opiOM.net

Version complète : Déhu, sa vie, son oeuvre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Dav_ a écrit :Un Frau en quelque sorte :ph34r:

Dommage qu'il aille à Lyon ! Sad
moreira oui tout de suite!!
adebayor il a l'air bon mais je ne le connais pas suffisemment pour etre franc et honnette envers la fumerie:chinese:
[mode supporter basic on] marrant moi je pensais à ronaldinho, ce pur génie !!! allez bob, casse ta tirelire avant de casser ta pipe !!! [/mode supporter basic off] Mf_doof
boeuf mode a écrit :[mode supporter basic on] marrant moi je pensais à ronaldinho, ce pur génie !!! allez bob, casse ta tirelire avant de casser ta pipe !!! [/mode supporter basic off] Mf_doof

aler robert un dernier ptit geste quoi! soit gentil, fais nous plaisir....
Adebayor manque de maturité (par rapport à Frau), il vendange beaucoup plus...
.... une petite blague? et pk pas anelka, lui aussi il court vite:mf_laug2 :mf_laughb
Mathildien75 a écrit :Dommage qu'il aille à Lyon ! Sad

Tu l'as dit, Mati Ermm

Moi je veux de Moreira, il se défonce pour son maillot, il a du charisme et c'est ce qu'il nous faut.

Adebayor , ouais pourquoi pas mais je prefere un calibre au dessus tout de meme. Quelle connerie d'avoir pas pris Prso qui etait gratos et vachement bon :thumbdown

boeuf mode a écrit :[mode supporter basic on] marrant moi je pensais à ronaldinho, ce pur génie !!! allez bob, casse ta tirelire avant de casser ta pipe !!! [/mode supporter basic off] Mf_doof

Moi je pensais à Shevshenko Insane

Lâche cet opiOM du diable Beef !!! Il te fait tourner la tête !

Cecid dit, le Ronnie c'est une pure merveille ! Il sait même jouer très intelligemment et sans fiorèsetures... :thumbup:
Ca vaut pas un Totti toutes ces tafiolles brésiliennes Rolleyes
Nil Sanyas a écrit :Adebayor manque de maturité (par rapport à Frau), il vendange beaucoup plus...

Je trouve quand même que quadn il rentre non seulement il apporte mais il parvient à marquer ! Contre le Réal il a tiré sur la transversale OK mais ce joueur est très bon et efficace. :chinese:
oué, aler robert donne nous francesco!! ou dans le pire des cas tu peux prendre alessandro de la juve:mf_lust:
il part de L
Dav_ a écrit :Quelle connerie d'avoir pas pris Prso qui etait gratos et vachement bon :thumbdown
Il aurait fallut lui donner un salaire largement supérieur à celui de DD. Déjà que Barthez n'est pas donné... Et que Pedretti doit toucher une coquette somme (grâce ou à cause de Lyon qui a surenchérit).
Mathildien75 a écrit :Je trouve quand même que quadn il rentre non seulement il apporte mais il parvient à marquer ! Contre le Réal il a tiré sur la transversale OK mais ce joueur est très bon et efficace. :chinese:

7 buts pour 30 matchs joués Blink

Il y a mieux question efficacité, en plus je le trouve "trop lourd" comme mec, il faut une fleche pour épauler Drogba ou alors un véritable pivot.
Nil Sanyas a écrit :il part de LIl aurait fallut lui donner un salaire largement supérieur à celui de DD. Déjà que Barthez n'est pas donné... Et que Pedretti doit toucher une coquette somme (grâce ou à cause de Lyon qui a surenchérit).

Ben moi je lui aurais donné son salaire :mf_doctor

Il y a encore Nonda sur le rocher qui pourrait m'interesser Clap
et s'aligner sur celle des rangers qui doit etre comment dire..... assez mirobolanteInsane
Dav_ a écrit :Ben moi je lui aurais donné son salaire :mf_doctor

Il y a encore Nonda sur le rocher qui pourrait m'interesser Clap

et si on prenait pauleta a nos "amis" du psg!!! perrin voulait l'associé a dd, ça serait drole ça! non???Applause :lmfao:
Mathildien75 a écrit :Je trouve quand même que quadn il rentre non seulement il apporte mais il parvient à marquer ! Contre le Réal il a tiré sur la transversale OK mais ce joueur est très bon et efficace. :chinese:
T'as vu ses bonnes phases, t'as pas vu les mauvaises (lors de la première partie de saison notamment).

Bon en forme il est bon, et sa taille (il est super grand !!!!) peut être très intéressante.

S'il progresse, ce joueur fera parler de lui à n'en pas douter.
nikoairways a écrit :et si on prenait pauleta a nos "amis" du psg!!! perrin voulait l'associé a dd, ça serait drole ça! non???Applause :lmfao:

Il est quand meme beaucoup moins en verve que par le passé le "Pedro Miguel", je prefererais miser sur quelqu'un de beaucoup plus jeune.

Pourquoi pas Pujol ?

Je deconne détendez vous....
Nonda non plus l'OM peut pas s'aligner, il est étranger jvous signale, donc à Monaco il est des avantages (comme Prso d'ailleurs).
Nil Sanyas a écrit :T'as vu ses bonnes phases, t'as pas vu les mauvaises (lors de la première partie de saison notamment).

Bon en forme il est bon, et sa taille (il est super grand !!!!) peut être très intéressante.

S'il progresse, ce joueur fera parler de lui à n'en pas douter.

Je le suis depuis qu'il est au FC Metz, il etait vraiment impressionant chez les grenats. Il est vachement technique malgré ce que l'on pourrait croire.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22