opiOM.net

Version complète : Le Vizir Président !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ZERO a écrit :Quel est le programme de Yankee?

34 Euh, il n'en a pas à vrai dire. Laugh Dès qu'il entend un "grand nom", il l'adopte (Tapie, Blanc, Gallardo). Je vais m'improviser porte-parole du bougre car il n'est pas là et lui concoter un programme dont vous me direz nouvelles. Je commencerai par : abonnement gratuit pour les thésards au Vélodrome, en particulier pour les matheux. Le reste va suivre. Ca te va ZERO ? Tu votes pour Yankee ? :mf_laughb
Très bien je vote Yankee, tu as su me convaincre:thumbup: . D'ailleurs je me méfie d'un vizir qui veut être calife à la place du calife...

[Image: Izno01.jpg]
Et j'ajoute:

On ne devrait jamais donner le pouvoir à quelqu'un qui le réclame (Platon ou Socrate...chais plus)Bleh
ZERO a écrit :Très bien je vote Yankee, tu as su me convaincre:thumbup:

J'ai toujours su que je réussirai en politique. Laugh Merci pour ton vote.Bye1
Old Trafford a écrit :J'ai toujours su que je réussirai en politique. Laugh
Parce que tu résumes la politique à une éventuelle victoire, je croyais que c'était aussi et surtout assumer des fonctions, gérer, etc. Harhar
:ph34r:

Quelles sont tes souhaits pour l'OM ? Un abonnement gratuit aussi ? Je vais voir avec Yankee si on peut arranger ça. Laugh
Old Trafford a écrit :J'ai toujours su que je réussirai en politique. Laugh Merci pour ton vote.Bye1
Mais je t'en prie...tu as reussi à reveiller ma fibre militante.

Je vote Yankee, je vote Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.59 :mf_laughb Bounce
Old Trafford a écrit ::ph34r:

Quelles sont tes souhaits pour l'OM ? Un abonnement gratuit aussi ? Je vais voir avec Yankee si on peut arranger ça. Laugh
Arf! J'hésite, j'suis bien tenté par le tour en Corsa aussi Mf_doof
:lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou. Laugh Je crois que je me suis embarqué dans une galère. Laugh
Old Trafford a écrit ::lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou. Laugh Je crois que je me suis embarqué dans une galère. Laugh
Moi non plus je peux pas le blairer mais Yankee fera un excellent contre-pouvoir. Il a du caractère le Yankee, il ne se laissera pas marcher sur les pieds par Nanard.:thumbup:
Old Trafford a écrit ::lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou. Laugh Je crois que je me suis embarqué dans une galère. Laugh
Pas de panique, j'ai déjà voté... je te dis pas comment, tu risquerais d'être déçu Tongue
Campana a écrit :Le Vizir président, c'est aussi et surtout :

- une réduction de 5% sur tous les sombreros à la boutique du club
- un pins parlant Philippe Christanval pour chaque spectateur payant
- un tour de Marseille en Opel Corsa mazout pour chaque nouvel abonné
- un nouveau logo animalier plus en osmose avec la qualité de l'effectif
- l'adoption du gilet sans manche comme tenue officielle du club...

Alors, n'hésitez plus, votez désir, votez plaisir, votez Vizir Thumbsup

Rien à ajouter Mf_doof
Nothing to declare comme dirait l'autre
Camp'amigo je te nomme chef de Campagne car c'est avec des idées comme les tiennes et des slogans comme ça qu'on avancera :smoke1:
Je continue ma petite propagandeMf_doof

Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.59 :mf_laughb Bounce
ZERO a écrit :Je continue ma petite propagandeMf_doof

Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.59 :mf_laughb Bounce

Vous etes fous Bye2
toute liste dissidente sera désintégrée sur le champs :mf_farmer
Pixie a écrit :Le vizir président c'est rajouter à ce groupe des retours de pret:
Van Buyten
Ouch! Mauvais coup bas pour ta campagne : Van Buyten préfère l'Oasis à IAM 34
Albibac a écrit :Ouch! Mauvais coup bas pour ta campagne : Van Buyten préfère l'Oasis à IAM 34

Bah evidemment pour le moment je peux rien faire Blush
mais si j'etais president.....................tiens dailleurs ça m'inspire:

"Si j'étais Président de la République
J'écrirais mes discours en vers et en musique
Et les jours de conseil on irait en pique-nique
On f'rait des trucs marrants si j'étais Président
Je recevrais la nuit le corps diplomatique
Dans une super disco à l'ambiance atomique
On se ferait la guerre à grands coups de rythmique
Rien ne serait comme avant, si j'étais président
Au bord des fontaines coulerait de l'orangeade
Coluche notre ministre de la rigolade
Imposerait des manèges sur toutes les esplanades
On s'éclaterait vraiment, si j'étais président !"

Clap
Albibac a écrit :Pas de panique, j'ai déjà voté... je te dis pas comment, tu risquerais d'être déçu Tongue

Je concède que nos opposants ont des arguments solides comme le pins parlant , euh balbutiant, de Christanval. :mf_laughb
Old Trafford a écrit :Je concède que nos opposants ont des arguments solides comme le pins parlant , euh balbutiant, de Christanval. :mf_laughb
D'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !" Insane
ZERO a écrit :Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.59 :mf_laughb Bounce

Très beau slogan. Je vais demander des sous à Tapie pour faire des affiches.:lmfao:
Albibac a écrit :D'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !" Insane

Oui quand au pin's parlant la caution Marseillaise il va falloir enlever les piles rapidement parce que toute la journée tu vas entendre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Pixie a écrit :Oui quand au pin's parlant la caution Marseillaise il va falloir enlever les piles rapidement parce que toute la journée tu vas entendre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Au moins t'es motivé tout le temps :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9