20-07-2005, 06:29
benar a écrit :Ça commence par ici tout d'abord, bienvenue chez opiOM production, gamani...
Merci Benar,

d'avoir gardé le sérail, mon bon coeur me perdra!

benar a écrit :Ça commence par ici tout d'abord, bienvenue chez opiOM production, gamani...
gamani a écrit :En ce qui concerne Gallardoje crois qu'il aurait pu apporter beaucoup mais comme Jardel il ne viendra jamais :Pixie
On va pas chambouler le systeme a ce moment de la préparation les dirigeants ne reprendront pas ce risque après l'an passé
Tofinou a écrit :Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rld
Tofinou a écrit :Ayant bien mangé, mais pas bu, je m'en vais développer ma théorie de comptoir : Gallardo ce sera oui SI qualification il y a en UEFA. Et c'est probablement pas le seul dans ce cas (hum, un Luyindula ça se monnaye encore un peu pour prendre un joueur plus... grand. Tiens, je m'en vais de ce pas développer une théorie sur le retour de Didier et la propager partout partout pour bien me faire du mal) :rldoula...
Kokane a écrit :moi je pense malheureusemnt que Gallardo c'est fini...Ca n'a même jamais commencé...![]()
poluxo a écrit :Ca n'a même jamais commencé...
keyser a écrit :oula...
et c'était pas un peu avarié ce que tu as mangé.
Parce que franchemetn, l'OM n'a plus un rond je ne vois donc pas comment on pourrait faire revenir DD ou Gallardo, et ce n'est pas avec l'argent d'une qualif en UEFA que cela changerait grand chose...
Frana a écrit :![]()
![]()
![]()
Tofinou a écrit ::nono1: Dites voir, Môôôssieu Frana, c'est moi qui dis "j'erre"... :happy2: Et bouffi de vapeurs, s'il me plait de croire que des coups sont encore possibles, je le crois ! Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein...avec un grand plaisir, et tu me colles l'avatar de ton choix si DD ou Gallardo posent leur valise du côté du Vel :happy2:Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc
)
Z'êtes tous rien qu'une bande de rabat-joieMais je prends date :mf_bluesb
keyser a écrit :avec un grand plaisir, et tu me colles l'avatar de ton choix si DD ou Gallardo posent leur valise du côté du Vel :happy2:
keyser a écrit :avec un grand plaisir, et tu me colles l'avatar de ton choix si DD ou Gallardo posent leur valise du côté du Vel :happy2:
Tofinou a écrit :T'aimes bien Di Canio j'espère... :smoke1:rooooooooooo...non la Tofinou c'est sale...c'est trop hard!!!
buse épaisse a écrit :Si on valide l'intertoto on aura un autre attaquant style Adebayor ou une pâle copie...
Tofinou a écrit :Le Biancheri qui mentionne des joueurs au profil de star pour enflammer le Vél' il a pas inventé ça juste pour faire monter les prix hein...Entre la qualif (pas Pixie, l'autre) et la fin du mercato, il restera du temps pour fignoler les emplettes (hm, on doit pouvoir faire une contrepèterie de ce truc
Tofinou a écrit :T'aimes bien Di Canio j'espère... :smoke1:
keyser a écrit :...
mais j'ai pas trop pris de risque ...