opiOM.net

Version complète : After Midnight (6) : Sylvain N'Diaye s'épanche...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ma foi, Pedretti et Dhorasso tu les retrouveras sûrement à Paris.Bye2
Tétonflingué a écrit :Oui on avait besoin d'un guide en défense, et pourtant Christanval bien que je l'apprécie, s'est raté. J'imagine un Lamouchi se cassant les dents aussi à Marseille par exemple...:huh:
Lamouchi a des coroñes contrairement au mollusque des îles...
Je ne dis pas le contraire mais rien ne dit qu'il ne se ratera pas comme d'autres auparavant. Bakayoko avait des coroñes aussi.:mf_laughb

M'enfin on est pas là pour spéculer sur des joueurs qui ne sont même pas sûr de venir.
boeuf mode a écrit :quel génie cet opiOM ! Thumbsup nan, c'est pas de l'auto-célébration, veau !!! Mf_doof
Ben si Georges profonde manquait de soutiens il à trouvé un fan :mf_laughb

C'est pas toi qui l'a fait celui là ? Wacko
Georges Profond est une movie star, haroun ! moi j'étais à lugdunum (la ville pas le forumisteLaugh ) pendant qu'opiom a pondu le truc sur sylvain ! j'étais donc non-coupable de ce merveilleux phosphorage!!! Bye1
Faudrait voir à arrêter de s'égoutter la vermisseau à tout va, ça fait désordre. :Pixie

Je préconise en cas de persistance du vice : l'émasculation pure et simple. Bye2
Vodevil a écrit :Faudrait voir à arrêter de s'égoutter la vermisseau à tout va, ça fait désordre. :Pixie

Je préconise en cas de persistance du vice : l'émasculation pure et simple. Bye2
ouais t'as raison veau, du reste, on va le rebaptiser Georges Profond, ce cake ... :thumbup:
Pages : 1 2