opiOM.net

Version complète : Flamini graine de champion?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
D'après l'équipe du 31/03/04, dans un article sur les bleuets, le journaliste dit que ce minot qui depuis quelques temps déjà fait parti de l'équipe pro est à cautionner d'une des rentrés les plus remarquable (avec Bergougnoux (Lyon)) et qu'il faillit permettre aux espoirs de mettre un deuxième but.

Voilà, si on le tenait notre milieu récupérateur? Bon c'est vrai qu'il faut qu'il améliore ses cadrages car il a, à plusieurs reprise avec l'OM, faillit être décisif. Bon c'est vrai qu'il est jeune, ça le déssert parfois comme contre Sochaux, mais il semble avoir une grosse marge de progression. Pourquoi pas réver du futur Deschamps (c'est vrai je m'emballe un peu), mais il ne compte pas ses efforts sur le terrain, n'est pas tétanisé par le Vélodrome et peu complexé. Moi j'aime ça et je suis sûr que c'est un futur bon! (A me jeter à la gueule si je me plante).

A vous de réagir si le coeur vous en dit.
Merci pour cette lecture attentive et joyeux Noël.
Joyeux Noel à toi aussi, poto, d'autant que je partage ton point de vue :mf_doctor

Flamini me rappelle un peu Benoît Cauet, lui aussi formé au club et qui du temps de sa splendeur (période Inter) n'était pas très loin de l'EDF

Je lui vois bien un destin à ce ptit et là, je ressortirai les posts assassins du Vizir à son encontre Mf_doof
Moi le Flamini je l'aime bien.

C'est un "très bon" jeune et contrairement à certains n'est pas parti faire banquette à l'étranger.

Moi je dis Flamini futur capitaine de l'OM s'il reste un moment :mf_turban
Campana a écrit :Je lui vois bien un destin à ce ptit et là, je ressortirai les posts assassins du Vizir à son encontre Mf_doof

Ben tu peux commencer à les chercher les posts assassins :smoke1:
Tu n'en trouveras point :mf_dribbl
En effet je n'ai pas changé ma position d'un pouce:
Flamini sera bon certainement trés bon MAIS pous le moment il ne merite pas tant d'éloges concernant ses prestations sous le maillot blanc Bye1
Il fait ses matchs comme N'diaye comme Celestini comme tous les autres milieux defensifs moyens de notre effectif mais vraiment pas de quoi casser trois pates à un canard (je te concede que pour son age c'est deja bien) ce que je contestait (toujours d'ailleurs) c'etait le coté FLAMINI le sauveur (tu en trouveras des posts par contre là) mouais bof ses prestations sont à l'image de l'equipe trés moyennes mais il sera bon j'en suis sur mais laissons lui un an ou deux non avant de lui confier les clefs
J'ahère au discours vizirien, comme à son programme de détention abusive de la notoriété OM.:mf_doctor
Oui c'est clir le Flamini faut qu'il confirme ses prestations que je trouve honorable moi (comme N'Diaye et Celestini tu l'as dit mais en plus jeune). Il lui manque de la maturité c'est pour ça que pour l'instant ce n'est qu'une graine. Faudra voir avec la préparation de la saison prochaine et son lot d'entraînements car il faut absolument qu'il aprenne à CADRER, il aurait put en planté 2 ou 3 déjà.
lors du seul match que je l'ai vu jouer (Liverpool) je l'ai trouvé vraiment moyen le minot...pas mieux que Celestini pour moi.
J'espère me planter mais je ne le vois pas devenir un excellent MD...technique en dessous de la moyenne, tir d'invertébré, moyen à la récup, bof bof donc. Il est jeune, a du culot, et donne tout pour l'OM mais cela ne suffira pas Unsure
Cobl a écrit :lors du seul match que je l'ai vu jouer (Liverpool) je l'ai trouvé vraiment moyen le minot...pas mieux que Celestini pour moi.

Tu parles du match retour sans doute. Car, au match aller, il a été l'un des meilleurs olympiens, muselant l'excellent Steven Gerrard tout le long du match, et se comportant comme le patron de l'équipe. Pour moi, il est bien meilleur que Celestini et sans doute un des joueurs à conserver l'année prochaine. Il doit simplement canaliser sa fougue qui lui vaut des cartons jaune et rouge. Je ne pense pas que ce soit une question d'âge. Ferreira accumule aussi les cartons jaune après tout.
Old Trafford a écrit :Tu parles du match retour sans doute. Car, au match aller, il a été l'un des meilleurs olympiens, muselant l'excellent Steven Gerrard tout le long du match, et se comportant comme le patron de l'équipe.

Il à quand meme perdu le ballon sur le but Anglais Ranting il ne peut par consequent pas etre credité d'un excellent match meme s'il avait bien fait son boulot ce jour là Bye2
De toute façon le milieu N'diaye Flamini est depuis quelques temps deja la base d'la caution Marseillaise et on voit le resultat Bye2 on ne peut se contenter de ça si on est ambitieux :Pixie il faut du lourd au milieu et Flamini sur le banc pendant deux ans :mf_farmer et dans deux ans ce sera le patron là chuis d'accord Cool
Salut a vous.
Je le trouve également très bon même si son dernier match (Bordeaux) a été quelconque, j'aime bien a la base tout ce qui est issu du centre de formation. Pour une fois qu'un minot a sa chance, j'en suis ravi. Il lui faut, c'est certain progresser dans quelques domaines. Ses frappes sont un manque de confiance a mon avis et due a une inexpérience certaine.
Ce qu'il lui manque, c'est un gars dans son dos ou a ses cotés qui va le driver. C'est pas nouveau, il ne manque pas qu' a lui. Bien encadré il pourrait devenir pourquoi pas, un espèce de Didier Deschamps qui comme chacun sait n'a jamais réussi a régler sa hausse...et pourtant ?....
C'est sûr qu'il perd la balle et Beye commet une bourde derrière. Mais, il n'en demeure qu'il a fait un très bon match. Si on devait juger les joueurs sur une seule action, on ne ferait plus jouer Drogba après le match aller contre Lens ou Beye justement après Liverpool.

Pour le reste, je suis d'accord. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire l'année prochaine. Une ou deux années sur le banc et il sera sans doute un des meilleurs MD en France. (Quand je parle de patron, je fais référence au match aller contre Liverpool où il replaçait ses co-équipiers sur le terrain. Sleep )
Old Trafford a écrit :C'est sûr qu'il perd la balle et Beye commet une bourde derrière. Mais, il n'en demeure qu'il a fait un très bon match. Si on devait juger les joueurs sur une seule action, on ne ferait plus jouer Drogba après le match aller contre Lens ou Beye justement après Liverpool.

Pour le reste, je suis d'accord. Je ne dis pas qu'il doit être titulaire l'année prochaine. Une ou deux années sur le banc et il sera sans doute un des meilleurs MD en France. (Quand je parle de patron, je fais référence au match aller contre Liverpool où il replaçait ses co-équipiers sur le terrain. Sleep )

Ben on est d'accord alors Mf_doof
Moui, on est d'accord. Mf_doof On est aussi d'accord pour dire que Christanval n'est pas fini.Secret :ph34r:
Je le voit bien progresser au contact d'un Lamouchi. Mais comme pour tous les joueurs de ce club, il leur manque sur le terrain un gars qui a du charisme et des coroñes un peu comme Leboeuf avec DVB qu'il a, à mon avis, réussi à transcender (d'où un début d'explication de ses mauvais match au début de la saison). Je suis tout à fais d'accord sur le fait qu'il doit encore faire banquette pendant 2 ans afin de s'aguerrir à la L1.
Old Trafford a écrit :On est aussi d'accord pour dire que Christanval n'est pas fini.Secret :ph34r:

tu prends des risques :soccer_h4
Old Trafford a écrit :On est aussi d'accord pour dire que Christanval n'est pas fini.Secret :ph34r:

Exact, ses parents ne l'ont pas tout à fait terminé, surtout au niveau des pieds que bizarrement il a carrés :mf_doctor
Old Trafford a écrit :C'est sûr qu'il perd la balle et Beye commet une bourde derrière.
Je pense que nos joueurs a vocation défensive et même parfois a vocation offensive, sont coutumiers des pertes de balles qui nous ont coûté un sacré paquet de buts, donc de points cette saison.
poto a écrit :Je le voit bien progresser au contact d'un Lamouchi. Mais comme pour tous les joueurs de ce club, il leur manque sur le terrain un gars qui a du charisme et des coroñes un peu comme Leboeuf avec DVB qu'il a, à mon avis, réussi à transcender (d'où un début d'explication de ses mauvais match au début de la saison). Je suis tout à fais d'accord sur le fait qu'il doit encore faire banquette pendant 2 ans afin de s'aguerrir à la L1.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne DVB (et aussi sur Flamini). DVB n'est pas un patron de la défense. Il a besoin d'un patron. Leboeuf assurait ce rôle l'année dernière. Et, cette année, DVB a fait ses meilleures performances lors des 2 ou 3 matchs où Christanval a assuré.
deepbluebdr a écrit :Je pense que nos joueurs a vocation défensive et même parfois a vocation offensive, sont coutumiers des pertes de balles qui nous ont coûté un sacré paquet de buts, donc de points cette saison.

C'est bien que nous avons un probleme au milieu, quand tu n'as pas de solution tu gardes la balle pi tu la perds comme flamini à liverpool ou batlles au match retour Wacko
J'aimerai voir un Bernardi avec le maillot blanc lui c'est le roi du "je donne et je propose une solution" punaise c'est pourtant pas compliqué à faire si tu as le physique je donne la balle et tout de suite je repropose une solution en me demarquant c'est la base bordel et pourtant nous quand on donne on va pisser un coup on se lave les mains et on revient Wacko
deepbluebdr a écrit :Je pense que nos joueurs a vocation défensive et même parfois a vocation offensive, sont coutumiers des pertes de balles qui nous ont coûté un sacré paquet de buts, donc de points cette saison.

Oui et là je ne comprends pas pourquoi les journalistes à la Commanderie se sont éclatés de rire quand Drogba leur a dit que le milieu et l'attaque étaient tout aussi responsables des buts encaissés par l'OM. Blink Ermm
Pages : 1 2