opiOM.net

Version complète : Henry à l'OM !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
AFP 31/03/04
Rotterdam : A l'issue de la rencontre contre les Pays-Bas,Thierry Henry s'est envolé directement pour Marseille. Il rencontre aujourd'hui Christophe Bouchet et devrait signer à la surprise générale un contrat pour quatre ans à l'Olympique de Marseille. "C'est le plus beau jour de ma vie" a déclaré Robert Louis-Dreyfus...

Thumbsup
boeuf mode a écrit :AFP 31/03/04
Rotterdam : A l'issue de la rencontre contre les Pays-Bas,Thierry Henry s'est envolé directement pour Marseille. Il rencontre aujourd'hui Christophe Bouchet et devrait signer à la surprise générale un contrat pour quatre ans à l'Olympique de Marseille. "C'est le plus beau jour de ma vie" a déclaré Robert Louis-Dreyfus...

Thumbsup

Gallardo va lui tendre le stylo, en ce beau jour d'avril... Bye1
De source proche du pilote l'avion atterira à 9h12 heure local. La température extèrieure sera de 19° et il lui souhaiteras un agréable séjour à Marseille.
Moi je mange du poisson matin, midi et soir...ça rend intelligent donc j'y crois Bye1
L'Equipe en ligne en parle ici :

http://www.lequipe.fr/football/olympique...ry_dreyfus :mf_bond:
Il s'est exprimé en ces termes ce matin:"Que dire de plus, si ce n'est que je n'en crois pas encore mes yeux...Après avoir reçu des offres de Chelsea et Madrid et que d'un coup Dreyfus m'informe de la volonté du club à m'avoir j'ai eu comme la sensation qu'il fallait que je dise oui."

Arrivé ce matin à Marseille, il est allé visiter Notre Dame de la Garde; pour prier que tout se fasse rapidement, et a brulé plusieurs cierges.

Votre fidèle serviteur l'afp.
punaise BOUCHET est trop fort Superman
Ses premières réactions sur le Site Off'

"C'est un rêve qui devient réalité. L'OM est le club de mon coeur depuis que j'ai dix ans. Et puis jouer l'Intertoto sous le maillot blanc, ça ne se refuse pas. D'autant que mon contrat est beaucoup plus avantageux qu'à Arsenal, puisque Christophe Bouchet a eu la gentillesse de m'accorder une carte de 10% de réduction valable dans tous les Auchan de la région. Je sais que je vais me régaler, les ouvertures lumineuses de Laurent Batlles, les centres millimetrés de Sebastien Perez, j'en salive d'avance. Jouer aux côtés de stars mondiales comme Fabio Celestini ou Johnny Ecker est un honneur pour moi. José la caution Marseillaise attend beaucoup de mon association avec Rachmane Barry. J'espère répondre aux attentes de mon entraîneur, de mes partenaires et du fabuleux public du Vélodrome. Mon objectif ? Marquer entre 10 et 15 buts et qualifier à nouveau l'équipe pour l'Intertoto. Aujourd'hui, je suis un homme heureux."

:mf_doctor
Henry... Michel

:stretcher

Fish_h4h
Laugh Laugh Laugh :thumbup: les gars :thumbup:
Pour Pâques, je me demande bien qui va être annoncé ? Laugh
deepbluebdr a écrit :Pour Pâques, je me demande bien qui va être annoncé ? Laugh

Tiens ça me donne une idée de droodle ça une tete d'oeuf en transfert pascal Thumbsup
Old Trafford a écrit :L'Equipe en ligne en parle ici :

http://www.lequipe.fr/football/olympique...ry_dreyfus :mf_bond:
Dis, tu voudrais pas mettre des liens qui fonctionnent Tongue
C'est dégueulasse ce poisson !!! Thumbsup
Cest plus un poisson ...c'est une couleuvre Blush
c'est un poisson aware ié :lmfao:
en attendant l'arrivée du messie, quadruplé pour lui !!! Clap
http://fr.sports.yahoo.com/040416/202/3qzyp.html
Il en est a 29 buts en championnat, 41 toutes competitions confondues, c'est énorme, peut être va t'il atteindre le record de but en championnat qui est de 34 buts... Thumbsup
j'ose même pas imaginer une attaque DD/Henry Cool
Hélas pour vous, ça pourrait se faire mais...Si Wenger achète Drogba... Harhar
Pages : 1 2 3 4