Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
c comme dans but!OM les mecs ils pensent qu'ils auront figo, owen, ronaldhino et drogba
mais bon comme disait martin
:i had a dream..."
le seul transfert ce serait celui là
http://www.lequipe.fr/Football/20050813_002513Dev.html
Sans déconner un jeune attaquant de 21 ans qui plus est libre, c est que forcément ce doit etre un mastre sinon Chelsea, Arsenal, Milan l aurait deja acheté!!
Les conneries continuent...
j'ai eu peur en voyant ce topic ressurgir:helpsmili
chicken soccer a écrit :le seul transfert ce serait celui là
http://www.lequipe.fr/Football/20050813_002513Dev.html
Sans déconner un jeune attaquant de 21 ans qui plus est libre, c est que forcément ce doit etre un mastre sinon Chelsea, Arsenal, Milan l aurait deja acheté!!
Les conneries continuent...
Source Rmc
Dabo et luboja seraient les futures recrues.....
Capo ultras a écrit :Source Rmc
Dabo et luboja seraient les futures recrues.....
Ousmane Dabo, le laziale je crois??? et luboja?? Pourvu que pour le deuxiéme, la source soit comme prévue!!! bidon....
Sinon Dabo, ça a dla gueule!! Mais vu le budget annoncé en péril...

Kr1Deg1 a écrit :Sinon Dabo, ça a dla gueule!!
Faut voir le niveau qu'il a actuellement, il a pas joué depuis quand ?

La Lazio doit dégraisser à cause des finances peut être y a t'il moyen de faire un prêt. Si ily a transfert plus salaire c'est râpé. Un vrai 6, bon de la tête, physique de quoi solidifier tout cela et soulager la défense
Par contre Luboja

, on veut de la vitesse et on prend un mec qui fait le 100 mètres en 9,85 minutes.
Suites aux rumeurs qui l'envoyaient à Santos ou au PSV, Marcello a déclaré:
"Je n'ai pas l'intention de m'en aller, je n'ai rien de plus à dire".
On n'est pas prêts de le voir bouger à celui-là...
![[Image: lg_Ole.gif]](http://www.diario-ole.com.ar/shared/v3/img/lg_Ole.gif)
Leonardo Astrada, l’entraîneur de River Plate, a démissionné de son poste suite à la défaite de son équipe lors de la 4eme journée du tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine. Il était au club depuis un an et demi.
Leonardo Astrada n’est plus l’entraîneur de River Plate. Le technicien, âgé de 35 ans, a en effet démissionné de son poste suite à la défaite de son équipe face à Banfield (4-1) lors de la 4eme journée du tournoi d'ouverture du Championnat d'Argentine. « Cette décision nous a surpris et nous avons tenté, en vain, de le faire changer d'avis », a expliqué le président de River Plate. Astrada était au club depuis un et demi. Son successeur pourrait être Marcelo Bielsa, Reinaldo Merlo ou Ramon Diaz.
et sinon, ça va Marcelo, pas trop déçu ...
Astrada !!!
En voilà un milieu défensif jeune, mais malgrès tout d'expérience. En plus il est libre
:echarpe-o
chichiman a écrit :Astrada !!!
En voilà un milieu défensif jeune, mais malgrès tout d'expérience. En plus il est libre
:echarpe-o
Ah bon... je connaissais La strada avec Fellini coach, Quinn avant centre et Massina dans les buts... :incline:
On pourrait lui faire les yeux doux à gallardo maintenant que l'entraineur qui l'avait fait rester s'est barré

boeuf mode a écrit :Ah bon... je connaissais La strada avec Fellini coach, Quinn avant centre et Massina dans les buts... :incline:
C'est Zizi J. qui est dans les boas!

Voici la plus grosse erreur du mercato ... n'avoir pas pris Gallardo (libre en plus:hum: ) !! Il aurait été l'organisateur du jeu avec Ribery et ça aurait tout changé. Mais voilà tant pis ...

Papin59 a écrit :Voici la plus grosse erreur du mercato ... n'avoir pas pris Gallardo (libre en plus:hum: ) !! Il aurait été l'organisateur du jeu avec Ribery et ça aurait tout changé. Mais voilà tant pis ... 
Sauf qu'il voulait pas venir...

bedo a écrit :Sauf qu'il voulait pas venir...
Perso, j'y crois pas qu'il voulait pas venir !!

? J'ai bien entendu parler d'un milieu argentin pour le mercato mais j'ai pas tilté "Marcello", j'avais plus en tête un milieu défensif...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15