opiOM.net

Version complète : Henry à l'OM !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
http://www.sportnetwork.net/boards/read/s70.php?f=71&i=85168&t=85168&sid=70

Il y a bien ce petit forum où j'ai trouvé ce topic...

Je pense que l'un d'entre eux a plutôt bien cerné l'équipe, mais je pense qu'il n'a pas vraiment regardé nos matchs d'UEFA parce qu'il m'a l'air un peu trop sûr de lui...

(il s'est même auto-censuré en parlant de Marlet et Christanval ! :mf_laughb )
Author: Martyn Osmond
Date: 16-04-04 17:10

Mido is a class striker but inconsistent and moody (like Robert), Meriem is often compared to Zidane but is nowhere enar the same ability and is also inconsistent, theyve got Barthez in goal, Drogba missed the match against Inter on wednesday not sure why i think through suspension but is a class player as well in a similar mould to Cisse of Auxerre, theyve got Christanval on loan from Barcelona whos a centre half and hes ****e, theyve got Marlet on loan from Fulham and hes ****e, and theyve got a few senegalese players who i know nowt about. theyre 6th in the French league and very inconsistent, i think id be right in saying its mainly their defence that lets them down.

We should be too good for them, i think if we win on thursday and keep a clean sheet we should be fine in the away leg to get a draw or a narrow scoring defeat.

Il est bon lui, et en plus il n'a que 16 ans. Bon sa dernière phrase est limite.

Mais moi ça me fait plaisir que certains (trop rare) s'intéressent un minimum au championnat de France !
Applause Laugh ..."your french is correct enough" Laugh
lixir ! faut mettre un lien sur opiOM ! qui viennent vous voir, les rosbeefs ! Thumbsup
Hep Hep, tu vas tout faire capoter mon beef si Lx met un lien en direction dis si. Bye1
Vodevil a écrit :Hep Hep, tu vas tout faire capoter mon beef si Lx met un lien en direction dis si. Bye1

arf bon j'ai rien dit ! Blush
http://www.howaythetoon.com/cgi-bin/ikon...=719;st=30

Mouarf...vraiment ces roastbeefs pitent zob au ballon...Woodgate ( défenseur en bois ouais !) à l'écouter c'est Baresi...:mf_laughb
N'empêche faites gaffe à leur attaque...

Si la défense olympienne est sérieuse comme dans les autres matches de coupe d'europe (+ la maladresse incroyable des attaques adverses) il n'y aura pas de problème.

Par contre il ne faudra pas se mettre en "mode Rennes ou Bastia" sinon... Bye2
En parlant des anglais...

MU a perdu et l'autre club de la ville, malgré un but d'Anelkaka, a encore perdu, ils sont dans la mouise... Shutup
Nil Sanyas a écrit :En parlant des anglais...

MU a perdu et l'autre club de la ville, malgré un but d'Anelkaka, a encore perdu, ils sont dans la mouise... Shutup
Fais gaffe...pour moi, traiter un joueur de Kàkà est devenu un sacré compliment ! Sleep
ce mec aurait pu être le substitut de boskovic.. :ph34r: ça fait froid dans le dos Bye2
Kaka aurait pu allez au PSG? :mf_laughb
Oh punaise! :ph34r:
oui c'était en aout 2003

http://www.sport.fr/Football/foo/30505.shtm fin de l'article
Voila vu que mon post vous l’auriez pas lus sinon Doctor, j’ai était obliger d’appâter avec le topic idoine, donc vu que vous y êtes et que c’est la période des courses pour les dirigeants, viendez’y donc lires ma petite liste pour l’an prochain, même si cela va en saouler certains, exprimez vos doléances Clap…En plus cette année il y aura de la caillasse, ça va recruter au moins 2 gros joueurs, j’y crois comme un bleu, merci de ne pas venir troubler mes rêves…Et aussi me traiter de Football Manager maniac, j’ai jamais jouer a ce truc, par contre en CE1, sous le préau, on faisait déjà des matches façon subutteo avec des joueurs, un ballon et des cages en papiers, voila, merci pour ceux qui auront le courage de suivre le reste.Sleeping

Départs :

Carrasso, Arrache, Carmet, Camara, Krstic, Kupoviesa, Akale, Zubar, Oruma, (plus vente Bamogo, Cesar, déjà fait mais les sous rentrent en Juin) Ziani si + de 6 millions et Nasri à + de 20 millions ou 15 + 1 prêt de Robben ou autres bons joueurs de l’équipe qui achète avec arrangement pour payer le salaire, on peut toujours rêver, vous étiez prévenus.Blush

Arrivés :

Kanoute (je rêve toujours mais c'est bon) ou Saha (un peu moins) ou Elmander (dur dur) ou Gomis (c’est plus réaliste mais dur aussi) + Savidan (ma priorité du recrutement avec un défenseur central), Gourcuff, Basa ou Hilton ou Planus + Civelli, Emana ou Mavuba, Rothen si Paris descend @José, un arrière droit chépaki (Bocaly ?) + un milieu offensif droit selon départ (le choix est vaste) + les 2/3 paris sur des joueurs inconnus comme d’hab et picétout et c’est déjà pall mall.

Ça reste :

Cana, M’Bami, Mandanda, Bonnart, Taiwo, Rodriguez, Givet, Sabo (prêt sans option dans une ligue 1), Hamel, Kabore, Valbuena, Cissé, Niang, Faty, Cheyrou, Grandin, Granic (j’écoute Mr Draikin), Zenden (j’hésite), Ayew (prêt sans option en ligue1), N’Diaye (prêt avec option), j’ai du oublier quelque jeunes.

Faites vos jeux, lâchés vos koms.

J’espère avoir était très lourd, comme d’hab.:lpouletda
Arrivée : pourquoi pas Huntelaar ? Spoton
Calvé en arrière droit en plus il est libre en juin :punk1:
Houillier a la place de Gerets
Tu veux ma main sur ta figure ??? Ranting

Houiller à la place Gerets ???

Et pourquoi pas le Phocéen à la place d'Opiom ??? Jester
Pages : 1 2 3 4