Passionnante et vraiment lumineuse interview livrée par Amaury ! Drogba explique en détails
de quoi est fait son métier ! ça fait trois pages et c'est somptueux, précis et instructif ! c'est dans france football...

nobody is perfect disait billy wilder !
A lire absolument chez son coiffeur ou chez son poissonnier qui emballe en glacé !

Je l'ai lu. Il est très lucide comme garçon, avec son caractère il ne peut que se bonifier.
Voilà pourquoi je suis abonné à FF, pour ce style d'interview très enrichissante
J'en avais lu d'autres vraiment excellentes, notamment celle de David Trezeguet (ou ça parlait tactique et sens du but), Didier Deschamps (coulisses, comment gérer un effectif, ses erreurs de débutants, etc).
Il en faudrait une de Pelé et Platini

Je n'achète plus FF depuis un moment, mais vous me donnez envie
Je suis sur le point de craquer

Qui a parlé de l'acheter ? Tu peux le consulter dans un bar en prenant un expresso juste avant de commencer la journée de travail. :mf_bond:
Lorenzin a écrit :Qui a parlé de l'acheter ? Tu peux le consulter dans un bar en prenant un expresso juste avant de commencer la journée de travail. :mf_bond:
T'as raison, déjà que je suis limite en retard chaque jour, alors que je vais bosser à pieds

31 goals en 49 parties, c'est phénoménal ! En carburant jusqu'en fin de saison il pourrait décrocher le soulier de bronze européen, qui sait ?
Clair qu'il est éblouissant le DD, il met des buts de grands attaquants en plus, pas de racro :soccer_h4
Quel dommage qu'il n'ait pas un grand milieu et un grand coéquipier à ses côtés...
'tain comment qui parle du duel psycho avec chaque défenseur adverse ! il les connait tous par coeur... :smoke1:
vous avez vu ses stats sur Uefa.com ?
en gros
il est dans le top 5 des buteurs avec seulement 456 minutes de jeu en LDC
18 fautes subies
21 fautes commises ...
c'est pas un tendre non plus, il prend des coups mais il sait les rendre

il a tout d'un grand !
Moi j'aurais un petit reproche à lui faire, c'est qu'il aime bien simuler un petit peu quand même ........sinon c'est une bête !

Nil Sanyas a écrit :Clair qu'il est éblouissant le DD, il met des buts de grands attaquants en plus, pas de racro :soccer_h4
Comme le dernier but contre l'Inter ?
ça me tue de dire ça mais
Drogba c'est vraiment un superbe buteur...
Manolito a écrit :Moi j'aurais un petit reproche à lui faire, c'est qu'il aime bien simuler un petit peu quand même ........sinon c'est une bête ! 
j'en ai un autre... il faut qu'il arrête de tirer les coups francs ... il serait à mon avis bien plus dangereux dans la surface de réparation à l'affut d'un ballon mal dégagé ou repoussé ...
enfin à force d'essayer il finira bien par en mettre un

C'est clair qu'à part la transversale contre Porto je crois, zont pa été fameux ses coups francs, faut qu'il continue à s'entrainer :mf_bond:
Les marseillais ne sont jamais contents.
Les marseillais sont souvent nostalgiques.
Les marseillais sont impatients.
Les marseillais pensent tout savoir.
Les marseillais radotent beaucoup.
Les marseillais portent quelques fois de vieux vêtements (ou maillots)
Les marseillais parlent souvent de la guerre.
Les marseillais seraient-ils vieux ? (même quand ils sont jeunes)

max04300 a écrit :j'en ai un autre... il faut qu'il arrête de tirer les coups francs ... il serait à mon avis bien plus dangereux dans la surface de réparation à l'affut d'un ballon mal dégagé ou repoussé ...
enfin à force d'essayer il finira bien par en mettre un 
Mdr la prochaine etape pour DD ce sera de tirer les six metres aussi
ça me rappelle la cour d'ecole avec le meilleur qui fait tout les coup francs les corners les six metres les buts tout quoi..
DD c'est le meilleur de la récré

Heu, moi j'aime beaucoup aussi, mais il me parait PRIMORDIALE qu'il s'améliore en contrôle............le contrôle de la poitrine à 2 mètres........c'est pas un contrôle orienté
Ceci dit, Nil a raison, on est jamais content

J'ai lu quelques journaux italiens après son match de jeudi, il reçoit plein d'éloges "formidable, puissant, incroyable, ridiculise la défense interiste, décide du cours du match à lui seul etc...". En plus il a eu la meilleure note du match. C'est simple ils en sont dingues !
S'il part, vendez le très cher, très très cher... Faut lui faire resigner un contrat béton à ce joueur moi jdis :thumbup:
Beh il a déjà signé un contrat de 5 ans, non ? Quoi de plus ? On va pas imiter Courbisque quand il avait fait paraphé un contrat de 12 ans à Luccin ! :huh: