opiOM.net

Version complète : DVB out jusqu'à la fin de la saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Angleterre - Manchester City: Van Buyten absent jusqu'en fin de saison

MANCHESTER (Angleterre), 26 mars (AFP) - Le défenseur belge de Manchester City (1re div. anglaise), Daniel van Buyten, touché aux ischio-jambiers, sera absent jusqu'à la fin de la saison, a annoncé son club de football vendredi.

Prêté par l'Olympique de Marseille (1re div. française) depuis le mercato d'hiver, Van Buyten devait être aligné samedi pour recevoir Fulham, lors de la 30e journée du Championnat d'Angleterre, mais la gravité de sa blessure l'a forcé à renoncer.

"C'est une blessure importante et je ne pense pas que nous le reverrons avant la fin de saison", a expliqué l'entraîneur assistant de Manchester City, Arthur Cox.

Depuis son arrivée fin janvier, l'international belge a disputé six rencontres avec Manchester City, qui occupe une préoccupante 16e place, seulement trois points devant le premier relégable, Portsmouth.

Van Buyten était arrivé à Manchester dans le cadre d'un échange avec le défenseur de City David Sommeil, prêté au club marseillais jusqu'à la fin de la saison. Manchester City devait également verser à Marseille une somme non précisée.

Le défenseur avait été exclu lundi lors de la défaite contre Leeds (2-1), à l'occasion d'un match décalé de la 29e journée de Championnat, pour une faute sur l'attaquant Alan Smith, provoquant un penalty.

L'attaquant australien Mark Viduka avait converti le penalty, qui donnait une victoire importante à Leeds, 19e au classement.
pas bon ça pour une éventuelle vente cet été Nono_h4h
Et voilà sa cote va encore chuter !!! Sad
mauvaise nouvelle.. pas que je me fasse du sushi pour sa santé, mais on l'avait mis en vitrine à city avec l'espoir d'en tirer un maximum de pépites s'il brillait...
himself a écrit :on l'avait mis en vitrine à city avec l'espoir d'en tirer un maximum de pépites s'il brillait...

Pour les pépites va falloir trouver autre chose ...
Moi je suis bizarre peut etre vous allez me dire mais:

L'an dernier, avec ce qu'il valait il étais evident de le vendre mais avec sa saison, définitevement minable, il ne vaut presque plus rien par rapport à ce qu'on peut espérer!

Donc moi je le garderai , et quand meme je pense et j'espere qu'il aura envie de faire mieux et de montrer qui il est.
VB malgré tout, pour l'instant je le garderai...
ce serait aussi une façon de montrer aux clubs interessés qu'il faut mettre les sous!
Je suis du même avis que Yankee...
A une seule condition: Qu'il trempe son maillot comme personne Bye1
Passer à travers une saison... ça arrive...
Surtout aprés le bordel que notre defunt entraineur, surnommé par certains le Paysan (aka Perrin), a créer!
L'an prochain il retrouvera un morale d'acier, et je pense qu'un peu de concurrence dans le secteur défensif ne nous fera pas de mal!
Je pensais me faire lincher en disant ça mais c'est cool, je suis pas seul de cette avis :angel_not
Clair que VB a du potentiel quand meme et que de la concurence fera pas de mal!

Rappelons nous aussi que Bouchet avait dit qu'on pourrait se payer des joueurs comme Cissé la saison prochaine. Je veux dire, faut pas se mettre en tete de vendre VB uniquement pour avoir plus de thunes, car selon Bouchet, pas besoin!

Puis les objectifs ne sont peut etre pas là mais on est en 1/4 de l'UEFA, pas rien et ca doit avoir de l'impact pour le club et pas seulement en termes d'images
Je suis pas contre non plus, mais va-t-il retrouver la motivation nécessaire pour tirer la défense de l'OM vers le haut ? Moins sûr lorsqu'on a goûté à une autre tunique.
ouai mais c'était City et ils jouent le maintien alors que si il avait été moins con, il aurait éliminer Liverpool et jouerait l'INter Laugh
Van Buyten est bourré de talent, il nous l'a montré la saison passée.
Il peut retrouver ce niveau s'il est associé à quelqu'un d'expérience (genre Yepes :mf_lust: ).
Parce que tout seul (ou presque) Dany est perdu, la séparation avec Frank Leboeuf l'a chagriné, le pôv' choux ne s'en est toujours pas remis Dry
Le talent de DVB ne fait aucun doute (quoique...) mais ce qui me gène (et donc ne me fait pas plaisir) c'est ça tête de con. Il urine plus haut que son posterieur, il est pas foutu de se sortir les doigts de ce dernier quand c'est nécessaire et il n'aime l'OM que dans la mesure où il le fait passer à la télé anglaise. Alors pour ce tarif, je préfère quelqu'un qui va mouiller le maillot.
Yankee a écrit :ouai mais c'était City et ils jouent le maintien alors que si il avait été moins con, il aurait éliminer Liverpool et jouerait l'INter Laugh

ben non il aurait pas joué l'INter puisqu'il est blessé, vaut mieux qu'il soit indisponible jusqu'à la fin de la saison à City qu'à l'OM, alors que là on a Sommeil qui tient le choc !!! en fait on a fait la bonne opération d'un point de vue effectif, financierement c'est moins sur (mais l'année derniere tout le monde pleurait pour qu'il reste, il fallait surtout pas le vendre et aujourd'hui certains le regretterer ?? faut surtout pas et continuer avec les joueurs présents !!)