opiOM.net

Version complète : Laurent blanc ne viendra pas à l'OM !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[me revoilou] Pour ma part c'est encore une cagade dans le systeme Bouchet(te) car depuis l'annonce de l'arrivée du "Président" fin Janvier c'est beaucoup d'encres pour ma foi kedal mais ce n'est pas une grosse surprise voyant la gestion de nos dirigeants Blanc a sans doute flippé de venir à l'OM et discréditer sa renommée (!?) mais en premier lieu ce n'était pas le poste de manager qui lui était proposé ? En tout cela démontre (encore) que le relationnel à l'OM est une chose virtuelle ... C'est quand même dommage de passer à coté d'un homme comme Blanc (c'est mon avis) et j'ai bien peur que le futur Directeur sportif soit encore une trouvaille de Bouchet(te) de type ancien journaleu de l'Equipe en mal de sensation forte Unsure
D'un autre coté dire à la caution Marseillaise, "blanc arrive, en juin tu te casses..." ça aurait été parfait pour la "stabilité"....

Blanc était un super joueur. Entraineur, manageur c'est plus flou.
L'enveloppe sera la même. Je suis confiant!
mac-boulette a écrit :D'un autre coté dire à la caution Marseillaise, "blanc arrive, en juin tu te casses..." ça aurait été parfait pour la "stabilité"....

Itou , de toute façon si Blanc était un grand joueur , il avait tout à prouver à un poste de directeur sportif donc si pas content de ne pas être manager général : tchao ! normal !
Mais je pense surtout qu'il ne s'est pas senti les épaules ....
Bon mais pour consoler Yankee ,moi aussi il commence à me les briser menu Bouchet avec ses vraies fausses pistes ...Bye1
Diouf directeur sportif, j'espère que c'est une blague...
Pourquoi pas Bernès, les frangins d'Anelka ou le père de Chapuis tant qu'on y est Nono_h4h
Jsuis un peu deçu de l'attitude de Laurent Blanc, qui l'a jouée un peu trop President sur ce coup la, oubliant qu'on l'appellait comme ca pour ses prestations sur le terrain et non sur un banc ou derriere un bureau... Pour quelqu'un qui n'a aucune experience a ce poste, il aurait pu accepter l'offre de Manager sportif :/
En tout cas, Bouchet nous a encore montré ses limites en matière de communication...
Un comble pour un ancien journaliste...
mac-boulette a écrit :D'un autre coté dire à la caution Marseillaise, "blanc arrive, en juin tu te casses..." ça aurait été parfait pour la "stabilité"....

Certes tu n'as pas tort mais de toute façon, José la caution Marseillaise est prévu jusqu'à Juin donc là il n'y avait pas de surprise ... concernant Blanc je n'ai pas lu de commentaires ou d'ITW de sa part alors ne jugeons pas trop vite !
Ernesto a écrit :En tout cas, Bouchet nous a encore montré ses limites en matière de communication...
Un comble pour un ancien journaliste...
D'accord avec toi. Il avait fait tout un pataquès avec l'arrivée prématurée de Barthez et on a vu le résultat. Et là récidive avec Blanc, il aurait mieux de travailler en sous marin au lieu de faire des effets d'annonce intempestives...
Lorenzin a écrit :D'accord avec toi. Il avait fait tout un pataquès avec l'arrivée prématurée de Barthez et on a vu le résultat. Et là récidive avec Blanc, il aurait mieux de travailler en sous marin au lieu de faire des effets d'annonce intempestives...

c'est clair qu'il est aussi Bouchet en matière de communication qu'en trafic de chèvres avariées ! faudrait le dénoncer à la commission des droits de l'OM !!!
Bye2
il va falloit penser au derby om istre la gloire de bouchet sans doute, on fea des economie sur les non matches europeens
Insane vivement l euro Insane :chinese:
Voilà apres ce soir, mes espoirs partent encore pour l'uefa!

Question:
Comment sans un type de l'aura d'un Lolo et sans coupe d'europe et sans argent, comment peut on esperer quoi que ce soit du mercato?

Avec Pape Diouf Blink ?

Déjà avec Lolo c'était dur mais là ca se complique encore, merci Bouchet pour cette stabilité dans la médiocrité! Sly
Pape Diouf au niveau mercato ca pourrait etre presque le meilleur choix quand même ! Mais bon, on fait nos transferts et on le jette après.
b4Rbu a écrit :Pape Diouf au niveau mercato ca pourrait etre presque le meilleur choix quand même ! Mais bon, on fait nos transferts et on le jette après.

Il a toujours refusé les offres des clubs. Mais surtout, je suis pas persuadé que le le cumul des fonctions d'agent et de directeur sportif soit judicieux, bonjour les emmerdes quand tu fais signer un joueur de ton groupe. Et puis y connaît-il vraiment quelque chose au sportif, ou alors l'intérêt d'un directeur sportif est-il seulement son carnet d'adresse, et là y a tout bon.
Hier, au stade tous mes petits vieux autour avaient la même rangaine :
" Blanc sera là en Juin, exit la caution Marseillaise, vu l'ampleur des évènements, les dirigeants marseillais auraient préféré calmer le jeu et pas destabiliser la caution Marseillaise..................."
Shutup
Donc ils le prendraient vrai pour un con.... le Nigaud.
:jout1:
Mais sérieusement, faut pas qu'il soit manager le Blanc, il a aucune expérience, ça va faire comme Deschamps à Monaco la première saison, bon si après ils font pareil, tant mieux, mais les suporters marseillais sont moins patient que les "suporters" monégasques... Enfin, disons qu'ils font plus de bruit. Ce sera une saison de transition de plus, Blanc va se faire virer, on va avoir J.-P. Durand comme entraîneur, et l'an prochain, pas d'Europe pour sauver la saison.
DD a construit la premiere année et il jouait le titre la seconde saison, moi je signe!!!!
Autant recruter DD directement :mf_laughb
Un truc qui me ferait rire mais beaucoup c'est que Lolo se tire à Monaco quand DD partira car cela parait de + en + evident!!

Je banderais de le voir reussir là bas en reconstruisant une equipe histoire de voir de quoi il est capable!!!

Quand je vois des gens contre sa venue alors que l'OM ne sait plus ou il va, je ris jaune... :thumbdown chacun son avis mais là faut qu'on m'explique, la caution Marseillaise vous fait autant triquer?! Nono_h4h

Et apres on va relire des trucs du genre oui mais Lolo quand il a commencé, il était nul comme DD, à Marseille ca n'aurait pas marché, on ne laisse pas trop de temps , scusez les mecs mais on fait quoi là? voius savez quelle gueule aura notre equipe l'an prochain? autant de questions sans reponses...

Lolo il connaissait rien mais je suis sur qu'il aurait fait un truc à la DD, sans oublier que lui savait qu'à Marseille, il ne faut pas trop de temps, lui savait qu'à Marseille, si tu dis dans 2 ans, on gagne, le public te suivra, lui savait qu'on en a marre d'etre mené en bateau....
Bref pour un projet comme le sien s'annoçait, je signais de suite!

J'entends que Bouchet aurait eu peur pour sa place!!! Sly
Comment, il veut nous dire que Blanc voulait un poste à la Perrin et alors? Perrin menacé t-il Bouchet pour autant?
Non, du tout, sur ce coup Bouchet fait passer son interet avant celui de l'OM.

Pas la peine que je vous dise ce que je pense de RLD, meme pas capable d'imposer un choix qui pour une fois semblait bon!

Ecoueré je vous dis, completement!
RLD n'a pas imposer son choix tout simplement parce que la non venue de Laurent Blanc vient aussi en partie de lui (RLD) et ses tergiversations.Dry
Oui et tu crois tout ce que la presse dit... Rolleyes
On devait etre champion alors Clap

La non venue de Blanc est une punaise de question d'argent, rien d'autres! ca me degoute...
Pages : 1 2 3