opiOM.net

Version complète : Le Vizir Président !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Biensur que je les connais! je parle pas sans avoir vu joué les types et avoir collecté des infos sur eux.
J'ai pas envie de reparler de CM Rolleyes , mais si ce topic dérive encore sur CM, je peux en sortir des tonnes d'autres sauf qu'eux sont des valeures surs du football bresilien!

Si maintenant des qu'on ne parle pas de Pedretti ou de Gallardo, c'est parce qu'on joue trop à CM, y'a meme plus de débat à avoir...
de toute facon diego, a dit qu'il ne veut débuter en europe que sous la houlette d'un entraineur portuguais
Arthur Jorge à l'OM alors :thumbup: :lmfao:
plutot mourinho, ca le ferait mieux
En parlant sérieusement c'est sur, mais va le faire partir de Porto...pas facile :mellow:

D'ailleurs, il semble que Deco devienne abordable sauf que, ou qu'il aille c'est pour jouer la LDC Bye2
Yankee a écrit :Je pardonne rien du tout à personne. Seulement une de mes valeures dans la vie est de savoir pardonné, sans pour autant oublié.
Andre Luis est loin des bresiliens que j'attends, quand je parle d'un Diego, c'est cher mais c'est 3 ans de bonheur derriere et une grosse enveloppe pour son départ.

Luis, ce n'est pas une de mes dernieres lubies, je déteste le personnage ancré dans son costume du PSG mais j'adore le personnage dessous!
Et question bilan, c'est du lourd, plus lourd qu'un Baup ou d'un Tigana qui n'est qu'une pale copie de Perrin version marseillaise!!
Luis Fernandez n'est pas un mauvais gars, mais c'est un con...et quitte à avoir un entraineur "France d'en bas" je préfère encore garder la caution Marseillaise plutôt que de faire venir ce guignol...

Niveau tactique de Fernandez=0...as-tu déjà écouté son émission de radio Luis Attaque ? sorti du "il faut presser haut", "il faut garder le ballon" il n'y a pas grand chose.
Et je t'en prie ne me ressors pas la coupe des coupes qu'il a remportée ...

Ensuite tes brésiliens connus comme le loup blanc, que tous les plus grands clubs Européens ont dans le collimateur, je doute qu'ils envisagent un seul instant de venir à l'OM qui jouit là bas d'une moins bonne réputation que le PSG.
Qui plus est, pour faire venir ces grands joueurs en devenir tu n'as rien trouvé de mieux que de choisir Fernandez comme entraineur, lui qui a si bien géré le cas Ronaldinho...Parle à tous les supporters de Paris du passage de Ronnie au PSG et tu te rendras compte que que tous en ont conservé un gout d'inachevé...

Après, espérer le retour de Tapie, c'est carrément du masochisme...
Quand l'OM jouera haut et pressera son adversaire, on rejouera peut etre les premiers roles!
C'est justement ça qui m'emmerde

La coupe des coupes est une coupe d'europe, quoi qu'on en dise et au niveau européen, avec le PSG, il y a vécu ses plus belles heures.

Parle aussi des sous aux parisiens de ce qu'a rapporté Ronnie, ils lui doive leur salue car sans sa thune et sans coupe d'Europe, Vahid n'aurait pas pu faire grand chose!!! :mf_bond:
Le PSG n'a pas forcément une bonne réputation, mais le PSG a un embassadeur avec Rai...
Mes brésiliens comme tu dis choisissent pour leurs plans de carriere des clubs tranquille comme Ronnie au PSG, d'Alessandro à Wolbsurg ou bientot, jespere pas Diego vers Tottenham!
D'autre choisissent de flamber directement comme Kaka au Millan AC qui fait une saison fabuleuse.
Avec tout ces éléments, sur quoi te base tu pour affirmer ce que tu dis?
Mon exemple est concret et je ne pense vraiment pas qu'un Tottenham, un PSG ou un Wolbsburg soit plus huppé que l'OM!
Yankee a écrit :Quand l'OM jouera haut et pressera son adversaire, on rejouera peut etre les premiers roles!
C'est justement ça qui m'emmerde

La coupe des coupes est une coupe d'europe, quoi qu'on en dise et au niveau européen, avec le PSG, il y a vécu ses plus belles heures.

Parle aussi des sous aux parisiens de ce qu'a rapporté Ronnie, ils lui doive leur salue car sans sa thune et sans coupe d'Europe, Vahid n'aurait pas pu faire grand chose!!! :mf_bond:
Le PSG n'a pas forcément une bonne réputation, mais le PSG a un embassadeur avec Rai...
Mes brésiliens comme tu dis choisissent pour leurs plans de carriere des clubs tranquille comme Ronnie au PSG, d'Alessandro à Wolbsurg ou bientot, jespere pas Diego vers Tottenham!
D'autre choisissent de flamber directement comme Kaka au Millan AC qui fait une saison fabuleuse.
Avec tout ces éléments, sur quoi te base tu pour affirmer ce que tu dis?
Mon exemple est concret et je ne pense vraiment pas qu'un Tottenham, un PSG ou un Wolbsburg soit plus huppé que l'OM!
Je me base sur le fait que l'OM ,en plus de ne plus faire partie des meilleurs clubs d'Europe, est un club instable qui n'attire pas vraiment le genre de joueurs que tu cites...(ils n'ont qu'à se renseigner auprès de leurs compatriotes qui sont venus chez nous récemment...franchement je ne pense pas qu'ils leur conseillent de venir).

Ensuite Fernandez à la grande époque du PSG possèdait des grands joueurs, je doute que les compétences de leur entraineur aient vraiment joué un grand rôle dans leurs succès d'alors.
Pour s'en convaincre, il suffit de revoir les matchs du PSG sous l'ère Fernandez II, et de regarder les compos farfelues de ce grand entraineur (tout le monde s'accordait pour dire que c'était n'importe quoi)...
En outre je me souviens aussi de ses recrutements à la louche, quelques bons joueurs et une armada de chèvres achetées à prix d'or...je me souviens aussi de sa grande qualité de persuasion quand il s'agissait de faire signer un grand joueur (Nakata,Nuno Gomes...)
Tiens bientot on va dire que Fernandez ne pourra refaire ce qu'il a fait avant, que le foot a changé... Thumbsup

Pour son deuxieme passage, moi je pense plus que ce sont les querelles internes qui ont tous cassé parce ses compositions, c'était les meme contre l'OM et jamais, on a prit aussi cher Blush

C'est vrai que le PSG et Wolbsurg, c'est hyper stable :thumbup:

T'aimes pas Luis c'est tout, cherche pas de fausses excuses!
Et ces passages espagnols?
c'est autre chose que Tigana à Fulham :mf_doctor

Meme tactiquement vous dites des choses en bois, vous lui reprochez d'aimer jouer haut et d'aimer le pressing, une hallu Nono_h4h Laugh

Restez donc avec votre la caution Marseillaise, au moins y'aura ni pressing ni jeu haut puisque cette buse prefere jouer le nul au vel' à 11 contre 10 contre Nantes puis bon à 11 contre 11, il est pas foutu de bttre un Bordeaux bis!! Laugh
S'il gagne à Lyon, t'auras l'air malin :ph34r:

Enfin y'a peu de chance quand meme...
Yankee a écrit :Et ces passages espagnols?
c'est autre chose que Tigana à Fulham :mf_doctor

Meme tactiquement vous dites des choses en bois, vous lui reprochez d'aimer jouer haut et d'aimer le pressing, une hallu Nono_h4h Laugh

Restez donc avec votre la caution Marseillaise, au moins y'aura ni pressing ni jeu haut puisque cette buse prefere jouer le nul au vel' à 11 contre 10 contre Nantes puis bon à 11 contre 11, il est pas foutu de bttre un Bordeaux bis!! Laugh
J'ai jamais dit que je n'aimais pas qu'on joue haut et qu'on fasse le pressing, mais s'il suffisait de dire ça au joueur tout le monde serait entraineur...
en plus sous la direction de Fernandez le PSG jouait très bas avec sa défense à 5...

Tu es le seul ici à penser que Fernandez est l'entraineur idéal pour l'OM...
Yankee a écrit :Restez donc avec votre la caution Marseillaise, au moins y'aura ni pressing ni jeu haut puisque cette buse prefere jouer le nul au vel' à 11 contre 10 contre Nantes puis bon à 11 contre 11, il est pas foutu de bttre un Bordeaux bis!! Laugh

2ème retournement de veste dans la journée tu vas battre des records là Bye2
Aprés Barthez que tu as tant défendu voila que tu t'en prends au Nigot que tu as tant réclamé Blush
Ben il ne manque plus qu'un petit tour dans le topic Ronaldo pour nous dire que c'est le meilleur joueur du monde et la boucle sera bouclée :soccer_h4
Si cela t'amuses, mais sache qu'outre ce topic sympathique, t'es vraiment grave à chercher des poux partout!
Ton passe temps, c'est chercher dans ce que je dis, la contradiction quand elle n'est évidente que pour toi!

Oui j'ai défendu Barthez mais il ne me satisfait pas, pourquoi toi oui?
Parce que je l'ai défendu je devrais le défendre à vie?

la caution Marseillaise? je l'ai reclammé? ou tu prends quoi comme drogue?
J'ai voulu le départ de Perrin et dit que je soutiendrai le coach qui suivrait jusqu'à la fin de la saison.
la caution Marseillaise n'étant ni Luis, ni Tigana, ni Baup, je n'attends rien de lui pour la saison prochaine puisque j'espere qu'il sera plus là.
Je cherche pas les poux, je constate simplement qu'à l'image d'une frange du public Marseillais tu changes d'avis de discours et d'opinion comme de chausettes, c'est usant à la longue d'aduler un joueur au debut du mois puis de le descendre en fleche le samedi suivant parce qu'il a raté un match si tu es pareil dans la vie ça doit etre Nono_h4h
M'enfin j'attend avec impatience le prochain mauvais match de Ferreira l'idole du moi de Mars Clap qu'en sera t'il en Avril ? Ermm

J'aime à rappeller l'exemple de l'Inter sous la pression des supporters qui à jeté Seedorf, Roberto Carlos, Pirlo (j'en passe et des meilleurs) comme nous jeterions des Christanval ou des Barthez...
Il est olà le souci et c'est pour ça que je m'enboucane devant tant d'idioties!
J'ai pas encencé Barthez comme la caution Marseillaise ou un autre.
A son arrivée j'ai et je pense toujours qu'un bon club doit avoir deux tres bons gardiens! Je pensais retrouver un grand Barthez mais il n'en ai rien donc je vais pas soutenir un joueur qui se fout de son maillot.

J'attendais de lui au moins le joueur charismatique mais là aussi , il n'en est rien!
J'ai pas le souvenir de l'avoir encensé plus que ça, bref je me suis pas séguer non plus quoi!!

Ferreira est pas mauvais mais pour moi, ce n'est pas le latéral qu'on attendait, c'est pas Mancini quoi!
Pas de quoi pavoiser donc n'attends pas que je le descende ou que je l'encensse!

Enfin, si on va par là, au départ, il n'y avait que des pros Perrin et puis tu sais ce qu'on dit, y'a que les cons qui changent pas d'avis!
sérieusement, je crois que dans le foot encore plus que dans la vie, rien n'est jamais définitif.

Je préfère faire partie et encore je me sens pas plus representatif de quelques categories de supporters qu'il soit mais ce dont je suis sur c'est que je ne me sens pas détenir La Vérité!
J'ai ma vision de l'OM, la mienne et pas celle des autres, d'ailleurs, tout le monde peut le constater avec Luis, ca fait partie de mes convictions.

Tu vois ca me fait réagir, j'en ai marre de cet amalgame que sur ce coup t'es le 1er à faire, c'est pas parce que mon pseudo est Yankee que je cautionne la betise des virages, que je demande la demission de Bouchet ou quoi que ce soit d'autres!
Pixie a écrit :J'aime à rappeller l'exemple de l'Inter sous la pression des supporters qui à jeté Seedorf, Roberto Carlos, Pirlo (j'en passe et des meilleurs) comme nous jeterions des Christanval ou des Barthez...
il y a un torchon parmis les serviettes.....Shiny
LXhere a écrit :il y a un torchon parmis les serviettes.....Shiny

Tu vois tu continues :Pixie c'est comme ça que ça marche :soccer_h4
opiOM a écrit :Georges Profond est heureux de vous faire savoir qu'il soutient unilatéralement le projet vizirien...Bye1

Pixie a écrit :Voila ce que c'est que d'avoir une bonne equipe Clap
Merci :chinese: pour cette judicieuse remarque King

opiOM a écrit :Georges Profond vous en prie... :mf_bluesb

On a même un schizophrène sur le forum, quelle diversité ma parole. Bye1

Hephaistos

Yankee a écrit :c'est pas parce que mon pseudo est Yankee que je cautionne la betise des virages, que je demande la demission de Bouchet ou quoi que ce soit d'autres!

Tu veux que je ressorte le(s) topic ou tu demandes la démission de Bouchet? Laugh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9