poluxo a écrit :pareil que nil
Par contre en quoi Pixie, le personnage est controversé?
Et Dav, le cas courbis n'a rien à voir, puisque Diouf s'il venait à occuper un tel poste céderait son affaire , on parle de Dessaylli mais ce con veut toujours pas arreter...
Ca m'etonnerait que du jour au lendemain, il laisse tomber tout ce qu'il a pu faire par le passé.
De toute maniere, j'en veux pas

Je veux bien que Diouf soit tres respecté et qu'il connaisse du beau monde ...
Ce qui me dérange c'est que si'il vient, il va devoir gerer son poste de manager et ses fonctions d'agent. Je doute qu'il puisse s'occuper de 30 joueurs en même temps et qu'il arrive à recruter pour l'OM.
Je m'imagine aussi à la place de Pedretti ... si mon agent bosse pour l'OM, est ce que j'aurai envie d'y signer... pas sûr.
Je préfère un manager qui connait mieux le foot et pas un pro du contrat. Il faut quelqu'un sachant adapter le profil d'un joueur à un schéma tactique élaboré.
Citation :Pour Pape Diouf, dans l'hypothèse de son arrivée à l'OM, il n'est pas question de mélange des genres. Dans ce cas, il dissoudrait sa société, Mondial Promotion.
J'ai rien dit ... je ne garde que la 3eme remarque.
la seconde aussi puisque Pedretti c'est Bernes
Diouf a dit que son seul probleme (il a des chances donc de refuser l'invitation) est qu'il n'est pas sure de vouloir cesser son activité, or pour des raisons etiques, il ne veut pas occuper un tel poste en etant agent
D'ou le delais de réflexion qui lui est accordé: se décider sur son futur metier et si il est ok trouver un repreneur
Diouf à L'OM...ça coince!
Il devait se rendre sur OMTV pour annoncer à priori une bonne nouvelle et il n'est pas là car ça coince.
Comme pour Blanc , il semble que ça conice et qu'il n'y ai rien de neuf!
Interessant non...
Aujourd'hui donc, la piste Pape Diouf se refroidie et c'est la piste Durand qui chauffe
Pour les novices, Durand est à la tete de notre génialissime cellule de recrutement donc perso, je doute fort de ses compétences pour un tel poste.
Mr Bouchet, la solution interne à ses limittes...
Durand/ la caution Marseillaise, le duo de choc :mf_laughb
On ne parle meme plus de Biancheri

Plus ça va moins ça va :huh:
Oh mamamia et bientot amoros à la tete du club

Charles Biétry n'est pas libre ???

J'avais pensé à Leroy, mais il a déja signé avec une D4 anglaise

riton michel mais il est déjà avec drogba !!!

durand est un mec intelligent, studieux devrais-je ajouter, mais il est guère couillu ! c'est un homme de l'ombre qui est autant fait pour être dirlo sportif que moi pour boire de la badoit ad vitam eternam ! si sa nomination se confirmait, il se vérifierait que le Bouchet veut en réalité les pleins pouvoirs et qu'il aime à s'entourer d'hommes de paille. son insistance à répéter q'RLD n'a plus aucun pouvoir dans le club me trouble au plus haut point...:neokill@h
pourquoi pas Hodoul? y parait qu'il en a marre de sucrer les fraises :mf_laug2
Diouf est annoncé comme quasi certains à l'OM dés la semaine prochaine par "La Provence"
...et en toute connaissance des casseroles pendues à son cou...punaise ya des fois où je regrette de pas supporter Istres

le plus drôle c'est que le diouf suspend sa décision à la mise en exam ou pas de bob le flamby !!!

Pas plus d'une affaire à l'OM, siou plaît. Aprés ça fait désordre trop de procés en même temps.

Je propose un triumvirat Bosso-Titoff-Collado, et un slogan "Si l'OM ne gagne pas, au moins il vous fera rire" 
Et Collado non qui devait venir ici nous dire bonjour et qui est jamais venu
OH ERIC !!!! magne toi de venir (meme incognito je leur dirai pas qui tu es :mf_dribbl )
'tain si je te croise dans la rue avec ton physique de fillette je te
Ceci etait un message personnel désolé :smoke1:
Mais qui est ce mystérieux Collado ? :ph34r: