opiOM.net

Version complète : Surprise !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je rentre de Carrefour où j'ai fait quelques courses pour ce week-end (je fête mon anniv)

J'ai croisé un keum avec femme et gosses sapé comme un cave : Nike Shox horribles (avec les ressorts) et jeans Rica Lewis trop grand. Pauvre Pancho, il a un salaire de smicard à l'OGCN ? Shiny
Bon je lui ai quand même serré la patte, faut dire que personne faisait attention à lui (à part MooM). Quand il allait passer près de moi j'ai sorti France Foot du caddie en lui montrant la superbe couverture avec Drogba dessus (recommandé par Boeuf). Petit clin d'oeil, gros sourire, le gars ne joue pas les stars et sa rombiasse est un joli petit lot !
:ph34r: faut pas se moquer :mf_farmer

Sympa donc en tout cas si je comprend bien ?
Oui sympa comme tout, bon j'ai pas discuté, j'allais pas l'emmerder pendant ses courses ! :Pixie
Ben il à du te prendre pour un intello si tu lui as montré France Football :Pixie
En tout cas il était hilare quand je lui ai montré ça en souriant.
Comment t'as de la chance d'avoir rencontré Pancho, Moomie... :thumbup:

Perso, j'adore croiser des stars, c'est pour ça que je fais toujours mes courses au Carrefour des Milles, visiblement l'hyper hype de la région

Jadis, j'y croisais régulièrement Patrick Blondeau et sa Veronika, au début de la saison, j'y ai rencontré Cyril Chapuis au rayon cornflakes, et dernièrement Habib Beye avec 750 grammes de Pento sur la touffe et des Nike jaune fluo accompagné de ce qui devait être son petit frère
Trooooop sympaaaaaa...

Thumbsup
Edit : je me suis trompé de topic...
Campana a écrit :Habib Beye avec 750 grammes de Pento sur la touffe
Mdr c'est un sérieux concurrent pour Delfim au rayon Pento

Et Blondeau, il foutait pas des mendales aux caissières ?
Carrefour où le rendez-vous des stars du foot Mf_doof

J'ai croisé Mansaré et Bamogo à Montpellier en train d'acheter des pommes. Le truc marrant, c'est l'employé de Carrefour qui explique à Mansaré qu'on ne peut pas mélanger différentes sortes de pommes pour une même pesée Rolleyes
Campana a écrit :Comment t'as de la chance d'avoir rencontré Pancho, Moomie... :thumbup:

Perso, j'adore croiser des stars, c'est pour ça que je fais toujours mes courses au Carrefour des Milles, visiblement l'hyper hype de la région

Jadis, j'y croisais régulièrement Patrick Blondeau et sa Veronika, au début de la saison, j'y ai rencontré Cyril Chapuis au rayon cornflakes, et dernièrement Habib Beye avec 750 grammes de Pento sur la touffe et des Nike jaune fluo accompagné de ce qui devait être son petit frère
Trooooop sympaaaaaa...

Thumbsup

elle était bonne la loubry en vrai ?:mf_dribbl
boeuf mode a écrit :elle était bonne la loubry en vrai ?:mf_dribbl

Ouaip, j'en aurais bien fait mon quatre heures Mf_boff
Chanceux Sad Elle est trop mignotte cette fille :mf_dribbl
Dav_ a écrit :Elle est trop mignotte cette fille :mf_dribbl

C'est joli, c'est un mélange de mignonne et boulotte ? Mf_doof
La fatigue apres 30 heures de bus, tu peux pas m'en vouloir Laugh
Bah non, surtout avec un foie dans cet état et une haleine pareille :mf_laughb
Je suis lavé, pas de soucis Shiny

Je me demande comment tu as pu me reconnaitre sur Eurosport, tu te souvenais du vieux topic du trombino ? :mf_bond:
Ouaip, tu avais mis plusieurs photos de ton site perso non ?
Je t'ai vite reconnu surtout que ça s'est mis à sentir la vinasse dans mon salon dès que tu es apparu sur l'écran :thumbup:
Et on m'a vu combien de temps ? j'etais pas trop pitoyable ?

Téton flingué vient de me dire qu'il ma vu lui aussi Rolleyes
On t'a vu, je dirai, 2-3 secondes en plein écran, pas trop amoché, non Bye1
Ah ça va ^^ J'ai hate de revoir ce match Laugh

Il y avait Yankee a ma gauche, vous l'avez peut etre vu aussi 59
Pages : 1 2