Maitre_Zakk a écrit :J'espère bien que c'est un fouteur de Kàkà !!! :mf_dribbl :mf_lust:
Me suis trompé de citation...
J'espère que c'est plus clair avec celle là.
poto a écrit :Me suis trompé de citation...
MDR Poto !!! :up
poto a écrit :Me suis trompé de citation...
En plus avec celle là plus doute sur la sexualité de Maître Zakk :mf_farmer
Et diouf alors l'est où? il nous fait une Laurent Blanc lui aussi ??

Diouf règle quelques détails avec ses poulains et attend le match retour de l'OM contre Newcastle.
Manolito a écrit :En plus avec celle là plus doute sur la sexualité de Maître Zakk :mf_farmer
En matière de football je suis Kàkàphile

!
l'arrivée de Diouf est retardé à cause d'un problème de définition de son futur champ d'action. il n'intègre en effet pas Piola dans sa réflexion alors que ce dernier (ex-numéro 2 du club) se dit prêt à travailler sous les ordres de diouf et de bouchet. A part ça Vivian corzani dg de Merloni-indesit s'occupera de l'extra-sportif (marketing, merchandising, sponsoring...)
sources JDD
Vivian Corzani est à la tête d'un gros groupe qui a dégagé 120 M¤, j'espère qu'il ne vient pas les mains vides et qu'il va contribuer à une augmentation significative des revenus de l'OM. A ce titre, dès la fin du championnat, l'OM se déplace je ne sais plus trop où (Dubaï ?) pour faire un match de gala, est-ce un coup financier ?
J'ai entendu qu'il prendrait ses fonctions en Juin, c'est bien ça pour commencer à batir l'OM de demain, tu veux pas commencer pour la Noel aussi

Yankee, il prendra ses fonctions officiellement en Juin.
Mais t'inquiète qu'il y a déjà des discussions entre lui, la caution Marseillaise et Bouchet...
poto a écrit :J'avoue que ça m'inquiète un peu aussi. En tout cas les rumeurs de transfert vont aller bon train, on risqe d'avoir tous les anciens clients de Diouf.
ce qui donnerait poto rose,:mf_farmer en 442 sous les aisselles
barthez
ferreira ?
sommeil desailly armand
flamini hemdani n'diaye
robert
-------Drogba frau

A part l'endormi ça aurait presque de la gueule.
C'est ça qu'est bien à l'OM, tu tattends toujours à quelque chose de dernère minute... et t'es jamais déçut.
A chaque fois il y a une couille....comme d'habitude(bon je retourne au topic chansons pourraves....)
Nil Sanyas a écrit :
où est le problème ? Il n'y bosse plus...
« nul ne peut obtenir ou détenir une licence d'agent sportif : s'il exerce, directement ou indirectement, en droit ou en fait, à titre bénévole ou rémunéré, des fonctions de direction ou d'encadrement sportif soit dans une association ou une société employant des sportifs contre rémunération ou organisant des manifestations sportives, soit dans une fédération sportive mentionnée à l'article 16 ou à un organe qu'elle a constitué
ou s'il a été amené à exercer l'une de ces fonctions dans l'année écoulée. »

Finalement on va finir avec Pouget en directeur sportif.

On s'en tape de ça, c'est pas le probleme de l'OM mais de Diouf!
Il a qu'a vendre à quelqu'un qui vendra à son pote avant, une sorte de montage du moment que lui n'aplus ses fonctions.