Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
La source n'est pas trés fiable mais selon maxifoot, l'arrivée de Gallardo ainsi que celle de barthez seraient considérées comme acquises..
De meme, lolo souhaiterait toujours le poste de Manager..
Enfin des bonnes nouvelles ?
C'est dans la provence de ce matin également il sera là dimanche pour signer avant OM-Bordeaux parait il :mf_farmer
ça me fait toujours plaisir qu'un tel joueur vienne dans le championnat de France même si c'est a l'OM...

pinaise ça donne le gourdin:mf_dribbl
une signature? est ce possible hors saison?
ou alors une promesse de signer en juin, un engagement bilatéral de contracter par les liens sacrés du CDD à l'ouverture estivale.
Seb_ a écrit :ça me fait toujours plaisir qu'un tel joueur vienne dans le championnat de France même si c'est a l'OM... 
Victime promise au jeu tout en douceur de Pierre-Fanfan, qui tel un

blesse ses adversaires à l'insu de son plein gré

Pixie a écrit :C'est dans la provence de ce matin également il sera là dimanche pour signer avant OM-Bordeaux parait il :mf_farmer
Mouais...en espérant que d'autres le suivent au mercato:mf_doctor
:Pixie :Pixie Gallardo!!! Prions qu'il nous fasse pas un remake de Nando!
En tout cas dce mon coté les sierges sont allumés...
Ola Sergent Mouchicox, on allume des cierges pour la venue de Marcello.
Avec DD plein de hargne, avec Beye, Ferreira et Marlet qui mouillent le maillot, elle va commencer à être couillu cette équipe. Surtout si Mido décide de faire honneur à sa réputation.
En tout cas belle brochette de caractériels, la série du PSG est stoppé.
Bon, j'espère que ça va se conclure cette affaire, qu'on commence à voir le bout du nez d'une belle équipe de football... :angel_not
Mat, ça commence à fleurer vraiment bon toutes ses annonces....avec un peu de fion on pourrait se retrouver avec une méga team ressemblant à ça:
------------Carasso
Ferreira - Van Buyten - Squilacci - Beye - Armand (Evra on l'aura pas)
---------Pedretii - Dorahsoo
--------------Gallardo à la baguette
---------Drogba - Santos
une équipe comme on en avait plus vu depuis une décennie

Ca pourrait devenir interessant mais avant de m'enflammer, j'attends des signatures moi.
Avec toutes ces signatures imminentes, on devrait plus trop tarder si Bouchet dit vrai
Toujours perplexe sur Bouchet moi...
Une remarque.
Ils risquent de pas tous se foutrent sur la gueule les Gallardo, Mido et consors ?
Manque plus que Simone moi jdis :D
Heureusement, l'la caution Marseillaise a l'air "humain" dans son approche, il devrait pouvoir canaliser les esprits sauf lors des matches, où là ils devront se lacher.
Attention malgré tout, trop de caractères à une équipe peut la dissoudre...
Tu rigoles, on a tellement de fiottes!!! ca va booster tout ça ce beau monde te casse!
C'est un détail et Ecker surveillera tout ça de pres

J'oubliais Ecker
Dès que y'en a qui déconne, hop un ptit tacle par derrière à l'entrainement
Bon c'est vrai que quelques joueurs de caractères ça fera pas de mal.
Attention à ne pas en avoir trop par contre.
Normalement 1 ou 2 c'est suffisant...
Arrêtez un peu avec Mido, il n'a que 20 ans, je pense que quand un Gallardo ou un Barthez lui dit ferme ta gueule, je pense qu'il le fait.
Sinon, toute c'est rumeurs ça m'excite un peu trop je me connecte sur tout ce que je peu à la recherche de la rumeur, je suis à l'affut des on-dits, je deviens nerveux comme la fois ou j'ai but 12 L de café pour un pari perdut... Je suis au bord de la crise de nerf.

voilà mon yankee, à l'époque c'était "la provence" (cf le post de pixie)
là c'est l'équipe.

attendons encore un peu.
edit : mdr Ecker, on l'aimait bien le bougre, un gars bien le johnny.:y:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15