opiOM.net

Version complète : Le Vizir Président !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
T'inquietes Shiny , y'a qu'à voir ma signature!
Je veux dire que lorsque je dis quoi que ce soit, ce n'est QUE mon opinion, pas celle des virages ou de qui que ce soit d'autre.
Je ne parle qu'en mon nom.

Hephaistos

Lol, j'avais mal compris, il est vrai que la signature est assez explicite... Bleh
Yankee il sert qu'à réclamer l'argent de RLD.
Il se branle sur Dhorasoo et Pedretti mais veut la démission de Bouchet.
CheeSy a écrit :Yankee il sert qu'à réclamer l'argent de RLD.
Il se branle sur Dhorasoo et Pedretti mais veut la démission de Bouchet.

Ouai, si tu veux je suis pas contrariant Applause
Allez j'y retourne, vais me séguer sur Gallardo maintenant!

Y'a vraiment un monde entre nos visions des choses, je serai heureux qu'il monte cette equipe mais soyons réaliste, toutes les declarations de Bouchet sont du vent ou une maniere de faire passer certaine pillules!

Si il avait voulu un grand OM, il aurait mi des sous en plus en Juin et tous les joueurs pressentis seraient déjà chez nous mais encore fallait il s'en donner les moyens!

A partir de là, je me segue pas sur des joueurs qui hesitent entre PSG et L'OM, ca ca me fout la gerbe!!

Croyez ce que vous voulez, m'en branle, oui je veux que RLD fasse son travauil et alors? vous etes contents vous? alors oui dans ce cas, on est pas vraiment du monde.
Vous bandez sur Lyon mais ils ont fais quoi Lyon y' 5/6 ans avec Pathé? ben ils ont investit beaucoup d'argent néné comme en mettant20Me sur Sony Anderson alors vos leçons!

La stabilité marche et marchera que si on se donne les moyens de faire une equipe costaud au départ, la stabilité viendra apres si le club fait les bons choix. Seulement dans ce cas alors, on pourra se contenter de recruter que 2/3 joueurs pour consolider l'equipe à chaques mercato!
Alors la stabilité de Bouchet et l'implication de Bouchet, je la chie tous les matins les gars...

Ca c'est un débat sans fin mais ce que vous pouvez m'amuser et m'ennerver aussi avec ce genre de reflexions :mf_laughb

Et à Paris ils ont fais quoi ?
la meme c'est pour ça qu'il deviennent eux aussi sérieux! on a pas encore vu leur mercato mais si il est intelligent, ils connaitront la meme reussite que Lyon, encore qu'eux font plus fort encore avec moins de moyens au départ.

Une paranthese, si RLD se barre, vous croyez l'OM incapable de trouver un actionnaire façon Pathé pret à investir de cette façon?
credules que vous etes... Applause
Ca fait un moment que j'ai arreté de lire tes posts yankee ... surtout quand ils font plus de 4 lignes.
Ben ouai c'est dur.... Shiny tu m'etonne! Happy
Luis Fernandez (L'Equipe): "Si j'étais l'entraîneur de Monaco, ce soir, je mettrais Evra à droite pour marquer Raul Bravo". C'est justement pour ça que t'es pas l'entraîneur de Monaco.

Ottmar Hitzfeld : "Selon ma conviction, on doit maîtriser la langue du pays pour pouvoir y travailler avec succès". D'où l'échec de Fernandez au PSG.

"Luis Fernandez prendra les rênes de l'Espanyol Barcelone (...) formation actuellement dernière du championnat d'Espagne avec 5 points en 10 matches" (AFP). Même pas arrivé, il a déjà imposé son style.

Luis Fernandez licencié pour faute grave. Laquelle?

Luis Fernandez (AFP) : "Je ne vois pas pourquoi je me priverais de mon meilleur joueur". Parce que tu es assez con pour l'avoir déjà fait plein de fois?

Romain Rocchi : "Le groupe travaille beaucoup énormément". Le message de Fernandez ne passe pas toujours auprès des joueurs, mais sa syntaxe, si.

Luis Fernandez (AFP) : "Dans ma tête, j'ai un groupe de 25 titulaires". Pense quand même à faire jouer les neurones remplaçants de temps en temps.

Luis Fernandez (Le Parisien) : "Dans huit ans, je suis OK pour diriger l'équipe de France. Mais avant, je veux gagner la Ligue des champions avec le PSG".:mf_laughb

Voilà quelques brèves des cahiers du football pour Yankee :lmfao:
Pour la troisième, ce n'est pas juste.

Pour les autres, sanx commentaire Nono_h4h
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9