01-07-2005, 00:33
KOKOPELLI a écrit :Message pour initiés:![]()
il est en approche? en base? dernier virage? ou en finale?
Bin, on va attendre qu' il atterisse !

KOKOPELLI a écrit :Message pour initiés:![]()
il est en approche? en base? dernier virage? ou en finale?
LXhere a écrit :je l'ai vu aussi
Max216 a écrit :En tous les cas, pour ceux qui doutaient de ses perfs actuelles, n'ayez aucune crainte;
Franchement, sur le match d'hier soir, il a été le meilleur joueur de son équipe avec beaucoup de bonnes actions, une passe décisive, 2 autres qui auraient du l'être, une frappe sur la transversale et le plein de classe.
Franchement, autant le match était mauvais, autant lui, il faisait plaisir à voir jouer.:D
SONY30 a écrit :Allez si Gallardo signe à l’OM je m’abonne à Canal plus. Ah bouse ça va dans la poche du PSG….
Cruel dilemme.. :meuh :meuh
Mouchico a écrit :K!Tv et plus de dilemme !
Dav_ a écrit :Moi si il signe, je m'abonne au Phocéen et je me fais 2 ou 3 matchs au Vel durant la saisonCa fait quelques temps que j'y pense moi qui n'ai vu qu'un seul match au vel.
SONY30 a écrit :Allez si Gallardo signe à l’OM je m’abonne à Canal plus. Ah bouse ça va dans la poche du PSG….meuhmeuh marche bien aussi :happy2:
Cruel dilemme.. :meuh :meuh
Dav_ a écrit :Moi si il signe, je m'abonne au Phocéen et je me fais 2 ou 3 matchs au Vel durant la saison
bedo a écrit :Ca fait quelques temps que j'y pense moi qui n'ai vu qu'un seul match au vel.![]()
As-tu des renseignements?
chichiman a écrit :on fera un bus au départ de Livry-Gargan
Dav_ a écrit :Il y a un an je m'etais inscrit, et j'avais bien dosé :Bonne ambiance?
Liverpool-OM (Avec Seb_ et El Pibito) et OM-Liverpool (Avec Tétonflingué)
OM-Inter (Avec Lxhere) et Inter-OM (Avec Lorenzin')
OM-Sochaux
OM-PSG ( me rapelle là)
Enfin si on est plusieurs à y aller, ça peut etre sympa.
Tiens, il y a un site si tu veux des infos là dessus :
http://www.phoceen.net/
chichiman a écrit :on fera un bus au départ de Livry-Garganou de l'Ivry sur Seine
bedo a écrit :Bonne ambiance?
Parceque pendant un temps mon pseudo semblait poser probleme;)
Mais sur leur sites ces "restrictions"ne semblent plus d'usage
Ernesto a écrit :Gallardo ou l'Arlesienne,