opiOM.net

Version complète : Postes à pourvoir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour les parisiens du forum, je recherche actuellement pour deux banques
-Un infographiste sur front page pour une mission de 15j seulement, bon c'est pas terrible mais ça met du beurre dans le pinard 2000 ¤/mois net

-Un Infographiste In design CDD + éventuellement CDI 26/30 K¤ /an

Ok c'est pas tres funky dans une banque mais pour ceux que ça intéresse... MP
D'ailleurs pour ceusses qui cherchent du taf en banque, ils peuvent toujours me contacter, en ce moment ce n'est pas folichon, mais on ne sait jamais.
T'aurais pas un job d'été style porter les cafés a 3000euros / mois ..?? Laugh
RAI96 a écrit :D'ailleurs pour ceusses qui cherchent du taf en banque, ils peuvent toujours me contacter, en ce moment ce n'est pas folichon, mais on ne sait jamais.
tu connais seulement sur Paris?faut il etre baleze en micro??c'est pas pour moi, mais pour ma femme qui a deja taffé en banque.
Je cherche un stage en communication Raï.
Si tu me signes une convention je te fais le café et je t'apportes l'équipe et les croissants du matin.
RAI96 a écrit :Pour les parisiens du forum, je recherche actuellement pour deux banques
-Un infographiste sur front page pour une mission de 15j seulement, bon c'est pas terrible mais ça met du beurre dans le pinard 2000 ¤/mois net

-Un Infographiste In design CDD + éventuellement CDI 26/30 K¤ /an

Ok c'est pas tres funky dans une banque mais pour ceux que ça intéresse... MP

Pour la seconde offre je prends, dommage que je sois si loin !
J'avais pensé a toi MooM, mais Paris, ce n'est pas Nice ! ni St Raph ni même Marseille...
CheeSy a écrit :Je cherche un stage en communication Raï.
Si tu me signes une convention je te fais le café et je t'apportes l'équipe et les croissants du matin.
C'est pas mon rayon Chiz, mais le peux regarder, quoi en com !
Tiens ce serait marrant de faire un topic sur nos parcours professionels respectifs... Rolleyes
genre etudes puis boulots importants mais bon il y a beaucoup d'etudiants dans la fumerie ça va pas marcher comme topic Unsure
RAI96 a écrit :D'ailleurs pour ceusses qui cherchent du taf en banque, ils peuvent toujours me contacter, en ce moment ce n'est pas folichon, mais on ne sait jamais.
Pour de la défiscalisation tu as quelque chose? ( aussi bien en prospe quand RDV...)
Pixie a écrit :Tiens ce serait marrant de faire un topic sur nos parcours professionels respectifs... Rolleyes
genre etudes puis boulots importants mais bon il y a beaucoup d'etudiants dans la fumerie ça va pas marcher comme topic Unsure

Expatrié parcours éclectique! Hôtellerie/Education/Artiste/Import-Export.

Dans l'ordre,

Manégier et Barman @ Aero-City 07
Cuistot @ La Bérangère 1 macaron Michelin
Barman et Gigolo @ Londres
Barman et Gigolo @ l'Ardéchois camping 4 étoiles
Service Achat puis Chief Stewart @ HIlton BXL

Et ça cloture le volet sur l'hôtellerie pour le moment, j'ai délibèrement oublié de nombreux extras, le plus mémorable étant quand même le banquet pour l'anniversaire d'un grand photographe parisien avec des invités comme la baronne de Rotschild, Caroline de Monaco ou Vanessa Paradis:mf_dribbl , inoubliable à tous les niveaux surtout avec les flics qui débarquent à 2 heures du mat'...

Boulots actuels:

Prof @ Université du Zhejiang
film/téléfilm/pub @ RP Chine
import-export de tout pour partout @ RP Chine

J'va peut-être me lancer dans autre chose dans pas longtemps. Insane
ben dis donc, c'est qui s'appelle savoir se vendre...tu pourrais peut être essayer de donner quelques cours de communication au Bouchet Sly

au fait, dans ta galerie t'aurais pu glisser une photo de toi avec notre belle tunique Mf_doof
Et toi mon cher Cobl, le parcours d'un expat de ton acabit ne peut être fade. Envoie la sauce.
Pixie a écrit :Tiens ce serait marrant de faire un topic sur nos parcours professionels respectifs... Rolleyes

Moi, je veux bien m'occuper de faire des petites stats sur tout ça.
Si personne n'y voit d'inconvénient, je prépare tout ça...
mac-boulette a écrit :Moi, je veux bien m'occuper de faire des petites stats sur tout ça.
Si personne n'y voit d'inconvénient, je prépare tout ça...
Trés good idée :smoke1:
Allez j'attaque
j'ai eu un Bac A2 (Philo + 3 langues)
Puis fac d'histoire (3 insriptions pour au total un seul cours suivi Blush )
puis je suis devenu restaurateur pendant 4 ans
puis deux ans à garder mon petit :smoke1: ou je me suis passioné pour l'informatique et depuis j'ai une petite societé informatique. Rolleyes

Peut etre bientot vendeur de chouchous sur la plage de La Ciotat qui sait :mf_dribbl
Bref ton parcours Dukefeng me plait beaucoup Mf_doof

Heu on est en train de niquer le topic de Raï Wacko
Désolé Raï on va migrer :thumbup:
Quiqui fait un topic ?