opiOM.net

Version complète : Approche finale Pour Marcello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Lorenzin a écrit :C'est pas faux ce que vous dites les gars. :rld
J'ai discuté avec une hincha local hier soir, il se demande s'ils ne vont pas jouer avec les juveniles tant ils ne leur restera plus assez de joueurs. Les socios millonarios sont remontés.

Cray ça va .. c'etait deja une chance pour eux qu'il revienne deux saisons en argentine apres etre passé en Europe. Sleep

Un peu à nous maintenant, c'est notre tour de Gallardo Tease
Toujours rien de concret? A part une phrase par semaine disant que l'option Gallardo serait envisageable, il semble que ça n'avance pas des masses cette histoire... 34
bazon62 a écrit :Toujours rien de concret? A part une phrase par semaine disant que l'option Gallardo serait envisageable, il semble que ça n'avance pas des masses cette histoire... 34

Cette fois , ne mets pas les bougies, por Kezman ça a foiré.Perv
pitié pas les bougies ! :incline:ça nous a porté la poisse l'année dernière... Wicked
y'a t'il eu récemment une rumeur fondée sur gallardo ou c'est un fantasme collectif. personnellement je suis resté au stewart d'air france qui reconnait gallardo et biancheri...corse
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
boeuf mode a écrit :pitié pas les bougies ! :incline:ça nous a porté la poisse l'année dernière... Wicked

Promis, on ne m'y reprendra plus... :incline:
bazon62 a écrit :Promis, on ne m'y reprendra plus... :incline:

ou alors on t'autorise une petite veilleuse, pour le deuil!Perv
banban a écrit :y'a t'il eu récemment une rumeur fondée sur gallardo ou c'est un fantasme collectif. personnellement je suis resté au stewart d'air france qui reconnait gallardo et biancheri...corse
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol

pareil et je pense que ca ne se fera pas
Lorenzin a écrit :De l'eau à votre moulin dans cet article de Clarin.ar :

Au moins 15 joueurs de l'effectif de River partiront cet été : Ricardo Rojas, Celso Ayala, José Sand, Fernando Crosa, Jairo Patiño, Oscar Ahumada, Luciano Leguizamón, Cristian Ledesma, Alejandro Saccone, Danilo Gerlo, Pablo Barzola, Carlos Diogo, Javier Mascherano y Luis González.

Gallardo n'est pas cité dans la liste, à mons avis l'entraineur compte en faire son pilier de base.
Désolé si ça ruine votre week end...

http://www.clarin.com/diario/2005/07/01/...-05801.htm

beh un petit mascherano en recuperateur je ne dis pas non
Ils persistent et signent sur le forum d'om-passion. Ca date dhier 18h :

New d'aujourdhui Gallardo devrait signer Mardi ou Mecredi au pire Jeudi selon la meme source qu'hier ;) (art2rue13)

C'est ici au milieu de la page
Cette histoire avec Galardo c'est comme l'infini en mathèmatiques. On a l'impression de l'approcher chaque jour un peu plus mais en réalité nous sommes toujours aussi éloignés.Whistling
coudenhove a écrit :Cette histoire avec Galardo c'est comme l'infini en mathèmatiques. On a l'impression de l'approcher chaque jour un peu plus mais en réalité nous sommes toujours aussi éloignés.Whistling

Bien jolie remarque coudenhove :D

Pour ma part je commence à être inquiet, cela fait un bon moment qu' il pris l' avion, et il n' est toujours pas arrivé !
La ligne directe passe en plein dans le triangle des Bermudes, faut-il voir une relation de cause à effet ?
Il a p'tet fais escale à MAdridShutup
Il est echoué sur une ile dans le Pacifique sud à lutter avec des ours polaires 34
Ou alors il s'est fait prendre en otage par Cristophe Bouchet lors d'une escale à Bali. L'ancien président de l'om viens de publier une vidéo où l'on voit gallardo qui brandit le dernier "droit au but" pour indiquer qu'il est toujours vivant et qui annonce que son ravisseur le retiendra jusqu'a la livraison de 10 tonnes de cerises en petits lots... Mais je divague un peu ...
Je le remets ici, vu que personne qui était là ce matin ne verra l'edit...

Edit: j'étais tellement pressé de poster ce matin pendant ma pause ( ouais, j'étais à la bourre...Blush ) qu'il y a eu un gros bug de traduction Whip.

J'avais écrit ça:
Astrada aurait communiqué, à peine terminé le match, la volonté de Marcelo Gallardo, un des symboles de l'équipe, de ne pas continuer à River, en vertu des récents "échecs sportifs" vécus, comme l'élimination de la Copa Libertadores 2005 en demi-finales.

Alors qu'il fallait lire ça:
Astrada aurait communiqué, à peine terminé le match, sa volonté à Marcelo Gallardo, un des symboles de l'équipe, de ne pas continuer à River, en vertu des récents "échecs sportifs" vécus, comme l'élimination de la Copa Libertadores 2005 en demi-finales.

Désolé pour la fausse joie, je ne ferai plus de traduction à 8 heures du matin en mangeant sur le pouce mon sandwich au jambon de Bayonne...Happy

Sinon, pour ceux que ça intéresse, l'entraîneur de River reste finalement...

L'intégrule en VO:
http://www.diariohoy.net/v5/verNoticia.p...ml/182408/
Un sérieux qui ne m' etonne pas, il y a beaucoup de braves gens vers Bayonne. Rock
iMerle a écrit :Un sérieux qui ne m' etonne pas, il y a beaucoup de braves gens vers Bayonne. Rock
Tu es mûr pour les grosses têtes l'oiseau ! Prop ;)
Il voulait dire dans la Marne Whistling
kdom93 a écrit :Il voulais dire dans la Marne Whistling
Des gens bons de la Marne c'est quand même moins réputé ! Bye2
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15