opiOM.net

Version complète : Un Grand OM ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut je suis nouveau.

J'écris car actuellement l'OM n'a plus gagné de titre depuis dix ans et cela tous le monde s'en rend bien compte.

L'OM semble n'etre que l'ombre de ses périodes fastes, il ne subsiste des ses années magiques guère plus que les souvenirs de trophées et une crainte latente dans l'esprit de nos adversaires qui les poussent à se déchirer dès qu'ils voient le maillot blanc...

Peut-on espérer un jour que notre équipe redevienne la machine à gagnée qu'elle était, le plus grand club Français, la Dream Team européeene ... ?

Faut-il repartir de zéro et construire petit à petit une grande équipe ou vouloir en une saison s'imposer à coups de transfert imposant et de changements d'entraineur ?

Ne pensait vous pas qu'il faudrait peut-etre un jour réfléchir un petit peu et construire quelque chose de rationel. Il est plus que temps, le rayonnement de l'OM s'ammenuise petit à petit à chaque saison décévantes dans la tête des Français et dans la conscience européenne.

Que l'OM revive et redevienne ce qu'elle était afin que ce grand OM ne soit pas comme l'une de nos légendes dont on murmure le souvenir dans les chomières : Mélusine, Saint Georges ou le grand Saint-Etienne ...
C'est beau Clap

Mais j'ai lu tellement de fois ce style de message sur ce forum qu'un copier-coller aurait fait l'affaire Happy
Nil Sanyas a écrit :C'est beau Clap

Mais j'ai lu tellement de fois ce style de message sur ce forum qu'un copier-coller aurait fait l'affaire Happy

pas faux petit bird mais on peut rêver, nan ?:mf_dribbl
ouais mais je suis pas au courant moi
en attandant on est bien ridicule à la sixième place alors que d'autre allume le real et se qualifie en demie ...
Déplaçage de Topic réalisé sans bavure :ph34r:

Bienvenue à toi poussière d'Etoile. Bye1

deep

Bienvenu Applause stardust.
deep a écrit :Bienvenu Applause stardust.

Rock Hola que tal amigo ?

deep

Salut Pixie
oui je sais ....Ok je suis désolé, j'ai écourté mon pseudo, mais je suis toujours le même étranger. Mon mot de passe est tombé dans les oubliettes. Voyant ma vieille connaissance stardust :mf_lust: je n'ai pas pris le temps de vous le réclamer a nouveau, je me suis empressé de lui dire bonjour.
Content de te voir trainer tes basquaises dans le coin mon poulet :smoke1:
que de familiarités Punk
Je peux te filer un coup de main pour recuperer ton pseudo avec du bleu et des bdr si ça t'arranges Console

deep

ah oui, je veux bien.
Ben bouse Dany dans le coin aussi Rock
Champomy per tutti Punk

deep

Stardust a écrit :ouais mais je suis pas au courant moi
en attandant on est bien ridicule à la sixième place alors que d'autre allume le real et se qualifie en demie ...
Je vais quand même prendre soin de répondre a stardust, :angel_not pour savoir si au bout du compte il a été content d'avoir fait finale d'UEFA ? Pour un ridicule 6ème, c'est pas trop mal je pense. :soccer_h4
Pixie a écrit :Content de te voir trainer tes basquaises dans le coin mon poulet :smoke1:
que de familiarités Punk
Je peux te filer un coup de main pour recuperer ton pseudo avec du bleu et des bdr si ça t'arranges Console

si c'est deepblue, il a pas 33 arpions...
boeuf mode a écrit :si c'est deepblue, il a pas 33 arpions...

Bah j'ai envoyé un mail à deepbluebdr si c'est po lui on le saura bien assez tot Rock

deep

boeuf mode a écrit :si c'est deepblue, il a pas 33 arpions...
Si-si c'est bien moi, mais comme je l'ai dit, je me suis inscrit un peu rapidement, sans trop faire méfi aux requettes . Je vais remédier a tout ça, en me loggant avec mon pseudo en entier dés que Pixie me recommuniquera mon mot de passe.
Je n'ai reçu q'un mail de bienvenu....
Excusez moi encore une fois.:(
Je te l'ai envoyé sur le mail avec lequel s'etait inscrit deepbluebdr comme ça pas de soucis Punk
Eh deep, comment va Jester ? 59
Yes Biggrin2
Aa force de faire des conneries avec mon PC je progresse, (mdr) j'en reviens pas, pour une fois je suis arrivé a utiliser des codes et rapidement a résoudre un problème avec ma bécane.
Merci Pixie
A vot'service Rock
MooM a écrit :Eh deep, comment va Jester ? 59
Jester la dernière fois que je l'ai vu de visu c'était au 3615....ça allait....avant le match, puis Nantes et Christanval sont pasés par là, ça allait moins bien après. Blink
Sinon, il est toujours chez l'ardéchois...
Au fait, je te connais sous un autre pseudo ? Cheers
Pages : 1 2