opiOM.net

Version complète : Flamini graine de champion?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pixie a écrit :nous quand on donne on va pisser un coup on se lave les mains et on revient Wacko
punaise moi aussi j'ai toujours envie de pisser après l'amour, je croyais que j'étais le seul mais ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà une petite communauté! Parcontre je me lave pas les mains... je vais m'y mettre.
:jout1:
Pixie a écrit :tu prends des risques :soccer_h4
Je croyais énormément en lui, conscient que le secteur défensif était le point faible de cette équipe, il a fait une bonne rentrée, puis s'est reblessé et il a sombré, dommage.
Old Trafford a écrit :Oui et là je ne comprends pas pourquoi les journalistes à la Commanderie se sont éclatés de rire quand Drogba leur a dit que le milieu et l'attaque étaient tout aussi responsables des buts encaissés par l'OM. Blink Ermm
Parce-que peut être ceux-ci ne jugent que la finalité, on va plus facilement juger Barthez ou le dernier défenseur, alors qu'une simple pression des attaquants ou replacement des lignes..peuvent éviter la cata que sont les buts évitables que l' on a prit en rafales depuis le match à Lens.
Pages : 1 2