opiOM.net

Version complète : Le Vizir Président !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
DuKefeng a écrit :Des containers de t-shirts "votez désir, votez plaisir, votez Vizir" avec la photo du beau gosse vont déferler sur la Canebière.
J'ai trouvé un godemichet assorti afin que les électeurs s'habituent aussi (...)
C'est pas John Holmes non plus Blush
Juste rocco siffredi tu as raison.:lmfao:
J'ai l'impression que ça sent la déroute pour Yankee. 34
DuKefeng a écrit :Des containers de t-shirts "votez désir, votez plaisir, votez Vizir" avec la photo du beau gosse vont déferler sur la Canebière.
J'ai trouvé un godemichet assorti afin que les électeurs s'habituent aussi.

DuKefeng :chinese:
Logistique Califienne

Je savais que je pourrais compter sur toi :thumbup:
Manouel va pas tarder à m'apporter son sous-tiens-georges j'en chuis chertain :smoke1:
Je prépare les confétis pour la victoire vizirienne, Old t'as fais fort en voulant jouer la carte Yankee, un petit coup de poker raté...Bye2
Le vizir oublie les retours de prêts !

[Image: vizir_logo.gif]
Tétonflingué a écrit :Je prépare les confétis pour la victoire vizirienne, Old t'as fais fort en voulant jouer la carte Yankee, un petit coup de poker raté...Bye2

Comme je l'ai déjà dit, le Vizir a bénéficié d'un temps d'antenne largement supérieur à mon candidat sur OpioMedia. En plus, selon les chiffres communiqués pr le ministre de l'intérieur d'OpiomLand, 19 opiomanes sur 227 inscrits ont voté, ce qui donne un taux d'abstention supérieur à 90%. Je doute en conséquence fortement de la légitimité du Vizir, aussi ultra soit-il. Laugh :thumbup:
Yankee président Mf_doof
S'il pouvait passer pour voter pour lui, ça serait bien. Laugh
Notre candidat ne s'est pas encore exprimé. Je sens qu'après son prochain meeting, ici même, les votes vont basculer en sa faveurMf_doof

Votez Yankee, avec Oldy et Tapie pour des victoires face à Paris.59
Nous allons remporter les Vélodromiales 2004.
Je pense qu'il rédige un discours qui va changer la face du monde... de Marseille Clap
J'ai entendu dire que Boeuf Mode actuellement à Lyon soutiendrait à 200% Yankee, il vous demande juste de faire de meme 59
Personne n'a pensé à lui dire que c'était Samedi le match ? Laugh
Ernesto a écrit :Personne n'a pensé à lui dire que c'était Samedi le match ? Laugh

Il voulait le voir mais il a pas pu, le pauvre 34
Old Trafford a écrit :Comme je l'ai déjà dit, le Vizir a bénéficié d'un temps d'antenne largement supérieur à mon candidat sur OpioMedia. En plus, selon les chiffres communiqués pr le ministre de l'intérieur d'OpiomLand, 19 opiomanes sur 227 inscrits ont voté, ce qui donne un taux d'abstention supérieur à 90%. Je doute en conséquence fortement de la légitimité du Vizir, aussi ultra soit-il. Laugh :thumbup:
Taux d'abstention de 90% dis tu? Ce n'est pas grave dans la mesure où seuls les opiomanes légitimes, et souvent présents votent. Sur ceux qui sont souvent présent, La Léssive Vizir Ultra ne fait point de taches, elle gagne à plate coûture. Aucune trace de déchets n'est laissé..:thumbup:

Je te signale que ton candidat a eu son temps de parole sur OpiOMinute mais a privilégié le retour d'un tapie et autres moutures sans fin...IL a préféré parler de quelqu'un d'autre plutôt que de lui, donc ne cherche point d'excuses.Shiny:mf_dribbl
Foutaises ! Boeuf Mode exècre le Tapie nouvelle version, conchie le Bossu mononeuronal, et refuse de voir en Laurent Blanc le sauveur auto-proclamé

Encore une tentative de déstabilisation de la garde rapporchée du camarade Yankee... Sly

Boeuf Mode a du désir, Boeuf Mode aime le plaisir, Boeuf Mode vote le Vizir Thumbsup
Ca va de soit qu'il préfère la poudre Vizir opiOMisante, qu'un semblant de président aux pates fussent elles si fraiches...:lmfao:
:lmfao:

Je viens de lire votre topic , tres....délirant Laugh
Ma connexion foire là, elle marche mieux le soir, va savoir pourquoi, mais Dav peut vous confirmer mes soucis de connexions, j'ai mi 25 minutes à lire le topic, ca craint!

Je passerai donc re-equilibrer le temps de parole mais z'allez voir, je vais vous en pondre un de programme moi, du béton :thumbup:

punaise, z'etes tous dans un drôle d'état 59 , je viens d'halluciner Laugh
Campana a écrit :Foutaises ! Boeuf Mode exècre le Tapie nouvelle version, conchie le Bossu mononeuronal, et refuse de voir en Laurent Blanc le sauveur auto-proclamé

Encore une tentative de déstabilisation de la garde rapporchée du camarade Yankee... Sly

Boeuf Mode a du désir, Boeuf Mode aime le plaisir, Boeuf Mode vote le Vizir Thumbsup

Yankee conchie tous les dirigeants actuels, il veut redonner le pouvoir aux supporters, il veut que chacun puisse aider le club à retrouver le chemin qui etait le sien, par le passé.

Boeuf nostalgique dans l'ame n'a pu résister à l'engouement du Yankee, il vous demande de ne plus écouter Campana qui comme tout les bons médecins use et abuse des mensonges pour nous faire avaler la pilule...

Mais Yankee est averti, il dénonce ces procédés, il s'oppose et propose un OM sain et passionné.

Vous avez votre destin et celui du club phocéen entres les mains....
Les supporters ont trop de pouvoir au club, leur en donner plus serait une fabullation, et amènerait un cataclysme.

Retournez à vos pates fraiches les "j'enquilles les contre vérités".Laugh

N'écoutez pas Dav_, il est drogué aux pates de Yankee, il n'est plus sous OpiOM, seul son intêret passe pour le moment.

Le Vizir nous propose un programme en Béton armé, alors que le candidat adverse clame à qui veut l'entendre qu'il fera de même, tout en espérant le retour de Tapie dans ses rêves les plus fous. Ce n'est pas raisonnable, réveillez vous, on vous spolie.Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9