opiOM.net

Version complète : Approche finale Pour Marcello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
pour moi la seule solution pour que l'equipe puisse jouer les premiers roles et fassent rever c'etait la venue de gallardo.si jamais il ne vient pas comme il semble plus ou moins que ce soit le cas ; preparons nous un bon tube de vaseline , ça fera moins mal
oneill13 a écrit :Ben tous et aucun à la fois! Et à la rigueur je m'en fout la seule chose qui m'intéresse c'est qu'il soit compétant !!!

Merci, c'est bien ce que je craignais, en plus jai un leger doute sur ses compétences.......
Il parle trop à mon goût, et on ne voit pas grand chose........

La cerise sera dure à avaler je crains encore cette année..............
tu m'étonne,

le nigo y se prend pour dieu :

champion cfa
finaliste UEFA

copain des joueurs.....

ya de quoi péter un plombageMm
anacondas a écrit :tu m'étonne,

le nigo y se prend pour dieu :

champion cfa
finaliste UEFA

copain des joueurs.....

ya de quoi péter un plombageMm

Oui bon mais cela n'en fait pas un maître Capello Wicked
Ben encore dans les fesses notre Marcello. Quelle bande d'abrutis ...
Mouchico a écrit :Ben encore dans les fesses notre Marcello. Quelle bande d'abrutis ...

Je confirme..
Nos dirigeants qui ont une cote de popularité proche du néant auprés des supporters auraient pu re-gagner (beaucoup) de crédit en faisant venir Gallardo. Cela aurait du etre leur priorité absolue et ils auraient du montrer à tout le monde (aux supporters, à Gallardo) qu'ils le voulaient absolument.
Bref, si il s'avere que ça ne se fait pas, messieurs les dirigeants avec tout mon respect, vous etes des vrais connards. Fuck
D'après L'Equipe, il va prolonger à River...

Foot - Transferts : Gallardo prolonge à River document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José la caution Marseillaise. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.
SONY30 a écrit :D'après L'Equipe, il va prolonger à River...

Foot - Transferts : Gallardo prolonge à River document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]

Le milieu de terrain argentin Marcelo Gallardo ne devrait pas signer à l'OM, malgré la volonté de Henri Biancheri et José la caution Marseillaise. Selon "L'Equipe" de mercredi, l'ex-meneur de jeu de l'AS Monaco va prolonger son contrat à River Plate, où son ami Mathias Almeyda vient de signer.

Et oui, Connards, le mot est faible pour caractériser les dirigeants de l'OM [img]images/icons/icon13.gif[/img]
SONY30 a écrit :D'après L'Equipe, il va prolonger à River...

Cuantas palabras para nada.
me cago en dios

et le Steward au fait, il l' a pas vu repartir???:happy2:
en fait, il accompagné Biancheri à l'aéroport pour prendre son avion retour !!!
Là aussi, on pourrais renommer le topic: Approche finie pour Marcello
D'après France Foot, la caution Marseillaise insiste pour Gallardo il se dit un farouche partisan de MG l'article précise que le club réfléchit à un montage financier qui pourrait faire revenir l'ancien monégasque en France et là ça commence à faire peur ils le veulent depuis 2 ans et c'est maintenent qu'il commence à monter un plan de financement c'est vraiment pénible de faire ça n'importe comment à la dernière minute... ça perturbe le joueur...:hum:

Moi je comprends rien à leur méthode de travail :helpsmili en même temps l'article précise que la solution de rechange est le dossier Meriem qui a été jeté à la corbeille il y a un an...maintenant ils sont en concurrence avec le Betis Séville...

Il faut maintenant mettre de l'ordre dans la logique de recrutement du club

je ne pense pas que l'OM n'a plus d'argent c'est peu être une technique pour faire baisser le prix des transfertsHappy , l'année dernière ils ont été un peu troublés par la vente de Drogba (33M¤) les autres clubs pensent que l'OM a encore du fric et ce n'est pas les explications vaseuses et très peu précises des dirigeants qui vont changer quoi que ce soit.
J'avais jamais vu un joueur (bien sûr abordable pour l'OM) faisant autant l'unanimité auprès des supporters... De toute façon il était évident qu'il ne viendrait pas sachant que cette équipe dirigeante n'a jamais pris une décision cohérente...
En dehors des aspects sportifs, la venue de Gallardo aurait sans doute réussi à fédérer, au moins pour quelques semaines, l'OM (staff, supporters, joueurs). Les dirigeants du haut de leur nuage (toxiqueSick) n'ont bien sûr aucune capacité à anticiper les événements...
Je me souviens l'année dernièe lorsque les dirigeants, la caution Marseillaise en tête, paradaient lors de la présentation officielle de FIorese. Il y avait un tel décalage entre les attentes des supporters et les "priorités" du staffCAAO8XFQ. J'avais l'impression qu'ils étaient sur une autre planète. On connaît tous aujourd'hui le résultat... Cette année rebelotte, alors que sur l'ensemble des forums les supporters réclamaient à corps et à cris EL Numeco, on nous anonce l'arrivée de .... LamouchIOhmy.
L'été sera chaud sur la canebierre...
efulan a écrit :L'été sera chaud sur la canebierre...

Certes, mais faudrait pas non plus que Le nigo ou Diouf soit pris pour seul responsable.... Le pire de tous c'est RLD.
Alors chauffer oui, mais qu'on se gourre pas de bois de chauffe !
Faut arreter, loin de là mon besoin de défendre Diouf ou la caution Marseillaise, mais bon, Gallardo, il avait le choix, soit il partait, soit il restait.
Nos dirigeants ont visiblement éssayé de le convaincre, mais Marcelo préfère rester à RiverPlate, ...
Donc passons à autre chose.
Gallardo, restera comme Jardel ou Kezman, des stars du mercato...
Et puis le groupe semble sain, avec des joueurs qui sont venus parcequ'ils avaient envie de venir, j'ai beaucoup aimé les discours de Niang, Oruma meme Ribery.
Gallardo aurait peut être déséquilibré ce groupe.
Je ne suis pas sur finallement que ce soit une mauvaise chose qu'il ne vienne pas, en revanche , je vais regretter qu'on ait pas pris un MEriem, qui aurait pu s'intégrer parfaitement dans la logique de groupe mis en place par Fernandez.
Si je ne me trompe pas, Lamouchi c'est Biancheri et Gallardo c'est Fernandez qui n'en veut pas. Inutile de tirer sur la caution Marseillaise sur ce coup là.
keyser a écrit :Faut arreter, loin de là mon besoin de défendre Diouf ou la caution Marseillaise, mais bon, Gallardo, il avait le choix, soit il partait, soit il restait.
Nos dirigeants ont visiblement éssayé de le convaincre, mais Marcelo préfère rester à RiverPlate, ...
Donc passons à autre chose.
Gallardo, restera comme Jardel ou Kezman, des stars du mercato...
Et puis le groupe semble sain, avec des joueurs qui sont venus parcequ'ils avaient envie de venir, j'ai beaucoup aimé les discours de Niang, Oruma meme Ribery.
Gallardo aurait peut être déséquilibré ce groupe.
Je ne suis pas sur finallement que ce soit une mauvaise chose qu'il ne vienne pas, en revanche , je vais regretter qu'on ait pas pris un MEriem, qui aurait pu s'intégrer parfaitement dans la logique de groupe mis en place par Fernandez.

sein mais pas bon...quoique il n'est pas plus mauvais que l'équipe de perrin qui finit 3e et perrin n'avait pas non plus de titre donc bon attendons on ne sait jamais (au final je rejoins ton avis )
pour Gallardo, c'est comme pour Paris 2012 c'est mort Biggrin2
ouai mais vive bruxelles 2016 :lol:
Attendez, j'espère que vous n'êtes pas assez naïf pour penser que la question de la réussite de l'OM se situe au niveau sportif:nono1:.
Je pense que le non transfert de Gallardo est symptomatique de ce qu'est notre staff : ridicule... Certains le voulaient, d'autres non. Que l'on en me dise pas que sa venue n'était qu'une lubie des journaleux... Nos dirigeants auraient très bien pu démentir très vite cette rumeur (en matière de transfert qui ne dit mot consent).
L'été sera chaud parce que cette direction va exploser D'ELLE MEME en plein vol... Les supporters n'ont d'ailleurs pas besoin de s'en méler, l'autodestruction est une marque de fabrique très courante à la commanderie...
AU risque de me répéter, ces dernières années cela n'a jamais été les supporters qui ont provoqué chaos à l'OM. L'exemple de l'année dernière est flagrant, non ? Dès que le sportif commence à aller, RLD envoie une torpille pour tout bousiller.
Cette année ne dérogera pas aux précédentes. VOilà un scenario très plausible :
- 31 Août : démission de Diouf
- 1er sept : Nomination d'Acaries
- 1er nov : démission de Fernandez
- 1er janv : Demission de la caution Marseillaise et d'Acaries
- 1er fev : Nomination de Delabrosse
etc. etc.

On prend les Paris :Pixie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15