opiOM.net

Version complète : Le Vizir Président !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bon, comme Yankee j'ai mis une plombe pour lire les 6 pages.....
Deux raisons : wanadoo câble de mes c. et SURTOUT le fait qu'il n'y ait pas de "raccourci" en haut pour mémé scato (du coup j'oublie de passer)

J'offrirai mon importante voix à celui qui
1- fera exploser l'agence france telecom cable à marseille (yankee?)
2 - à celui qui mettra le fameux raccourci manquant (pixie)

Ermm
Je voudrais pas m'imiscer dans le débat, mais j'ai l'impression que le vizir vous ment sur l'efficacité de son action "OM propre". Bye2

[Image: jarretelles.jpg]
mac-boulette a écrit :Bon, comme Yankee j'ai mis une plombe pour lire les 6 pages.....
Deux raisons : wanadoo câble de mes c. et SURTOUT le fait qu'il n'y ait pas de "raccourci" en haut pour mémé scato (du coup j'oublie de passer)

J'offrirai mon importante voix à celui qui
1- fera exploser l'agence france telecom cable à marseille (yankee?)
2

C'est fait : on a contacté des gens très haut placés pour règler ton problème. Tu peux voter Yankee en toute tranquilité. Clap
Old Trafford a écrit :C'est fait : on a contacté des gens très haut placés pour règler ton problème. Tu peux voter Yankee en toute tranquilité. Clap

Arrêtes avec tes paroles, jeune sophiste. Tu milites en mentant jeune supot de raffarin.Ranting:lmfao:
Pour les Velodromales 2004 Votez
[Image: 32_yankee.jpg]
[Image: yankee.gif]
En exclusivité nos affiches de campagne chers opiOManesMf_doof
Velodromales 2004

[size=2]2 Candidats pour un seul poste...vous avez le choix entre

[Image: iznomg03.jpg] Yankee le cuisto de pates fraiches...

[Image: vizir_logo.gif] Vizir et sa vizirette ou son liquitabs qui permettent de nettoyer un club en profondeur...

Le choix ne sera pas dur à faire je pense.

[size=6]Votez Vizir la lessive qui vous fait plaisir.

:mf_lust::mf_lust:
[/size]
[/size]
Rololololo ce topic est en train de prendre une dimension Clap
huhu c'est le bovin qui va regretter son voyage au pays des qu'nelles Harhar
Tu dois être content qu'on vende ton produit à bas prix pour attirer plus de badauds.:thumbup:
C'est quand la fin du scrutin et la prise de fonction du nouveau calife ?
Parce que là, la vrai direction est en train de travailler sérieusement sur le dossier Bagayoko Ohmy
Les votes blancs sont ils comptabilisés ?? Tongue
Ce topic est magnifique, je veux m'y consacrer pleinement c'est pourquoi si je trouve pas le temps ce soir, je répondrai au projet (?) du Vizir :soccer_h4

Courage à tous les fadas de l'OM et pâtes Laugh , la victoire est proche :mf_bluesb
Yankee ton programme, vite 59
Votez Bouchet:
C'est l'assurance d'avoir le Nigo entraineur, Diouf directeur sportif (si ce dernier décline, il pense à engager le père de Chapuis, également agent de joueur(s)...)

Sans oublier l'achat de nouveaux joueurs: Bagayoko, Pichot, Daf sans oublier la filière tchèque ainsi que la levée des prêts Meriem et Marlet Clap
Daf je prend pour le futur :mf_farmer pour le reste tu m'as ennervé de bon matin Ranting
Cobl a écrit :Yankee ton programme, vite 59

Si vous voulez que le petit :smiley_aa Celestini, le :Beep Perez soient évincés de l'OM, si vous ne voulez plus de Ecker le :mf_argue:, si vous voulez que les meilleurs joueurs du championnat :smiley_ab (les Del Pierro, Trézeguet et aures) ou du championnat :drapeau_p (bon, c'est pas le vrai drapeau, mais je parle de Zidane, Salgado, Ronaldo, Raul) signent à l'OM, si vous voulez :tv_happy: devant les matchs de l'OM ou vous sentir :homesweet au Vélodrome, si vous voulez que les Tambour Tambour au Vélodrome s'entendent jusqu'à Paris, si vous voulez que les supporters aient enfin du pouvoir au lieu d'être :compress: par les dirigeants, si vous voulez lire des éditos de Dav sans Ranting ou :censored parce que les matchs de l'OM ont été médiocres, bref, si vous voulez porter haut le :drapeau_c de l'OM, votez YANKEE.

:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave
Tout pareil que Old.

Sauf sur les pouvoirs des supporters, certains en ont déjà trop :soccer_h4
ZERO a écrit :Pour les Velodromales 2004 Votez
[Image: 32_yankee.jpg]
[Image: yankee.gif]
En exclusivité nos affiches de campagne chers opiOManesMf_doof

Trop classe. Clap ZERO. Avec ça, on prend une longueur d'avance sur le Vizir et les vizirettes. :mf_laughb

Le Mistral ne soufflera plus à Marseille. Un souffle nouveau arrive : il se nomme YANKEE. :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb :mf_laughb
Oldy par pur respect pour Delphine je te demanderai d'enlever son nom de la liste des joueurs à enlever. Il est blessé depuis deux par négligence du club qui l'a laissé dans la mouise et ne lui paye plus son salaire, il ne recoit que 5400 euros de la sécurité sociale, ce qui est en dessous du plafond de paiement pour une blessure comme la sienne.

Merci.Bowdown

Au fait ton nouveau vent, il sent pas bon la rose, Yankee où l'histoire des pates pas fraiches...Un petit coup de désodorisant rafraichirait l'air dans lequel nous respirons.Laugh:lmfao:
Tétonflingué a écrit :Arrêtes avec tes paroles, jeune sophiste. Tu milites en mentant jeune supot de raffarin.Ranting:lmfao:

Nono_h4h Saches Vizirette en herbe que le vieux (et sage) Trafford ne ment jamais. Sly J'ai ici une enveloppe contenant une lettre qui fait référence à nos contacts avec les gens sus-mentionnés. :lmfao:

J'en profite pour signaler que l'avocat de Yankee est l'excellentisime Maître Collard Laugh
Lettre imaginaire il va de soit, ne pouvant la voir, je réfute tes belles paroles.

Je mentionnerai aussi que Vieux ne veut pas dire Sage dans ton cas. Si tu étais sage tu ne voterais pas pour un Yankee au "programme nul de chez nul" dixit votre propre personne.Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9