boeuf mode a écrit :durand est un mec intelligent, studieux devrais-je ajouter, mais il est guère couillu ! c'est un homme de l'ombre qui est autant fait pour être dirlo sportif que moi pour boire de la badoit ad vitam eternam ! si sa nomination se confirmait, il se vérifierait que le Bouchet veut en réalité les pleins pouvoirs et qu'il aime à s'entourer d'hommes de paille. son insistance à répéter q'RLD n'a plus aucun pouvoir dans le club me trouble au plus haut point...:neokill@h
Enfin! moi j'en suis persuadé depuis un bon moment.
Puis Diouf ou pas Diouf, c'est pas ce Pape là qui prendra les pouvoirs de Bouchet.
A l'OM une affaire chasse l'autre, Bouchet peitit à petit, profitant de la passivité des marseillais se sent puls que jamais chez lui. Et pendant ce temps là, le logo est passé comme une lettre à la poste....
Tiens je prends un pari:
Si la caution Marseillaise venait à etre viré l'an prochain, il apellerait Emon, Caso voir De Bono :huh: ...Solution interne
Stéphane Guivar'ch pressenti...

Yankee a écrit :Enfin! moi j'en suis persuadé depuis un bon moment.
ah bon, y'avais que toi ? tu lis ou pas ? arf, c'est vrai moi j'fais de la philo !!!!

Ernesto a écrit :Mais qui est ce mystérieux Collado ? :ph34r:
Ces jeunes alors, aucune culture.
Eric Collado, un (enveloppé) comique marseillais, de la bande du carré blanc (où il y a Jean Dujardin aka Brice de Nice ou Un Gars Une Fille).
Nil Sanyas a écrit :Ces jeunes alors, aucune culture.
Eric Collado, un (enveloppé) comique marseillais, de la bande du carré blanc (où il y a Jean Dujardin aka Brice de Nice ou Un Gars Une Fille).
Merci Nil
Ca y est je me rappelle, les Nous c Nous...
Mais, je savais pas que Pixie faisait partie de la jet 7

Le Collado était présent lorsque mOssieur Pixie a fait de la radio.
Du coup, mOssieur Pixie fait des private joke que personne ne lira de toute façon :mf_napole
Et mOssieur Nil est désagréable avec mOssieur Pixie

C'est pour rire voyons (quoique)
Enfin tu penses vraiment qu'il va la lire ? :mf_doctor
Bah c'est pour rire

Il la rend quand sa décision ? Ca fait des semaines entières qu'il y réfléchit.
Ouais c'est le Santini de l'OM!
Pape Diouf hésite bien que d'accord avec le poste proposé par Bouchet.
Voilà ce qu'écrit L'Equipe.fr :
Foot - L1 : Pape Diouf toujours en négociation
L'agent de joueurs Pape Diouf, sollicité pour le poste de directeur sportif à l'Olympique de Marseille, a indiqué jeudi soir qu'il devrait donner sa réponse «d'ici la semaine prochaine».
«Je devrais donner ma réponse d'ici la semaine prochaine», a déclaré Pape Diouf après le match Marseille-Inter Milan (1-0) en quart de finale de la Coupe de l'UEFA (1-0). «Je suis toujours en négociation avec Christophe Bouchet, a-t-il poursuivi. La balle est dans mon camp. Mais il y a des joueurs que je suis depuis des années, qui comptent sur moi».
«Avec Christophe, nous sommes pratiquement en phase, si j'accepte. Le challenge, effectivement, est séduisant et attrayant», a ajouté l'agent de nombreux joueurs, dont le buteur vedette de l'OM, Didier Drogba. Marseille est à nouveau en quête d'un directeur sportif depuis l'échec des discussions entre l'ancien défenseur international Laurent Blanc et l'OM sur son arrivée au club, annoncé le 27 mars.
Diouf devrait finalement signer. Lundi j'ai entendu, parait meme qu'il aurait donc les sous qu'il souhaitait avoir pour ce challenge.
Ma foi, il doit savoir ce qu'il fait donc espérons qu'il n'y ai pas de probleme d'affaire à la con et espérons que Diouf ramene des bons joueurs.
Quels joueurs pourraient accompagner Diouf sachant quelles sont les joueurs qui nous manquent?
Quels joueurs sont sous contrats avec lui? meme si il cessera son activité, il gardera forcément des bons contacts.
Bref que peut amener Diouf concretement?
Armand,Frau,...Desailly

C'est bien aujourd'hui que le Pape prononce son hOMélie ?

Après le match de ce soir ou demain pitet...
En fonction de l'élimination ou de la qualification ?

Pitet avant le match en exclu pour la Télé pitet :mf_napole