opiOM.net

Version complète : Drogba s'en va...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
On le pressentait et le manege des grands d'Europe autour de Didier Drogba commence.
Ainsi, c'est la Juve, qui pour remplacer le futur départ probable qui a envoyé des emissaires hier soir, qui ont du etre comme nous, ravis.

Je pense pas que Bouchet ferait cette boulette là, elle est trop grosse.
DD sera marseillais l'an prochain et tout ce que j'espere , c'est que notre DD aura la tete plus solide que celle du géant Belge, mais ça il y a de bonnes chances!

En tout cas, DD doit encore continuer et surtout confirmer tout ça pour que lorsqu'il partira, il laisse un souvenir bien consequent à la Banque Shiny
Je pense que là, y'a moyen d'avoir plus que 25Me Applause
Avec Bouchet, on ne sait jamais Yankee Ermm
Pffff, DD ne partira certainement pas.

Au pire l'année prochaine, tout dépend les gens qu'il aura autour de lui et comment tournera l'équipe l'année prochaine ainsi que son potentiel.

Si l'OM vend DD, comment peuvent-ils nourrir des ambitions pour l'année prochaine et les suivantes ?

Non impossible, DD sera marseillais la saison prochaine.
Tout le monde l'espère car sans lui, je me demande ce qu'on pourra viser l'an prochain!

Mais, je me répète, avec Bouchet, on ne sait jamais :thumbdown
A quel moment ai-je dis qu'il partait? 34
D'ailleurs le titre de ce topic est Drogba supervisé, pas Drogba sur le départ.
Parce que c'est la Juve qui le surpervisait et que le Trézégoal va partir incessement sous peu ? :mf_bond:

Enfin j'ai compris ça Bleh
Moi aussi :mf_laughb
Peuvent le superviser tant qu'ils veulent, il partira pas juste à cause du départ de Trezeguet ou de Tartanpion Original

Drogba est un monstre, rendez vous compte, depuis Papin , personne avait passé les 30 buts en 1 saison!!! :soccer_h4
Ils sont vraiment comme des vautours les grands clubs !!! :Pixie

Drogba ne partira pas, ils peuvent le superviser encore longtemps !!! Thumbsup
C'est impossible qu'il parte, il en va de la crédibilité même de l'OM...Bouchet et la caution Marseillaise parlent de stabilité, de continuité, donc je ne pense pas qu'ils se permettront de laisser partir la pierre angulaire de l'OM actuel et futur.

A moins qu'ils ne soient de l'école "Juventus" et qu'ils nous fassent une "Moggi"...
si l'om veut être ambitieux, il doit garder ses éléments clés et là tout le monde sera d'accord : DD est l'élément clé de cette équipe ! Applause

donc qu'ils viennent le voir, après tout s'ils aiment le foot, ils se régalent aussi, mais qu'ils aillent chercher le remplaçant de Trezeguet ailleurs ! Dry

Ranting on touche pas à DD !!!!
Ce qu'on ne voit pas à la télé :

[Image: drog.jpg]

... la botte secrète de Drogba !
:upLaugh
Arff selon des sources tribales, Drogba est prêt à partir dans un championnat de plus haut niveau. Sly

D'un autre côté la fiabilité de l'info est loin d'être sans faille car il semblerait que Drogba soit français. Bye2
C'est pas le genre de DD de dire des trucs comme ça à ce moment de la saison Mf_doof
Drogba ne partira pas, c'est une certitude, maintenent il est normal, vu son niveau cette année, que des grands clubs le supervisent.
Mais Drogba sait d'où il vient, il n'était rien avant de venir à l'OM.
ses clubs précédents, Le mans en D2 et Guingamp, super références.
Maintenant DVB a fait une très bonne saison, l'an dernier qu'il n'a absolument pas confirmé cette année.
Alors Wait and see... La roue tourne si vite en ce bas monde l
Guingamp l'a bien aidé quand même, mais t'as raison, il ne partira pas :chinese:
Diouf parle dans Calcio machin de DD et parle de 30Me Nono_h4h

Il est gentil le Pape mais faut pas commencer par virer DD... Ranting
Pierpaolo a écrit :Drogba ne partira pas, c'est une certitude, maintenent il est normal, vu son niveau cette année, que des grands clubs le supervisent.
Mais Drogba sait d'où il vient, il n'était rien avant de venir à l'OM.
ses clubs précédents, Le mans en D2 et Guingamp, super références.
Maintenant DVB a fait une très bonne saison, l'an dernier qu'il n'a absolument pas confirmé cette année.
Alors Wait and see... La roue tourne si vite en ce bas monde l
Un défenseur peut perdre pied dans un schéma tactique qui ne lui convient guère ou associé à des défenseurs médiocres...
Une défense à 4 avec Méïté axial (hmm...c'est vrai qu'il a tout à fait le sens du placement suffisant pour jouer à 4...), Beye et Ecker en latéraux alors que ce n'est pas leur poste, je pense qu'il n'y avait pas pire pour enfoncer DVB...

En revanche, un buteur ne perd pas son sens du but du jour au lendemain...ça fait tout de même deux saisons que Drogba cartonne, il a prouvé que ce n'était pas seulement une euphorie passagère...
Dans la mesure où il devrait etre mieux entouré la saison prochaine, je pense qu'il ne peut pas devenir subitement nul, même s'il y a toujours des hauts et des bas dans les carrières des grands buteurs.
Yankee a écrit :Diouf parle dans Calcio machin de DD et parle de 30Me Nono_h4h

Il est gentil le Pape mais faut pas commencer par virer DD... Ranting
30 M d'euro, c'est une manière comme une autre de dissuader des acheteurs potentiels...je vois mal quel club aujourd'hui peut parier 30 M sur un joueur qui vient tout juste d'emerger.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28