Avec moi c'est dehors Perez, Ecker, Borios, Skacel, Hemdani, Johensen, Delfim, Celestini, Koke, Marlet, , Meriem, Runje, Fernandao, Chapuis ,Dahou Christanval!
C'est également prété Meité et Carasso et pourquoi pas Flamini et Vachousek selon le nombre d'arrivée.
L'effectif doit pas dépassé 28/29 joueurs...
Je préviens d'entrée, qu' avec nous, l'effectif sera complet et les postes doublés non pas pour mettre en place un turn over ou s'appuyer sur la polyvalence des joueurs mis pour preparer le futur, car avec la LDC , il faut un gros effectif et d'autres parts, car NOUS sommes surs de la valeure de nos futurs recrues.
Il faut aussi donner du temps aux jeunes joueurs arrivant et leur donner des responsabilités à la hauteur de leur performances!
Ensuite, il faut savoir que seul, le premier mercato devrait etre festif, puisque étant sur de nous, il s'agira ensuite d'opérer par
petites touches seulement
Avec nous, c'est donc avec les sous de Nanard, un budget transfert de 45Me d'emblé à utiliser donc à bon escient!!!!
A cela il est prévu 15Me des ventes ou et c'est là qu'il est important de bien savoir ce qu'on fait , c'est de bien savoir vendre ou negocier notre liste de joueurs tranférables!
PAS de licenciement trop couteux et inutiles!
Par exemple, on peut mettre un Hemdani dans la balance our acquerir un Mexes, ou un Christanval...vous suivez l'idée?
Je vais pas donner de liste ou piocher mais directement affiché mes ambitions en mettant donc suivant ce qui est expliqué plus haut, d'ou l'interet de tout lire ( je sais qu'il y en a qui lisent pas tout..
![Laugh Laugh](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/laugh.gif)
)
Gardiens:
Barthez
Isaksson 1.5Me
Gavanon
Défenseurs:
Olembé RP
Armand 5Me
Beye
Sommeil
Ferreira
Monsoreau 1.5/2Me
Radet 1Me
Van Buyten
Méxès 10Me
Yépès 10Me
Milieux:
Flamini P?
N'Diaye
Vachousek P?
Battles
Isabey 2.5Me
Kallstrom 3.5Me
Luccin 2/3 Me
Pedretti 4Me
Dhorasso
Gallardo
Diego 10Me
Attaquants:
Drogba
Mido
Robinho 10Me
Pagis 1Me
Sakho RP
Voilà, pour les allusions à un jeux de management, je vois pas ce qu'il y a de tout ça...
Dans tout ça, un ou deux joueurs par lignes peuvent etre acquis lors de la deuxieme année, comme pour Kallstrom.
Il faut penser aux futurs prets, possible comme pour Flamini, Vachousek.
Il y a une paranthese en défense pour Van Buyten qui contre une offre alléchante pourrait nous quitter auquel cas
Abidal serait mon premier choix.
Selon les différences de prix, également, un Yépès peut etre remplacé par un Squilacci ou un Rodriguez.
Pareil pour Armand, qui peut etre remplacé par un Jeremy Mathieu...
Pour Luccin, avec la nouvelle affaire et la relégation, tout est possible mais sinon, on peut positionner définivement et jetter notre dévolue sur Ismailov, le jeune russe qui dechire du Lokomotiv pour ceux qu'ont vus..
Mais ceci est en gros, l'effectif que nous souhaiterions mettre en place, notre premier choix, mais vous comprendrez qu'entre un Yépès et un Rodriguez ou un Squilacci, il y a peu de différence.
Faites l'addition :mf_bluesb , avec les previsions de nos ventes et l'enveloppe de Nanard, jamais définitive, vous pensez bien :thumbup: , on est dans les comptes, d'autant plus que par la suite,les mercatos seront modeste puisqu'il s'agira de retouches precises, de la qualité quoi!
J'joute que la politique sportive sera de virer l'enssemble de la cfa , des joueurs ayant passé le moment des prommeteurs, pour faire plaes à tout ce petit monde qui ne jouera pas en premiere.
Le CFA doit devenir l'equipe bis de la une et servir, d'integration, de repétition.
En ce qui concerne les jeunes, l'idée sera de priviligier le vivier locale et de dénicher les plus talentueux jouuers meme si il fat les acheter pour ça et que ca ne se fait pas.
Il faut aller à la source pour trouver de bons joueurs.
En ce qui concerne les supporters, je reprendrai un quota de 1000 places environ par virage, pour permettre à tous de d'aller decouvrir ce que c'est.
Il s'agit pas de reprendre ce qu'on a donné mais de montrer que les supporters et le club peuvent de nouveau fonctionner enssemble de maniere progressive!
Sur ce quota, un certain nombre sera reservé à la vente à distances exclusivement!
La gestion restera dans un premier temps aux groupes, mais plus de ventes de produits officiels OM, seulement leur propre marchandises!
Un regard plus important de la vente des billets et abonnements par des salaries du club.
De son coté, le club créera, un budget supporter pour la prise en charge des animations, deplacmetns... égal entre chaques groupes!
Cela à pour but de clarifier les intentions du club pour l'avenir, cad, une réelle implication pour les groupes et un réel droit de controle des comptes pour arreter les derives!
Les supporters seront ecouter pour chaques grandes lignes, il restera à la direction de suivre ou non leurs choix ou simplement d'en tenir compte dans les reflexions!
Les supporters seront ainsi plus concernés.
Enfin, un toit viendra couvrir notre stade, nous persevererons jusqu'à l'obtention de la mairie.
La victoire est proche :smoke1: