opiOM.net

Version complète : L'OM du futur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
L'interview qu'il (Moreira) avait donné dans Foot Transferts laissé entendre qu'il préférait la proposition marseillaise (proposition ferme apparemment) que celle de Lens mais il n'y a rien d'officiel.

Olympiqmax
olympiqmax a écrit :L'interview qu'il (Moreira) avait donné dans Foot Transferts laissé entendre qu'il préférait la proposition marseillaise (proposition ferme apparemment) que celle de Lens mais il n'y a rien d'officiel.

Olympiqmax

Merci pour l'info OlMax ! Sly

L'incroyable Black Mamba !!! Sleep
mac-boulette a écrit :Tu as fait une fixette sur Marlet?
J'ai l'impression qu'il fait des bons matchs ces derniers temps. Du stade, il fait appels sur appels, peut-être qu'à la tv, c'est moins facile de voir son travail....
Je ne dis pas qu'il est indispensable, m'enfin.....
Bah ouais je n'aime pas Marlet...c'est pas parce qu'il se met à cavaler dans tous les sens (certainement pour attirer le regard du selectionneur en cette fin de saison) que cela va me faire changer d'avis sur ce joueur...jetons un oeil à son bilan et apercevons nous qu'il est du même ordre que celui d'un Bakayoko (11 buts en championnat à Fulham en 65 matchs...).
Par ailleurs, je trouverais totalement débile de le conserver en laissant partir Mido par exemple...je ne comprendrais pas qu'on se débarasse d'un jeune joueur prometteur et que l'on garde un joueur sur le déclin...

Quitte à avoir ce profil de joueur dans l'effectif, je préfère 100 fois avoir Moreira qui est bien plus performant et certainement moins couteux...et vu les déclarations de Moreira ces derniers temps, à l'OM ils ont l'air d'être du même avis que moi !
la ligne de conduite que je voudrais que nos dirigeants prennent:NE RIEN CHANGER!!!ou alors un minimum!!!!
Attaque:Pourquoi changer?Gardons DD,Mido,Koke et Marlet(prolongement du prêt)
Milieu:prendre 2 joueurs techniques àla Pédretti et Gallardo!!
Défense:un leader en défense centrale!!je propose Desailly mais si y a moyen de faire venir un petit YepesRolleyes
Tony Montana a écrit :la ligne de conduite que je voudrais que nos dirigeants prennent:NE RIEN CHANGER!!!ou alors un minimum!!!!
Milieu:prendre 2 joueurs techniques àla Pédretti et Gallardo!!
Défense:un leader en défense centrale!!je propose Desailly mais si y a moyen de faire venir un petit YepesRolleyes
Je crois que pour Mido c'est mort...et si ce n'était pas le cas, Drogba,Mido,Moreira,Koke(s'il affiche toujours un aussi bon niveau) ça aurait de la gueule !
Moi je vous conseillerais de garder Marlet malgré ses irrégularités, mais bon...
oui je sais que pour Mido,c'est mort!!!mais je sens qu'on perd un futur tout bon!!!!et j'espère qu'on va pas trop le regretter!!mais à la place de Moreira je verrais plus Frau pour le remplacer!!Moreira je le vois plus milieu offensif droit!
Nil Sanyas a écrit :Moi je vous conseillerais de garder Marlet malgré ses irrégularités, mais bon...
Marlet si Frau vient il peut s'en aller ( et même si il vient pas d'ailleurs....) par contre Midoça serait une grosse connerie de le laisser partir Sad
Le buteur suédois du Celtic, Larsson, sera libre en fin de saison. Il souhaite jouer au soleil....
Ah ben lui il vient quand il veut !! Blush
Il est plus tout jeune en plus ç'metonnerait quil parte faire le banc dans un grand club neuropéen .
cabotdelaceze a écrit :Le buteur suédois du Celtic, Larsson, sera libre en fin de saison. Il souhaite jouer au soleil....

Il me semble que Barcelone était dessus, mais si y a moyen c'est clair que c'est pas n'importe qui.
Maitre_Zakk a écrit :Par ailleurs, je trouverais totalement débile de le conserver en laissant partir Mido par exemple...je ne comprendrais pas qu'on se débarasse d'un jeune joueur prometteur et que l'on garde un joueur sur le déclin...
Grand défenseur de Mido, j'approuve tes paroles............. Mf_doof

Ceci-dit je trouve Marlet moins perdu sur le terrain ces derniers temps.... :mf_farmer
Attendez, on aura quand même Chapuis et Sakho !!! :thumbup:

Plus sérieusement, un quattor d'attaquants formé de Drogba, Frau, Moreira et Koke n'est pas si mal non ? :mf_dribbl

Pour Mido, il restera le goût d'inachevé... Sad
Moi je comprends pas qu'on garde pas Mido encore un peu!!
En plus des milieux, il n'a jamais vraiment eu la confiance du staff, c'est ps normal,on parle pas de Pouget quand meme!!! Ranting
Je suis assez d'accord avec Maître Zakk concernant Marlet. C'est vrai qu'il marque quelques buts ci et là et qu'il court dans tous les sens sur le terrain depuis quelques temps. Comme d'autres joueurs, il ne jouait pas à sa véritable place sous l'ère Perrin. Avec le nouveau souffle donné par la caution Marseillaise, il y a eu une émulation entre les joueurs. C'est ce qui explique que plusieurs joueurs retrouvent leur niveau d'antan, émergent ou progressent à vue d'½il. Mais, force est de constater que les progrès réalisés par Marlet font bien pâle figure aux côtés de ceux accomplis par Barthez, Méïté, Beye, Ferreira, Flamini, Meriem, N'Diaye. Marlet est plus un joueur sur le déclin, dont la sélection en Equipe de France demeure en mystère pour moi. En plus, s'il s'appuie sur son statut de sélectionnable pour se faire payer 170 000 euros par mois (plus élevé que le salaire de Drogba), c'est du vol. S'il ne s'appuie pas dessus, je ne vois pas sur quoi il peut s'appuyer car, comme le dit Zakk, les statistiques de Marlet sont même pas aussi bonnes que les statistiques bakayokesques. C'est clairement un joueur à la réputation usurpée dont le contrat ne doit pas être prolongé (enfin, l'option d'achat levée).

En ce qui concerne Moreira, j'ai vu une ITW de lui dans l'émission de TMC du jeudi soir. Il a clairement dit qu'il était en train de réfléchir à la proposition de Martel aussi bien qu'aux propositions de l'OM et de Monaco. Il n'a rien signé à Lens et il a même dit qu'il n'était pas d'accord avec la proposition que lui avait faite Martel. Il a dit être déçu par le parcours de Lens et qu'il voulait évoluer dans un club avec des ambitions européennes.
Tony Montana a écrit :la ligne de conduite que je voudrais que nos dirigeants prennent:NE RIEN CHANGER!!!ou alors un minimum!!!!

On garde Drogba et Koke, on vire les 2 starlettes.
Je viens de retrouver une perle, un truc génial:

"S'il s'avère que Koké est un bon joueur, je m'engage à rallier Marseille à la rame avec le T-Shirt officiel Tony Vairelles "@Ernesto.

La confirmation ici . Désolé Ernesto, à défaut de la traversé, un petit avatar de Tony, me paraîtrait une bonne compensation, non? Bye1 Laugh .

En fait, à la relecture, ce topic est un bel exemples des a priori qu'on peut tous à voir, une petite leçon de patience et d'humilité.
Je ne vois pas ce que l'humilité vient faire là-dedans Poto. 34 Tu ne crois pas que ce sont les pseudo-stars qui manquent d'humilité parfois ? Sly Il suffit de comparer Drogba et Marlet ou Flamini et Mido pour s'en rendre compte.
Je parlait de nous et de nos "c'est tous des cons on sait mieux qu'eux", rapport au topic :soccer_h4 . Sinon oui je crois. Bye1
Poto, c'est vraiment la voix de la raison.

Poto président !
Langue de Boeuf à la cuisson !
Pixou au vélédrome !:Pixie
Pages : 1 2 3 4 5