CheeSy a écrit :Yankee il sert qu'à réclamer l'argent de RLD.
Il se branle sur Dhorasoo et Pedretti mais veut la démission de Bouchet.
Ouai, si tu veux je suis pas contrariant
Allez j'y retourne, vais me séguer sur Gallardo maintenant!
Y'a vraiment un monde entre nos visions des choses, je serai heureux qu'il monte cette equipe mais soyons réaliste, toutes les declarations de Bouchet sont du vent ou une maniere de faire passer certaine pillules!
Si il avait voulu un grand OM, il aurait mi des sous en plus en Juin et tous les joueurs pressentis seraient déjà chez nous mais encore fallait il s'en donner les moyens!
A partir de là, je me segue pas sur des joueurs qui hesitent entre PSG et L'OM, ca ca me fout la gerbe!!
Croyez ce que vous voulez, m'en branle, oui je veux que RLD fasse son travauil et alors? vous etes contents vous? alors oui dans ce cas, on est pas vraiment du monde.
Vous bandez sur Lyon mais ils ont fais quoi Lyon y' 5/6 ans avec Pathé? ben ils ont investit beaucoup d'argent néné comme en mettant20Me sur Sony Anderson alors vos leçons!
La stabilité marche et marchera que si on se donne les moyens de faire une equipe costaud au départ, la stabilité viendra apres si le club fait les bons choix. Seulement dans ce cas alors, on pourra se contenter de recruter que 2/3 joueurs pour consolider l'equipe à chaques mercato!
Alors la stabilité de Bouchet et l'implication de Bouchet, je la chie tous les matins les gars...
Ca c'est un débat sans fin mais ce que vous pouvez m'amuser et m'ennerver aussi avec ce genre de reflexions :mf_laughb
Et à Paris ils ont fais quoi ?
la meme c'est pour ça qu'il deviennent eux aussi sérieux! on a pas encore vu leur mercato mais si il est intelligent, ils connaitront la meme reussite que Lyon, encore qu'eux font plus fort encore avec moins de moyens au départ.
Une paranthese, si RLD se barre, vous croyez l'OM incapable de trouver un actionnaire façon Pathé pret à investir de cette façon?
credules que vous etes...
![Applause Applause](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/applause.gif)