30-03-2004, 13:52
ZERO a écrit :Quel est le programme de Yankee?
![34 34](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/34.gif)
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
ZERO a écrit :Quel est le programme de Yankee?
ZERO a écrit :Très bien je vote Yankee, tu as su me convaincre:thumbup:
Old Trafford a écrit :J'ai toujours su que je réussirai en politique.Parce que tu résumes la politique à une éventuelle victoire, je croyais que c'était aussi et surtout assumer des fonctions, gérer, etc.
Old Trafford a écrit :J'ai toujours su que je réussirai en politique.Mais je t'en prie...tu as reussi à reveiller ma fibre militante.Merci pour ton vote.
Old Trafford a écrit ::ph34r:Arf! J'hésite, j'suis bien tenté par le tour en Corsa aussi
Quelles sont tes souhaits pour l'OM ? Un abonnement gratuit aussi ? Je vais voir avec Yankee si on peut arranger ça.
Old Trafford a écrit ::lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou.Moi non plus je peux pas le blairer mais Yankee fera un excellent contre-pouvoir. Il a du caractère le Yankee, il ne se laissera pas marcher sur les pieds par Nanard.:thumbup:Je crois que je me suis embarqué dans une galère.
Old Trafford a écrit ::lmfao: Quand je pense que je n'aime pas Tapie pour un sou.Pas de panique, j'ai déjà voté... je te dis pas comment, tu risquerais d'être déçuJe crois que je me suis embarqué dans une galère.
Campana a écrit :Le Vizir président, c'est aussi et surtout :
- une réduction de 5% sur tous les sombreros à la boutique du club
- un pins parlant Philippe Christanval pour chaque spectateur payant
- un tour de Marseille en Opel Corsa mazout pour chaque nouvel abonné
- un nouveau logo animalier plus en osmose avec la qualité de l'effectif
- l'adoption du gilet sans manche comme tenue officielle du club...
Alors, n'hésitez plus, votez désir, votez plaisir, votez Vizir
ZERO a écrit :Je continue ma petite propagande![]()
Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.:mf_laughb
![]()
Pixie a écrit :Le vizir président c'est rajouter à ce groupe des retours de pret:Ouch! Mauvais coup bas pour ta campagne : Van Buyten préfère l'Oasis à IAM
Van Buyten
Albibac a écrit :Ouch! Mauvais coup bas pour ta campagne : Van Buyten préfère l'Oasis à IAM
Albibac a écrit :Pas de panique, j'ai déjà voté... je te dis pas comment, tu risquerais d'être déçu
Old Trafford a écrit :Je concède que nos opposants ont des arguments solides comme le pins parlant , euh balbutiant, de Christanval. :mf_laughbD'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !"
ZERO a écrit :Votez Yankee, Votez Oldy, pour le retour de Tapie et de l'anarchie...supporters de l'OM pour la vie.:mf_laughb
![]()
Albibac a écrit :D'ailleurs, en exclu, ce que dit le pin's parlant Christanval : "J'aaaiiiiiiiiiiiiiiii !"
Pixie a écrit :Oui quand au pin's parlant la caution Marseillaise il va falloir enlever les piles rapidement parce que toute la journée tu vas entendre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAu moins t'es motivé tout le temps :D
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ