boeuf mode a écrit :Messieurs, l'heure est grave. J'ai bien peur qu'on laisse filer Drogba. Le maffieux popov de chelsea a réédité une offre à plus de 25 millions d'euros. Didier avait été acheté 6 millions d'euros aux paysans bretons. Bob le flambeur a pas vu autant de fric potentiel à l'OM depuis son arrivée sur le Vieux Port. Le commis Bouchet vacille malgré ses démentis et c'est pas les propos de Pape"personne n'est intransférable" Diouf qui vont nous rassurer.
je le répète ce serait une véritable "erreur industrielle" de le laisser partir tellement outre ses talents de buteur, il s'est afirmé comme un véritable leader, symbolisant parfaitement un éventuel renouveau d'un grand OM...
Ah beef, y'a des petits matins comme ça où l'on se dit que tout fout le camp (et bientôt DD ? :ph34r: ).
L'étonnement n'est même plus de mise pour ma part, je commence à être blasé avec les effets d'annonces olympiennes, et parfois je me dis que y'a quelque chose de pourrie au royaume de l'arnaque.
Bouchet n'est pas un philanthrope au sens ou moi je l'entends, s'il s'occupe des hommes, il se préoccupe surtout de faire rentrer de l'oseille, alors finalement si le tsar aux mains sales lui propose une orgie de biffetons, et ben je crois que DD risque de filer à l'anglaise, et on aura beau gueuler, traiter bouchet de petit épicier arriviste (non pas d'insultes pour le moment), mais finalement on aura lacher plus que notre fonds de commerce, on aura perdu toute crédibilité et notre ivoire à nous
Alors voilà, je suis même plus dégouté, j'ai trop donné par le passé pour me foutre en rogne, on va avoir tout le temps la saison prochaine pour l'avoir mauvaise, c'est juste une question de patience :whistling .
Mais in fine, si on lache Drogba, on est mal, mais bon, vu qu'on nous a promis monts et merveilles et que pour l'instant c'est plutôt soupe à la grimace et maux de tête persistants, y'a encore de la marge même si on entend tout et son contraire et comme ma soeur anne je ne vois rien venir (sauf Pedretti qui doit se poser des questions :lmfao: ).
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois et bien vaut mieux garder les yeux ouverts, et les feuilles de chou aussi d'ailleurs, parce que je crois qu'on va pouvoir se dilater la pupille, bon pour l'instant sont juste en train de nous dilater l'anus ces conos.
Et le pape c'est quand qu'il nous tient sa grande messe, parce que le jour du seigneur va virer sanglant si ça continue comme ça.
DURA LEX SED LEX