir dans une équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe et où les seules "stars" sont Marlet, Pedretti et Barthez, c'est pas pour le challenge sportif.

.......

Tout bien réfléchi, si on se retrouve au final avec Babayaro, Mutu et qu'on a les pépettes pour faire venir une ou deux grosses brutes dans l'affaire du style Yepes, ça fait réfléchir.

De l'autre coté on garde Drogba, on remotive Olembé et Van Buyten et on pas besoin de mercenaires.

Conclusion des courses, deuxième solution. Biggrin2
Si Pape et Bouchet font ça ils vont avoir du mal à gérer le club depuis la lune, où ils seront obligés de s'exiler.

Ne serait-ce que pour la stabilité des portes du Vélodrome, ils ne le feront jamais. Sinon au premier match il y aura opération portes ouverts. Remember...

Quoi qu'à 60 000 contre onze on risque de gagner tous nos matchs, mais ça risque de faire désordre :D
Fanfarlo a écrit :Quoi qu'à 60 000 contre onze on risque de gagner tous nos matchs, mais ça risque de faire désordre :D

En voila une idee qu'elle est bonne!! Applause

A la limite on a plus besoin de joueurs, d'entraineur, de dirigeants... juste des supporters et on gagne tous nos matchs finger in the nose!!! Rock

euh... on fait comment pour les match a l'exterieur?
Caligula a écrit :euh... on fait comment pour les match a l'exterieur?

Arf j'y avais pas pensé 34

Attends à moins que... Sadwalk

non. :( pas d'idée

Tomato Bon ça va je démissionne.
et bien si Drogba fini meilleur buteur la saison prochaine et qu'on ne peut le vendr autant, on le garde encore une année avec une nouvelle ligue des champion ou il claque tout et on le revent 35M¤ après. Résultat, il aurra passé 2 saisons de plus à l'OM et on perd pas d'argent. Tout le monde ce focalise sur l'année prochaine mais pourquoi ce limiter à une?
boeuf mode a écrit :Messieurs, l'heure est grave. J'ai bien peur qu'on laisse filer Drogba. Le maffieux popov de chelsea a réédité une offre à plus de 25 millions d'euros. Didier avait été acheté 6 millions d'euros aux paysans bretons. Bob le flambeur a pas vu autant de fric potentiel à l'OM depuis son arrivée sur le Vieux Port. Le commis Bouchet vacille malgré ses démentis et c'est pas les propos de Pape"personne n'est intransférable" Diouf qui vont nous rassurer.
je le répète ce serait une véritable "erreur industrielle" de le laisser partir tellement outre ses talents de buteur, il s'est afirmé comme un véritable leader, symbolisant parfaitement un éventuel renouveau d'un grand OM...

Ah beef, y'a des petits matins comme ça où l'on se dit que tout fout le camp (et bientôt DD ? :ph34r: ).
L'étonnement n'est même plus de mise pour ma part, je commence à être blasé avec les effets d'annonces olympiennes, et parfois je me dis que y'a quelque chose de pourrie au royaume de l'arnaque.
Bouchet n'est pas un philanthrope au sens ou moi je l'entends, s'il s'occupe des hommes, il se préoccupe surtout de faire rentrer de l'oseille, alors finalement si le tsar aux mains sales lui propose une orgie de biffetons, et ben je crois que DD risque de filer à l'anglaise, et on aura beau gueuler, traiter bouchet de petit épicier arriviste (non pas d'insultes pour le moment), mais finalement on aura lacher plus que notre fonds de commerce, on aura perdu toute crédibilité et notre ivoire à nous Mad1

Alors voilà, je suis même plus dégouté, j'ai trop donné par le passé pour me foutre en rogne, on va avoir tout le temps la saison prochaine pour l'avoir mauvaise, c'est juste une question de patience :whistling .

Mais in fine, si on lache Drogba, on est mal, mais bon, vu qu'on nous a promis monts et merveilles et que pour l'instant c'est plutôt soupe à la grimace et maux de tête persistants, y'a encore de la marge même si on entend tout et son contraire et comme ma soeur anne je ne vois rien venir (sauf Pedretti qui doit se poser des questions :lmfao: ).

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et bien vaut mieux garder les yeux ouverts, et les feuilles de chou aussi d'ailleurs, parce que je crois qu'on va pouvoir se dilater la pupille, bon pour l'instant sont juste en train de nous dilater l'anus ces conos.

Et le pape c'est quand qu'il nous tient sa grande messe, parce que le jour du seigneur va virer sanglant si ça continue comme ça.

DURA LEX SED LEX Worthy
Et pourquoi ne pas faire monter les enchères?? Avec la tune qu'il a le russe, il peut bien mettre 5 voir 10 millions de plus.....ou peut-etre 20, bon ok là je m'emballe Laugh
Ouais mais qu'est-ce qu'on fait avec cet argent si on réinvestit pas?
Moi je prends l'abonnement pour voir du foot, pas pour savoir qu'on a 70 M¤ en caisse. Ils peuvent avoir 100 milliards, faut pas oublier qu'on vient pour voir du spectacle, pas pour joueur à CM!

Panem et circensis! César gardait ses meilleurs fauves pour que l'enthousiasme soit élevé au pinacle, pas pour s'en faire un barbecue!
Drogba n'a pas de prix...
Et en admettant qu'on le vende cher, aucun joueur ambitieux ne voudra venir chez nous...
Vu que l'on ne joue pas de coupe d'Europe, Drogba est notre garantie de qualité aux yeux de nos potentielles futures recrues Wicked
bon je me répète mais faut surtout pas vendre DD, comme l'a déjà dit quelqu'un c'est une caution morale et sportive, je me fous royalement de savoir qu'on nous propose des tas de sterlings blanchis par la mafia ruskoff, y'a dégun pour remplacer DD susceptible de venir à l'OM cette saison, faut pas se voiler la face, le projet sportif est moyen.

Alors vendez messieurs, touchez le jackpot, mettez chappuis et sakho devant et la caution Marseillaise va nous bâtir une belle muraille défensive et on va s'emmerder ferme au Vel No

Pinaise y'a de quoi se la prendre et se la mordre :mf_w00t2:
pour une fois qu'on peut s'identifier à un joueur...
Le mal du foot moderne est qu'a force de transfert, plus personne n'incarne les valeurs du foot: defendre des couleurs, un peuple ect

Bouchet doit comprendre que le club a besoin d'étendar, c'est une obligation morale que de se battre pour garder ses hommes, Pierre Mondy même s'il est criticable l'a bien compris; pour batir un club, il lui faut une ame et cela doit passer par les joueurs.

Donc svp gardez DD, sinon...
Quand je pense que le plus ancien du club est Perez arrivé en 99 et ben j'ai mal à la France
c'est de l'argent salle, pas moyen et 25 Me, c'est rien, c'est le prix de Celstini ça Blink
Vous voulez rire, tiens allez zou, le site de Fabio, vous allez voir, y'a un lien fort entre son jeu et son site Laugh

http://www.fabiocelestini.com./ Nono_h4h
d'apres soccerage, chelsea a fait une nuvelle offre superieur au 25 millions initiale, celle-ci n'est pas dévoilée.
Je commence à avoir peur

:mf_dribbl :mf_dribbl boeuf j'ai toujours révé d'etre dans tes bras, sert moi fort
DD, c'est 40 minimum, et encore, l'OM perdra de la crédibilité avec sa vente.

Mais bon, 40 + le budget transfert qui reste, il y aurait de quoi voir venir...
40 faut pas déconner, c'est pas Gilardino non plus Biggrin2

Pour 30 millions, c'est vrai que ça fait réflechir mais déja qu'avec toute la thune que l'on a, on investit pratiquement rien, alors avec cette vente Ermm

Je veux pas vendre Drogba avec des dirigeants comme ça Nono_h4h
Sur Sports.fr, l'Info est reprise mais c'est plutot optimiste :

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200...40562.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28