opiOM.net

Version complète : Approche finale Pour Marcello
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
LadyKillers a écrit :Cantona Wub
Ferreri Love2
Little Bouddha ! :ball:
Letchkov ! :punk1:
Dragan Yahoo
Meriem Bye2

Tain c'est vrai qu'il y en a eu 2 ou 3 mais Dragan et féfé c'était sous bernard alors...il reste le bulgare et Meriem et pis c'est tout c'est mince quand même alors Gallardo ou la révolution Whip
Dav_ a écrit :Lamouchi c'est se foutre de la gueule du monde. Cosmi avait déjà du mal à l'aligner régulièrement car il était à court de rythme en Serie B alors j'imagine même pas le résultat en L1. De plus même si il a pas été mauvais dans ses prestations, il n'a jamais été extraordinaire, 2 ou 3 buts au compteurs, quelques passes pour Milito et encore. Je suis dégoûté...

+ 1 moi aussi je suis dégouté ! On nous promet du lourd on a du 1/2 sel. Il ne faudra pas que nos dirigeants clament la patience car là il y en a plus...
Nicotine a écrit :+ 1 moi aussi je suis dégouté ! On nous promet du lourd on a du 1/2 sel. Il ne faudra pas que nos dirigeants clament la patience car là il y en a plus...

D'autant que Gallardo c'est très compromis.Ranting
Nicotine a écrit :+ 1 moi aussi je suis dégouté ! On nous promet du lourd on a du 1/2 sel. Il ne faudra pas que nos dirigeants clament la patience car là il y en a plus...

Non mais en plus, j'aurais 100 fois préféré garder Johansen ou Hemdami que prendre Lamouchi qui ne pourra jamais correspondre au profil que l'on attend. Il faut que Jean Fernandez revoit sa tactique et pense désormais à aligner deux vrais MD à vocation défensive, déjà qu'en défense on est loin d'être au top alors avec Sabri pour seul milieu défensif, je crains le pire Shutup
Dav_ a écrit :Non mais en plus, j'aurais 100 fois préféré garder Johansen ou Hemdami que prendre Lamouchi qui ne pourra jamais correspondre au profil que l'on attend. Il faut que Jean Fernandez revoit sa tactique et pense désormais à aligner deux vrais MD à vocation défensive, déjà qu'en défense on est loin d'être au top alors avec Sabri pour seul milieu défensif, je crains le pire Shutup

Hemdani ! Quelle erreur de le laisser partir comme ça ! Mais José avait un problème avec lui alors par ici la sortie... comme Pedretti d'ailleurs....

Comment le Pape peut il le laisser faire et le laisser dire n'importe quoi car son discourt sur le millieu de terrain et bla bla pour en arriver à Lamouchi c'était pas la peine de nous mettre la haine comme ça on en peut déjà plus de cette inter-saison.
Hemdami on l’a trimballé à droite, à gauche, il a toujours joué les pompiers de service. Il nous a bien servi mais s’en débarrasser alors que justement, il avait cette polyvalence intéressante, c’est de la pure connerie. Johansen c’est pareil, on l’a viré pour une bouchée de pain alors qu’il fait un gros boulot au milieu de terrain, au Racing, ils en sont d’ailleurs très heureux.

Résultat on récupère un baroudeur en préretraite sur la Canebière, pas de quoi s’extasier surtout que la piste Gallardo a du plomb dans l’aile.
Dav_ a écrit :Hemdami on l’a trimballé à droite, à gauche, il a toujours joué les pompiers de service. Il nous a bien servi mais s’en débarrasser alors que justement, il avait cette polyvalence intéressante, c’est de la pure connerie. Johansen c’est pareil, on l’a viré pour une bouchée de pain alors qu’il fait un gros boulot au milieu de terrain, au Racing, ils en sont d’ailleurs très heureux.

Résultat on récupère un baroudeur en préretraite sur la Canebière, pas de quoi s’extasier surtout que la piste Gallardo a du plomb dans l’aile.

20/20 difficile de mieux résumer la situation...ah si gallardo c'est plus que plomber qu'elle est cette piste dailleurs a mon avis gallardo et jardel même combat
Dav_ a écrit :Hemdami on l’a trimballé à droite, à gauche, il a toujours joué les pompiers de service. Il nous a bien servi mais s’en débarrasser alors que justement, il avait cette polyvalence intéressante, c’est de la pure connerie. Johansen c’est pareil, on l’a viré pour une bouchée de pain alors qu’il fait un gros boulot au milieu de terrain, au Racing, ils en sont d’ailleurs très heureux.

Cite-moi un seul match correct effectué par Johansen sous les couleurs marseillaises.
Et puis se 'débarasser d'Hemdani', c'est vite dit : un accord se signe à deux et le garçon avait déjà manifesté pour sa part son envie de changer d'air l'année dernière (puis retour à l'Om pour cause de mésentente sur le salaire chez les rosbeefs de Bolton il me semble).

Quand les transferts au milieu du terrain seront réellement conclus, on sera en droit de se poser des questions éventuellement, d'ici-là tout n'est que spéculation.

Mais quand je lis certains pleurnicher sur les départs d'Hemdani et Johansen, cela me laisse comment dire ....:fou:
Regarde les premiers matchs de Johansen quand il est arrivé et tu verras qu'il avait un sacré abattage. C'est lorsque l'on a placé plus en avant, qu'il a commencé à être moins bon.

On a jamais vraiment fait confiance à Hemdani c'est pour ça qu'il avait envie de se barrer.
Dav_ a écrit :Regarde les premiers matchs de Johansen quand il est arrivé et tu verras qu'il avait un sacré abattage. C'est lorsque l'on a placé plus en avant, qu'il a commencé à être moins bon.

On a jamais vraiment fait confiance à Hemdani c'est pour ça qu'il avait envie de se barrer.

Plus une petite embrouille avec José et la Trousse et en voiture simone pour les Rangers !

Personne ne chouine sur Hemdani et Johansen mais Dav_ a raison prendre La momie de l'inter alors que l'on avait ces 2 la sous la main c'est une connerie, une de plus et alors ? Et alors comme d'hab on y comprend rien dans la stratégie du Nigo !
Dav_ a écrit :Regarde les premiers matchs de Johansen quand il est arrivé et tu verras qu'il avait un sacré abattage. C'est lorsque l'on a placé plus en avant, qu'il a commencé à être moins bon.

Pas entièrement exact, je me souviens effectivement de son premier match , où il est rentré en cours de jeu : il cherchait à jouer à une touche de balle proposait des solutions à ses partenaires, mais ce ne fut qu'un feu de paille. Pour ma part (et pourtant j'étais persuadé après ce match qu'on avait dégoté un très bon joueur), le reste ne fut que feu de paille (et je ne crois pas que son positionnement y était pour grand chose).
J'imagine même pas comment le forum fumerait si la caution Marseillaise avait déclaré qu'il comptait remplacer Pedretti-Costa par Johansen-Hemdani :pouce:
andpastisforall a écrit :J'imagine même pas comment le forum fumerait si la caution Marseillaise avait déclaré qu'il comptait remplacer Pedretti-Costa par Johansen-Hemdani :pouce:
Pas plus que si ils annoncent une paire Lamouchi-Pierre Fanfan à la place CAAO8XFQ
Que vient faire PFF là, on a déjà assez de bordel non ?
andpastisforall a écrit :Que vient faire PFF là, on a déjà assez de bordel non ?
Ben justement ... J'me suis dit que c'est complémentaire avec Lamouchi. Un technique, un boucher :vodevill
Non mais c'est sur que y'aurai pas que le forum qui serai en feu dans ce cas là... Je crois que la caution Marseillaise aurai droit à une petite immolation aussi Gun2
andpastisforall a écrit :J'imagine même pas comment le forum fumerait si la caution Marseillaise avait déclaré qu'il comptait remplacer Pedretti-Costa par Johansen-Hemdani :pouce:

Sur le plan défensif, je préfère ça à Oruma-Lamouchi. Bien sur, au niveau technique, c'est incomparable.
Bon malgré tout ce que je lis, moi pour Gallardo je suis toujours aussi serein !

Plus que 24h00 et peut être moins avant la réponse !!!!
oneill13 a écrit :Bon malgré tout ce que je lis, moi pour Gallardo je suis toujours aussi serein !

Plus que 24h00 et peut être moins avant la réponse !!!!

Jusqu'au bout Oneil jusqu'au bout !!!
Rock
Juste une petite question, parceque je ne suis pas de Marseille et peu au courant des faits, mais notre ami José le Nigot, il est président de l'OM, Maire de Marseille ou parrain de la Mafia ???????

Merci pour votre réponse......
Xaviergravelaine a écrit :Juste une petite question, parceque je ne suis pas de Marseille et peu au courant des faits, mais notre ami José le Nigot, il est président de l'OM, Maire de Marseille ou parrain de la Mafia ???????

Merci pour votre réponse......

Ben tous et aucun à la fois! Et à la rigueur je m'en fout la seule chose qui m'intéresse c'est qu'il soit compétant !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15