opiOM.net

Version complète : L'OM du futur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
D'ac avec Seb, car c'est justement l'envie qui manque à mon avis, d'autant qu'effectivement il la ramène alors qu'il fait une vieille dans un championnat pour lequel il était, soit disant, fait. Les grands clubs ont vu de quoi il était capable. Maintenant peuvent l'acheter. Surtout que la renégociation de son contrat l'an dernier doit coûter bonbon.
Ce Belge reste une énigme pour moi Ermm
Nullissime la première année, meilleur joueur du club la seconde, médiocre la troisième, mauvais puis blessé à City

Vendons le avant que les candidats acquéreurs ne s'aperçoivent de la supercherie :ph34r:
C'est exactement ce que je me disais.... Sale histoire ce joueur, sale histoire. :mf_doctor
Bon pour avancer, Dhorasso ça paraît mort, Pedretti ça va être chaud avec Paris et Frau, vu qu'il était avec Pape Diouf ça devrait se faire. Ce qui m'étonne le plus c'est que Gallardo n'est toujours pas signé alors que c'était soit disant fait.
Ah j'allais oublié : Daniel Moreira c'est en très bonne voie.

http://www.editéparpixiecarparpolitesseonsepresente.com
Moreira, Frau, Marlet... ce serait pas le même combat? :mellow:
Y'en a de plus en plus qui sortent de nulle part... Dry
olympiqmax a écrit :Bon pour avancer, Dhorasso ça paraît mort, Pedretti ça va être chaud avec Paris et Frau, vu qu'il était avec Pape Diouf ça devrait se faire. Ce qui m'étonne le plus c'est que Gallardo n'est toujours pas signé alors que c'était soit disant fait.

http://www.foreverom.com/

Il y a une règle immuable depuis 853 ans sur ce forum, c'est de passer par la case présentation sous peine de se faire manger par le gran méchant Pixie, c'est un animal légendaire avec une corne sur la tête et une corne sur le...AAAAARRRRRRGGGGGGHHHH
poto a écrit :Moreira, Frau, Marlet... ce serait pas le même combat? :mellow:
La nuit Marlet rève d'avoir le niveau de Moreira ou Frau...donc exit Marlet et welcome Moreira !

Moreira qui, par ailleurs, est bien plus apte que Marlet à jouer un poil reculé ou un poil sur le côté !
le DVB ne doit plus jouer sous le maillot olympien!!!! après les déclarations faites a son départ pour city ca me parait logique et mérité qu'il ne rejoue plus pour nous!!
foot transfert c'est aussi fiable que ma grand-mère, ça , nan ??? :thumbup:
boeuf mode a écrit :foot transfert c'est aussi fiable que ma grand-mère, ça , nan ??? :thumbup:

Alors ça c'est vraiment pas sympa pour ta grand-mère !!! Bye2
olympiqmax a écrit :Bon pour avancer, Dhorasso ça paraît mort, Pedretti ça va être chaud avec Paris et Frau, vu qu'il était avec Pape Diouf ça devrait se faire. Ce qui m'étonne le plus c'est que Gallardo n'est toujours pas signé alors que c'était soit disant fait.

pffffff un post et une pub grosse comme une maison ça prend la tete Bye2
bordel faites ça intelligement quand meme Wacko
en plus tu fais une demande pour rentrer dans l'annuaire et je l'accepte pi tu viens mettre ta bouze tiens du coup je vire ton lien ici et dans l'annuaire on est gentils mais faut pas abuser quand meme ça rime à quoi de venir poster un message avec son url Bye2
Maitre_Zakk a écrit :La nuit Marlet rève d'avoir le niveau de Moreira ou Frau...donc exit Marlet et welcome Moreira !
Tu as fait une fixette sur Marlet?
J'ai l'impression qu'il fait des bons matchs ces derniers temps. Du stade, il fait appels sur appels, peut-être qu'à la tv, c'est moins facile de voir son travail....
Je ne dis pas qu'il est indispensable, m'enfin.....
Oh la oh la
Je comprends rien à vos messages, je découvre les forums et je m'excuse si j'ai pas dis bonjour. Vraiment désolé. Après j'ai rien demandé pour rentrer dans l'annuaire. Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire, ça serait vraiment sympa car on peut pas toujours être un crac en informatique et puisque apparemment mon premier message dérange, vous devez pouvoir le lever. Et puis si vous me ditez que vous voulez pas des novices, tant pis pour moi mais c'est pas très sympa.
Ici, on accepte tout le monde, mais on apprécie que les gens se présentent auparavant sur le topic prévu a cet effet, c'est à dire ...

Ensuite ton premier message ressemble plus a une pub qu'a autre chose...
Merci, je vais me présenter de ce pas mais encore une fois je ne savais pas. En ce qui concerne la pub, je l'avoue... Mais le pire, c'est que c'est même pas pour moi. C'était pour un pote qui a crée ce site et comme j'y comprend rien sur le net, je savais pas qu'on avait pas le droit. Du coup je l'ai plus desservi que servi mais bon quand on sait pas on sait pas.
Je pense que tu es excusé OlympiqMax !!! :smoke1:

Le grand Calif sait pardonner...

Sinon j'ai lu qu'un de vous a vu Moreira proche de l'OM mais je ne vois nulle part la confirmation ! Kezako ??? Rolleyes
Mathildien75 a écrit :Je pense que tu es excysé OlympiqMax !!! :smoke1:

Iiiirk, quelle horreur ! Jawdrop
Citation :Je pense que tu es excysé OlympiqMax !!!
Tofinou a écrit :Iiiirk, quelle horreur ! Jawdrop

ah, on t'as pas présenté mathildien ? C'est le torsionnaire de la fumerie, le bourreau des clitos... un black mamba effrayant à ce qu'i parait.. Bye2
himself a écrit :ah, on t'as pas présenté mathildien ? C'est le torsionnaire de la fumerie, le bourreau des clitos... un black mamba effrayant à ce qu'i parait.. Bye2

tain' la réput du membré a traversé la manche !!! m'enfin, tant que c'est que la manche... Mf_doof
Pages : 1 2 3 4 5