opiOM.net

Version complète : Le Vizir Président !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Chers amis, chers opiOManes, fidèles supporters, Rolleyes
il est temps de prendre les choses en main, temps de passer à l'action !!

Voila 11 ans que notre club n'a rien gagné, (bon je passe les deux saisons en L2 qui restent et resteront un formidable souvenir King ) voila 11 ans surtout que notre club est mal géré joueurs inconnus payés une fortune, stars en devenir bradés à quelques grands clubs malicieux ou tout simplement joueurs moyens recrutés comme des stars il est temps de faire cesser ce carnaval Crying
La communication etant au sein du club au moins autant soignée qu'un centre de Sebastien Perez lancé en pleine course, l'image de l'Olympique de Marseille se ternie de jour en jour (encore qu'on fasse rire pas mal de monde quand meme)
Avant qu'il ne soit trop tard et aux vues des rumeurs faisant etat de la prochaine venue du copain de l'ami du coach pour renforcer un staff pitoyable:

UNE SEULE SOLUTION

Votez le vizir !! :Pixie

Le vizir président c'est l'assurance que Pape Diouf restera agent de joueurs Clap
Le vizir président c'est Henry Biancheri au poste de directeur sportif
Le vizir président c'est Baup ou Tigana sur la banc l'année prochaine
Le vizir président c'est s'appuyer sur une ossature qui consisterait à conserver 14 Joueurs de l'effectif:

GARDIENS
Fabien Barthez
Jérémy Gavanon
Cédric Carrasso

DEFENSEURS
David Sommeil
Demetrius Ferreira
Habib Beye
Philippe Christanval
Manuel Dos Santos

MILIEUX
Laurent Batlles
Mathieu Flamini
Sylvain N'Diaye
Brahim Hemdani

ATTAQUANTS
Ahmed Hossam "Mido"
Didier Drogba

Le vizir president c'est donc vendre, donner ou perdre en foret:

Vedran Runje
Rudolf Skacel
Sébastien Perez
Johnny Ecker
Camille Borios
Abdoulaye Meite
Camel Meriem
Stepan Vachousek
Pascal Johansen
Fabio Celestini
José Delfim
Karim Dahou
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Steve Marlet
Rachmane Barry

Le vizir président c'est rajouter à ce groupe des retours de pret:
Van Buyten
Sakho
Olembe

Le vizir président c'est perdre en foret les autres retours de pret
Chapuis par exemple

Le vizir president c'est bien entendu completer l'effectif en piochant dans une liste qui ressemblerait à ça a peu prés
Gallardo,
Pedretti
Frau
Santos
Mexes
Yepes
Squilacci
Bernardi
Essien
Abidal
Dhorasoo
Carierre
Lamouchi

Le vizir président c'est.... et mes coroñes ça suffit le delire 34 je me saoule moi meme Blush
Pixie a écrit :Le vizir president c'est donc vendre, donner ou perdre en foret:

Vedran Runje
Rudolf Skacel
Sébastien Perez
Johnny Ecker
Camille Borios
Abdoulaye Meite
Camel Meriem
Stepan Vachousek
Pascal Johansen
Fabio Celestini
José Delfim
Karim Dahou
Sergio Contreras Pardo "Koke"
Steve Marlet
Rachmane Barry
e :

Bon courage au Vizir pour égarer toutes ces brebis. Laugh
voilà...a voté Shiny Bleh
J'irai dans les vosges il y a des forets denses et si profondes...
...enlève vite le cireur catalan de ta liste et t'as peut être une chance
Cobl a écrit :...enlève vite le cireur catalan de ta liste et t'as peut être une chance

En remplaçant il sera d'une utilité capitale pour gagner la Champions league dans deux ans Clap
Je préfère Yankee Honnetement, avec Tapie et Fernandez, ça serait la grande classe... :mf_laughb
Hé bé pour le moment c'est un veritable camouflet, si les resultats des premières estimations en restaient là, je me verrait dans l'obligation de me désengager de la scene politico sportive olympienne en me retirant sur l'ile du frioul Bye2
Huhu du soutiens vite !! :ph34r:
J'ai voté pour toâ, mon poussin, ton programme est une promesse de bonheur terrestre absolu et puis tu ne réclames pas le retour de Perrin, tu progresses, c'est bien

Votez désir, votez plaisir, votez Vizir :soccer_h4
Je demande à ce que Vachousek soit conservé et que Méïté soit prolongé, na! Mf_doof
Garde Vachousek dans ton groupe et je vote pour toi...

en fait j'ai déjà voté contre toi mais on peut toujours s'arranger n'est-ce pas ?
J'ai voté pour toi Vizir califié...Mais remet Vachousek on peut avoir besoin de lui en meneur.:mf_bond:

Ton programme est digne du plus grand boucher au monde.

La lessive Vizir ultra est un signe de bonne qualité, elle nettoie en profondeur vos vêtements, ainsi que votre club ciel et blanc.:mf_laughb
Je suis scandalisé par l'inégalité de temps de parole entre le Vizir et Yankee. Le Vizir abuse de son temps de parole sur Opiomedia alors que Yankee est privé d'antenne. En plus, le Vizir a subrepticement choisi le rouge comme sa couleur pour influencer les électeurs qui sont encore marqués par la vague rouge qui s'est abattue sur la France dimanche soir. :mf_laughb Pour toutes ces raisons, je vote Yankee même si son programme est nul, mais alors nul Nono_h4h Mais, n'oubliez pas qu'un YANKEE vaudra toujours plus qu'un Vizir ULTRA. Mf_doof
le vizir avec comme vizirette Bianchanerie, je dis oooouuuiii
vote sanction ! Mf_doof dehors rld, le vizir est la seule alternative crédible. :mf_doctor

d'ailleurs il est aussi charismatique qu'hollande, aussi virulent physiquement que ségolène, plus démago que jack lang, on trouvera pas mieux. le vizir président :mf_lust:
Le Vizir président, c'est aussi et surtout :

- une réduction de 5% sur tous les sombreros à la boutique du club
- un pins parlant Philippe Christanval pour chaque spectateur payant
- un tour de Marseille en Opel Corsa mazout pour chaque nouvel abonné
- un nouveau logo animalier plus en osmose avec la qualité de l'effectif
- l'adoption du gilet sans manche comme tenue officielle du club...

Alors, n'hésitez plus, votez désir, votez plaisir, votez Vizir Thumbsup
Quel est le programme de Yankee?
Devinez pour qui j'ai voté 34 Shiny
ZERO a écrit :Quel est le programme de Yankee?

La passion tout simplement :soccer_h4
Campana a écrit :Le Vizir président, c'est aussi et surtout :

- une réduction de 5% sur tous les sombreros à la boutique du club
- un pins parlant Philippe Christanval pour chaque spectateur payant
- un tour de Marseille en Opel Corsa mazout pour chaque nouvel abonné
- un nouveau logo animalier plus en osmose avec la qualité de l'effectif
- l'adoption du gilet sans manche comme tenue officielle du club...

Alors, n'hésitez plus, votez désir, votez plaisir, votez Vizir Thumbsup
L'idée du gilet sans manche fait son chemin, le nouveau maillot pourrait l'être également sans manche, à l'instar de la tunique camerounaise portée il y a quelques années. Je doute que le logo imprimé sur ce maillot soit un félin ou apparenté, le logo dont parle Campana ressemblerait plus à la protégée d'un certain Monsieur Seguin Tongue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9